L'annuaire des sociétés & sites

9 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 02/10/2008 à 19:01

Si je ne me trompe pas, on peut inscrire sa société dans plusieurs catégories ; Ca semble bien pratique sauf que j'y trouve une limite : par exemple, et pour ne prendre que mon cas, dans "référenceurs" on y trouve des agences web (généralistes par définition), qui proposent certainement une prestation en référencement mais ce ne sont pas des agences de référencement précisément.
Pour ma part je ne me suis pas inscrit dans la création de site ou autre.

Est-ce bien ainsi, au risque de retrouver des sociétés (et sites) dans tous les domaines (ou presque) à la fois ?
Ou bien faut-il restreindre la chose (ou vérifier) ?

Merci et bon courage à l'équipe

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

crdffrance | JOCELYN
Membre

Photo de crdffrance

Inscrit le : 18/04/2008

# Le 02/10/2008 à 20:52

Pour ma part, je suis une agence web et nous faisons ce genre de prestations.

http://www.crdf.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/10/2008 à 22:36

A partir ou des agences font des presta de ref ... Mais je comprends ton point de vue.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

Inscrit le : 10/06/2005

# Le 02/10/2008 à 22:50

Et y'a pas moyen de mettre une catégorie (activité) principale et des catégories (activités) secondaires ?

Les murs ne parlent pas.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 03/10/2008 à 09:32

Je vais m'inscrire dans plusieurs aussi alors

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Grafimages | Manu
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 03/10/2008 à 16:02

C'est vrai que la suggestion de Revoltman est intéressante.
Vrai aussi qu'une agence Web, par définition, peut prendre en charge la totalité des prestations nécessaires à la création d'un site Web, hébergement et référencement inclus.

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 04/10/2008 à 00:15

Moi ce qui me choque c'est le terme "agence web" qui veut tout et rien dire (beaucoup peuvent s'y inscrire), alors qu'il y a dans l'annuaire "référenceurs" qui là, pour le coup, est très précis.

on devrait plus logiquement, d'après moi, avoir des rubriques que dans le genre :
- développement
- graphisme
- référencement
- ...

Mais ce n'est qu'une remarque, ça me va dans tous les cas.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Grafimages | Manu
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 04/10/2008 à 14:42

EWR : oui, mais dans ce cas, où classes-tu une société qui fait du graphisme, du développement, du référencement, de la traduction, etc... ?
Tu l'inscris dans chaque catégorie ?

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 04/10/2008 à 17:52

Oui comme c'est déjà le cas justement, c'est bien ce que je trouve dommage pour un annuaire !
(cf mon premier message)

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

lost | Anthony
Membre

 

Inscrit le : 22/08/2008

# Le 04/10/2008 à 20:35

Bah il y a une catégorie "Agences WEB" donc les agences s'inscrivent dans "Agences WEB" et les indépendants s'inscrivent dans "Référenceur" par exemple c'est pourtant simple ^^

Développeur WEB

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 18:22:55 | Généré en 2.76ms | Contacts | Mentions légales |