Full-Scripts.Com : Votre site clé en main

14 réponses
AuteurMessage

XasFullWeb |
Membre

Photo de XasFullWeb

Inscrit le : 05/02/2009

# Le 23/03/2009 à 18:21

Bonjour à tous,

Je vous présente http://www.full-scripts.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ce site vous propose des scripts de site clé en main :
- FullReduc : Votre site de bons de réduction
- FullPaidto : Site de surf rémunérés avec modules personnalisables
- FullGame : Votre site de jeux clé en main
- FullLoterie : Un site de loterie gratuite

Le site est actuellement en version Beta mais permet déjà de gérer ces scripts avec des licences d'utilisations par exemple :
- L'installation des scripts est automatisés mais ces derniers doivent se connecter à FS pour y récupérer la structure de la BDD, si le n° de licence et/ou le pass associé au compte gérant la licence sont mauvais aucune récupération n'est possible ;
- Une fois l'installation effectuée, une 2ème install est impossible sans réinitialiser la licence sur son compte FS ;
- Les scripts contiennent une page affichant un certificat d'authenticité généré à la volée ;
- Etc...

Tous les scripts ne sont pas encore dispo mais FullReduc est dors et déjà officiellement disponible.
Une démo du script est possible ici : http://www.full-scripts.com/demo/fullreduc/Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Ce script tourne actuellement sur http://www.reducme.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nous cherchons actuellement des partenaires pour des échanges de liens avec FS.

Nous recherchons également des designers/illustrateurs pour un partenariat concernant ces scripts, je n'en dis pas plus pour l'instant car il s'agit d'un assez gros projet (en tout cas un projet qui me tient à coeur) mais si vous pourriez être intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour un premier contact.


Bonne journée,

Xas.

Full Web SARL : Création et Gestion de Sites Internet (design, script, mascotte, jeux flash, etc...)Ouvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 23/03/2009 à 18:46

Mentions légales sur le site ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

Inscrit le : 10/06/2005

# Le 23/03/2009 à 19:39

caaptusss a dit :
Mentions légales sur le site ?


Tu t'es crû sur renta, c'est ça ?

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=4977...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Les murs ne parlent pas.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 23/03/2009 à 20:34

revoltman a dit :
caaptusss a dit :
Mentions légales sur le site ?


Tu t'es crû sur renta, c'est ça ?

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=4977...Ouvrir dans une nouvelle fenetre


Nan pas spécialement, j'aime juste les sites qui respectent la loi Avant de pouvoir critiquer, j'aime savoir qui a fait le site, et s'il ne met pas les mentions légales, c'est qu'il a peut être quelque chose à cacher, qui sait...

Enfin bref, j'ai p'être ouvert ma gueule une fois de trop, je sort...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

XasFullWeb | HERRIOT
Membre

Photo de XasFullWeb

Inscrit le : 05/02/2009

# Le 23/03/2009 à 21:04

Bonjour,

Pour les infos légales, je pense que c'est quand même assez visible :

Voir l'image

Après si tu parles du n° SIRET et de l'adresse de la boite, suffit de regarder sur le site de la société via le lien dispo dans ce screen.

Pour les mentions légales, il me semble que c'est :
- Nom du propriétaire ;
- Moyen de contact ;
- Nom de l'hébergeur.
Si ce n'est pas ça, rectifie moi.

Bonne soirée,

Xas.

Full Web SARL : Création et Gestion de Sites Internet (design, script, mascotte, jeux flash, etc...)Ouvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2009 à 21:18

Salut,

sympa le site !!

pour chipoter sur les mentions légales, cet article indique que tu n'est pas en régle :
http://www.journaldunet.com/expert/12066/mentions-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Question bête, c'est quoi le buisness model de ton produit ?
vente du script, partage de revenus ?

Belle idée en tout cas!

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 23/03/2009 à 21:28

Enfin bref, j'ai p'être ouvert ma gueule une fois de trop, je sort...


Je pense oui, surtout avec ton historique.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

XasFullWeb | HERRIOT
Membre

Photo de XasFullWeb

Inscrit le : 05/02/2009

# Le 24/03/2009 à 09:01

Merci pour le lien des mentions légales ;)

Pour ce qui est du business model du site, il est basé sur la vente des scripts en effet. Il faut savoir que ce site est en version beta et est loin d'être dans sa version finale qui proposera un service complet, mais j'en dis pas plus dans ce topic pour le moment.

Bonne journée,

Xas.

PS : C'est bon, vous prennez pas la tête, on est pas sur renta

Full Web SARL : Création et Gestion de Sites Internet (design, script, mascotte, jeux flash, etc...)Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/03/2009 à 10:54

Je trouve que caaptus a raison, pour les mentions legales. C'est aussi un truc que je regarde en premier pour savoir avec qui je bosse (sarl, ei, etc)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

XasFullWeb | HERRIOT
Membre

Photo de XasFullWeb

Inscrit le : 05/02/2009

# Le 24/03/2009 à 12:15

Certes il n'y a pas toutes les mentions légales (chose que je vais corriger dès que j'ai un peu de temps), mais vous allez pas me faire croire qu'on ne voit pas clairement que c'est la société Full Web SARL qui détient le site ?

Full Web SARL : Création et Gestion de Sites Internet (design, script, mascotte, jeux flash, etc...)Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/03/2009 à 13:24

ca me semble très clair perso.

sinon concernant les licences, pas peur que ca soit très piraté, et donc difficile de s'y retrouver financièrement ?

sinon l'idée est bonne, il faudrait juste avoir des design un peu plus travaillés

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 24/03/2009 à 14:41

Sans les tarifs, c'est assez difficile de se faire un avis...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 24/03/2009 à 15:40

Vraiment interessant.

Si tu veux sortir un FullAstro, fais moi signe

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/03/2009 à 15:50

Un petit bug a l'affichage de la frame : http://www.full-scripts.com/demo/fullreduc/lafuma/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre : Avec le code , bénéficiez de 5euros de reduction pour tout achat de plus de 80euros.

Sinon, pourquoi ne pas afficher les tarifs ? Moi ca m'intéresse ce truc

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

XasFullWeb | HERRIOT
Membre

Photo de XasFullWeb

Inscrit le : 05/02/2009

# Le 25/03/2009 à 17:55

Bonjour à tous,

Alors, je vais répondre dans l'ordre :

- Geo 113 : Pour ce qui est du piratage, nous avons évidement étudié le problème de très près. C'est pourquoi nous avons mis des sécurités plus ou moins visible, certes cela reste du code source donc rien n'est incassable mais nous avons fait le maximum pour en bloquer plus d'un (par exemple l'installation doit récupérer les structures/données de la BDD du script depuis notre serveur).
Nous ne souhaitons pas proposé un script encodé nécessitant un logiciel de décryptage pour faire tourner le script (trop lourd, pas assez universel et encore moins personnalisable).
Nous n'hésiterons pas à porter plainte si une personne utilise notre script ou le revend sans licence.
Mais il est certain qu'il y aura toujours des personnes qui passeront dans les mailles du filet.
Je rajouterais juste que nous ferons une campagne de pub à la vente pour stimuler les ventes.

Pour ce qui est du design, comme je le disais, c'est encore phase de beta test, à terme, il y aura le choix entre plusieurs designs non unique comprit dans le prix ou des designs uniques pour un peu plus chers. Le tout sera intégré au script automatiquement, le but étant de proposer des solutions clé en main.

- devtribu : Pour les tarifs, tous ne sont pas encore définit, pour fullreduc le prix serait de 200€ TTC avec un design non unique au choix et pour fullloterie il serait de 150€ TTC avec un design non unique au choix.
J'en profite pour vous demander ce que vous penseriez d'une tel tarification ?

- gorapat : très bonne idée, je prend note !

- Elios : Bug corrigé, les tarifs seront affichés lorsqu'ils seront définitifs et qu'il y aura l'interface membre pour commander ;)

Full Web SARL : Création et Gestion de Sites Internet (design, script, mascotte, jeux flash, etc...)Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 3:00:19 | Généré en 9.05ms | Contacts | Mentions légales |