Photos salon ecommerce 2008

12 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/09/2008 à 10:03

Quelques membres de WebworkerClub ont fait le déplacement jusqu'à la porte de Versailles pour participer au salon eCommerce 2008. Certains ont même participé au restaurant organisé le mercredi soir.

Parmi eux, citons Jeapper, Elios, Limi, Ultrajoe, zebest3000, Zorgons, Comscripts, Kigenaou, etc ...

Vous pourrez trouver quelques photos iciOuvrir dans une nouvelle fenetre . Si vous en avez et que vous désirez que je les ajoute, envoyez les moi par email, à l'adresser dispo sur la page "contactsOuvrir dans une nouvelle fenetre " du site.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/09/2008 à 10:04

Nice job!

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 26/09/2008 à 10:25

;) well

Stéphane

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/09/2008 à 10:27

Bon un petit débriefing :

Alors j'ai trouvé que ce salon était vraiment très étendu, de plus en plus de stand, tous très variés. Tous les métiers du e-commerce commencent à être représentés. J'ai fait mon traditionnel tour des régies, discuté avec pas mal de monde. J'y apprends toujours plein de choses et je trouve beaucoup de bons plans à relayer.

J'ai un petit regret, certaines régies ne jouent pas le jeu d'amener leurs affiliates manager avec qui je travaille toute l'année et présentent au salon juste une équipe de commerciale...

Sinon, il y avait beaucoup de monde et toujours vraiment plein de belles rencontres à faire très enrichissante.

Énorme déception :

Beaucoup de webmasters PRO et notamment de ce forum trouvent encore et toujours qu'ils n'ont rien à faire sur ce salon et se permettent de le bouder. Là j'avoue que je saisi vraiment pas le raisonnement. Je vais à presque tous les salons et soirées qui s'en suivent depuis 5 ans et ça a absolument été une source de business supplémentaire. Je n'arrive pas à saisir que certains ne l'aient pas encore intégré.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/09/2008 à 10:33

Jeapper a dit :
Énorme déception :

Beaucoup de webmasters PRO et notamment de ce forum trouvent encore et toujours qu'ils n'ont rien à faire sur ce salon et se permettent de le bouder. Là j'avoue que je saisi vraiment pas le raisonnement. Je vais à presque tous les salons et soirées qui s'en suivent depuis 5 ans et ça a absolument été une source de business supplémentaire. Je n'arrive pas à saisir que certains ne l'aient pas encore intégré.

Certains ne dépendent pas de ces critères pour le "business", éventuellement ...
Certains (comme moi) n'ont pas le temps ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/09/2008 à 11:17

Pareil : très peu de temps de dispo, et peu d'intérêt pour les régies puisque l'essentiel de mes ressources sont liées à la vente aux particuliers et au partenariat commerciaux dans des secteurs de niches (pas ou très peu représentées sur ce type de salon). Seules certaines conférences pourraient m'intéresser.

Si je vivais sur paris, je prendrais certainement un peu de temps pour un salon comme celui-ci, principalement pour les conf, mais actuellement 6 heures de routes + hôtel pour une valeur ajouté limitée, ça limite mon entrain

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 26/09/2008 à 11:46

Moi j'ai perdu 30 € de train avec mon putain d'accident à la con. Je suis très déçu de ne pas avoir pu me rendre à ce salon que je préparais depuis quelques semaines.

Je suis content de voir que ce salon a marché aussi bien qu'ils l'attendaient. Ca promet de bonnes choses l'année prochaine, ou j'espère cette fois ci, pouvoir participer en tant qu'exposant

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 26/09/2008 à 13:43

bhamp0 a dit :
Jeapper a dit :
Énorme déception :

Beaucoup de webmasters PRO et notamment de ce forum trouvent encore et toujours qu'ils n'ont rien à faire sur ce salon et se permettent de le bouder. Là j'avoue que je saisi vraiment pas le raisonnement. Je vais à presque tous les salons et soirées qui s'en suivent depuis 5 ans et ça a absolument été une source de business supplémentaire. Je n'arrive pas à saisir que certains ne l'aient pas encore intégré.

Certains ne dépendent pas de ces critères pour le "business", éventuellement ...
Certains (comme moi) n'ont pas le temps ...


idem, j'ai pas le temps de traverser deux fois la France juste par curiosité pour voir ce qu'il y a au salon et pas besoin d'un salon pour rencontrer ceux avec qui je travaille (surtout si ils n'y sont pas non plus..) et pour moi un salon reste juste un lieu de prises de contacts c'est pas fait pour aller bosser correctement a moins d'y aller avec un stand rempli de commerciaux..

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/09/2008 à 14:33

Comme le dit jeapper, au salon, tu signes rien de tres interessant, mais tu discutes avec des gens du biz, des collegue, etc ... et c'est tres interessant !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/09/2008 à 14:36

Alors tout ceux qui sont très loin, je peux comprendre que c'est pas simple.

Mais y a quand même pas mal de parisien qui ne viennent pas. Nous en discutions hier soir avec Toutgagner et Elios, le Networking est fondamental dans notre métier et surement dans bcp de métiers.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 26/09/2008 à 14:40

krucial a dit :
Comme le dit jeapper, au salon, tu signes rien de tres interessant, mais tu discutes avec des gens du biz, des collegue, etc ... et c'est tres interessant !


Je dis pas que c'est inintéressant mais il y a déjà WWC pour ça , apres ca fait beaucoup de KM pour peut-etre en voir certains en chair et en os quelques minutes donc si j'etais parisien eventuellement mais c'est pas le cas, le jours ou le salon aura lieu a Figeac promis j'y vais mais les parisiens y seront-ils eux...

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 26/09/2008 à 15:01

personnellement j'ai été surpris, ca s'est vachement élargie cette année comme salon.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/09/2008 à 16:09

Bien sympa tout ça

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 18:00:34 | Généré en 8.07ms | Contacts | Mentions légales |