mailing, hébergez

22 réponses
AuteurMessage

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 06/09/2010 à 17:19

mais non on ne s'est pas compris...

Ividence prend en charge tout le routage. Dans le mail il est juste indiqué en bas une phrase du style "Cette offre vous est proposée par Keltravo via la plateforme ividence.com "

Or je ne suis pas abonné à la newsletter keltravo avec cette adresse puisque c'est une adresse test de ma propre base. Et comme cette adresse se trouve donc dans notre base, laquelle est en test actuellement chez ividence, je me demandais comment elle a pu se retrouver dans un mailing shooté au nom de Keltravo

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2010 à 19:02

c'est rare que les mutualisateurs routent autrement qu'au nom de l'annonceur.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

Inscrit le : 20/12/2007

# Le 06/09/2010 à 19:35

toutgagner a dit :
c'est rare que les mutualisateurs routent autrement qu'au nom de l'annonceur.


Ividence est prévenu, expéditeur Atoutmail pour "Annonceur". Ce qui n'a pas été fait sur le premier envoi d'ailleurs mais qui devrait être respecté sur le second sans quoi nous stopperons.

Router au nom de l'annonceur est une belle connerie car l'internaute se sent spammé. En terme d'image, c'est mauvais pour l'annonceur. (Cerise a l'impression de se faire spammer par Keltravo)

Ceci dit, bon nombre de mutualisateurs s'en tamponnent royalement la rondelle puisqu'ils n'ont aucun état d'âme à utiliser des bases d'escrocs qui se sont fait refouler par les régies d'affiliation.

La charte emailing du CPA devrait également permettre de nettoyer cete partie obscur. Editeurs non verreux et annonceurs devraient en tirer bénéfice à tous les niveaux.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/05/2024 13:11:53 | Généré en 3.1ms | Contacts | Mentions légales |