Outils SEO

2 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 15/02/2009 à 10:54

Bonjour,

Hier en farfouillant mes stats et referers je suis tomber par hasard sur deux outils qui s'utilisent plus ou moins ensemble et qui mon l'air sympa.

-GnoZtiKOuvrir dans une nouvelle fenetre = Outil de diagnostic SEO gratuit et HTML4SEOOuvrir dans une nouvelle fenetre = Optimise votre code HTML.


Jean.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/02/2009 à 15:24

Vraiment bien HTML4SEO ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 17/02/2009 à 20:27

Bonsoir Krucial,

Peut etre pas fiable a 100% mais cela peu aider je pense.

Quand on fait un audit on choisi le moteur de recherche google français, allemand, belge... enfin la langue du moteur,
ensuite on rentre ses principaux mots clés de la page en question et enfin en rentre l'url de la page.

Le log donne les 10 premiers positionnés sur le ou les mots clés et renvois sur le site html4seo.com ou on a deux avis un "débutant" et un "expert"

-Celui expert donne un "nuage" de mots clés plus ou moins important avec la mention.

Citation:

[Vous pouvez aller plus loin en optimisant un ou plusieurs des mots-clés suivants. Choisissez-les en tenant compte des 2 règles suivantes :

Sélectionnez les mots-clés proches de votre mot-clé.
Plus un mot-clé tire vers le rouge, plus il risque d'être déterminant pour votre référencement.]

Voici un exemple d'une page vers laquelle renvois le logiciel: http://www.html4seo.com/5803-actualit%E9-jeux-vide...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jean.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 11:28:58 | Généré en 4.06ms | Contacts | Mentions légales |