Mes-compteurs.fr

7 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 28/01/2009 à 22:10

Bonjour,

Petite présentation pour un projet que je développe depuis quelques semaines.
http://www.mes-compteurs.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Le concept est connu, ce sont des compteurs de connectés, proposant des statistiques en temps réel. Le but a été ici de développer une application qui soit assez solide pour tenir un trafic important tout en proposant des statistiques dispo en direct.

Le projet est en alpha test pour le moment. Si vous avez un site perso et que vous voulez stresser un peu le serveur pour voir s'il tient la charge, vous pouvez vous inscrire. Il n'y a pas de pub automatique pour l'alpha test.

Les avis sont bien entendu les bienvenus

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/01/2009 à 09:06

Ce qui est bien, c'est que tu n'arrives pas apres la bataille

Plus sérieusement, c'est la guerre dans ce secteur, va falloir que tu sois plus agressif que ca pour prendre des parts.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/01/2009 à 10:14

dob : c'est pas un marché ou tu fais 9 md d'affichages jour, surtout avec de la pub. Avec une bonne machine, tout tient sur un serveur avec un SQL.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 29/01/2009 à 10:51

Honnêtement, j'ai l'intention de prendre la même stratégie que pour freeheberg, on verra si ça marchera.
Je me concentre avant tout sur l'amélioration du script et des stats, pour le moment.

Mais c'est clair que le marché est très concurentiel, mais honnêtement, je ne connais que countUS en tant que réel concurent car la majorité des autres ont soit des limitations d'affichages (en hit), soit sont tellement laid que même ma grand mère n'en ajouterais pas à ses pages

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 29/01/2009 à 10:57

Caaptus > tu vas faire de l'affiliation ?

JC > Pense a valider tes leads countus de novembre/decembre sur PI

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 29/01/2009 à 11:03

@devtribu : Oui probablement, mais en interne, j'en ai marre des régies voleuses (Ou celles qui ne me répondent pas, tel que PI par exemple !)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 29/01/2009 à 11:35

ah oui, c'est du bon ça. Faut bien le diffuser et rajouter des fonctionnalités
à l'outil au fur et à mesure du temps.

bonne chance pour ton nouveau bébé, je pense que ça devrait bien prendre.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 29/01/2009 à 11:40

caaptusss > Le potentiel d'affiliation pour ce type de produits est assez faible.
Ca represente pour moi quelques dizaines d'euros/mois
Le taux de transfo n'est pas mauvais sur countus, et comme c'est un programme dans la duree, c'est assez interessant au final

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 1:48:01 | Généré en 2.87ms | Contacts | Mentions légales |