Présentation Sexy-Delice

4 réponses
AuteurMessage

toplive |
Membre

 

Inscrit le : 01/04/2009

# Le 07/04/2009 à 08:55

Bonjour à tous.
Merci de m'avoir accepte comme membre de votre communauté.

Je viens donc vous présenter ma société SARL TOP LIVE que je gère depuis 1 ans déjà.
Tout commence le 01 Avril 2008, date de la création ( non c'est pas un poisson ) .
En mai nous lancions une version de sexy-delice, qui à l'époque étais installée dans un dossier d'un site de liveshow ...
En aout, nous ouvrons le site www.sexy-delice.com dans sa première version, puis une autre version refaite par Impact Cr3ation verra le jour en septembre.
Suite à cela le 25 février 2009, et pour mes 22 ans, nous ouvrions la version 3 de sexy-delice.com.

Version actuellement en ligne, entièrement repensée, retravaillée, et devenue compatible pour quasi tout les navigateur .

Le concept : Faites vous plaisir, sans exploser votre porte-monnaie.
Des ventes flash chaque mardi, et des promos toute l'année.
Des avantages fidélité, un système affiliation, et d'autres choses encore.

Les début sont difficile mais bon il faut tenir debout et tenter de réussir. ^^

A coté de cela le 25 février 2009 également, ouvrais le magasin Sexy-Delice : la boutique de vos envies.

Le magasin est implanté à Audincourt dans le 25 ( Franche comté )
quelques photos sur le blog : http://blog.sexy-delice.com/index.php?post/Ouvertu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je vous laisse donc regarder, et lancer vos critiques, remerciements, et tout ce qui peut vous passer par la tête pour "améliorer" le site.


Merci à vous, et content de faire partie des membres WWC

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/04/2009 à 10:05

Bienvenue !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nelapsi | Jérémy
Membre

Photo de Nelapsi

Inscrit le : 28/08/2008

# Le 07/04/2009 à 13:47

Bonjour et bienvenue ! Chouette design

Lab-CreationOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 10/04/2009 à 13:29

félicitations pour l'ouverture du magasin

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 11/04/2009 à 10:41

Bonjour,

Vraiment agréable les pictos du site sont sympa (rien de racoleur), j'ai regardé rapidement les petites photos de votre boutique sur le blog et sur celle de la façade je ne vois pas l'adresse du site (a moins qu'elle y soit la photo est petite) pour les personne qui n'ose pas entrer ;)

Cordialement jean.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 3:33:13 | Généré en 7.35ms | Contacts | Mentions légales |