Xiti out ?

19 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/02/2009 à 10:13

Salut

Certains d'entre vous ont-ils eu une grosse baisse Xiti hier ? Perso, sur 5 de mes sites, j'ai du -30 -40% faisant penser a une panne du compteur, tandis que sur d'autres sites, je suis stable.

Vous avez remarqué ca ou j'ai été violemment déclassé ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/02/2009 à 10:15

Ok en fait, ca vient du mail de stats qui est foiré, quand je me loggue, j'ai des stats normales.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 25/02/2009 à 10:21

T'as pas des stats perso pour comparer ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/02/2009 à 10:29

Pareil, j'ai faillit faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu -60% pour hier Mais en fait ça vient du mail qui a du être envoyé avant que certaines stats soient complètes. Sur le site de Xiti c'est bon.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/02/2009 à 11:09

devtribu a dit :
T'as pas des stats perso pour comparer ?


Pour certains sites non. Sur d'autres oui, mais je les regarde tellement peu souvent que je n'y ai même pas pensé.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 25/02/2009 à 11:18

Effectivement, il y a eu un soucis ; toutes les statistiques n'ont pas été totalement calculées suite à un retard dans le processus et donc l'email a été envoyé sans que toutes les informations ne soient à jour.

Stéphane

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/02/2009 à 11:19

Même frayeur, sauf que moi je me suis connecté aussitôt chez analytics pour me rendre compte que tout allait bien en fait.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 25/02/2009 à 12:12

Je crois me souvenir que Xiti est en train de mettre en place un outils de statistique live. C'était en bêta test depuis quelques mois et ils doivent le mettre en place pour tout le monde.
Hier quand je me suis connecté vers 20h pour voir mes stats d'avant hier, j'avais déjà les stats du début de la journée, jusqu'a 17 heure environs.
Donc à mon avis, le problème viens de ça. Mais je crois qu'on aura jamais vraiment la réponse.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 25/02/2009 à 14:10

content de voir ce message, j'etais en train de me demander d'ou venaient les -40% sur tous nos sites

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 25/02/2009 à 15:26

ouch, ca fait un choc

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/10/2012 à 10:34

Vous recevez encore les emails xiti vous ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/10/2012 à 11:02

gmail mettait tout en spam

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2012 à 11:05

oui, gmail a commencé à mettre xiti en spam la semaine dernière.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2012 à 17:31

Aucun risque que ça arrive avec thunderbird pour ma part : il supprime pas non plus les vrais spams par contre...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 02/10/2012 à 03:39

Zalex14 a dit :
oui, gmail a commencé à mettre xiti en spam la semaine dernière.


Bonjour. Un peu étonné. Je suppose que pour Xiti comme pour beaucoup d'émetteurs de messages vous avez créé une règle (un "filtre") pour le rediriger automatiquement vers un répertoire donné (un "libellé"). Trois lignes sous "Appliquer un libellé" il y a une case à cocher pour "Ne jamais envoyer dans le dossier Spam". Cette case est cochée chez moi et donc je continuais à recevoir Xiti. C'est surtout utile pour les émetteurs vraiment importants.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/10/2012 à 09:16

Je lis pas mes mails sur gmail, mais sur apple mail

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 05/10/2012 à 12:33

c'est comment apple mail ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 06/10/2012 à 10:28

C'est un mail où tu dois payer pour télécharger les pièces jointes

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/10/2012 à 12:39

Si c'est le logiciel "mail" de "apple", perso j'ai également adopté.
Il gère le spam pour ma part très bien, beaucoup beaucoup mieux que le faisait tunderbird avec 3 extensions anti spam.

J'aime bien également le principe de regrouper les messages du même type ou les conversations. Ça évite d'avoir 10 messages d'une notification de forum par exemple, ils sont regroupés ensemble, et remonte juste dans le classement selon la dernière notification. Et pour une conversation, suffit de descendre dans le message pour avoir vos réponses et les messages (un peu comme un forum quoi).

C'est 2 petites fonctions basiques, toute simple mais très pratique. Et puis plus aucun soucis de spam (j'ai le même mail depuis 8/9 ans, autant dire qu'un anti spam est indispensable).

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/10/2012 à 09:05

Apple mail = outlook = thunderbird

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 17/05/2024 14:12:53 | Généré en 9.66ms | Contacts | Mentions légales |