Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION

68 réponses
AuteurMessage

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 04/06/2009 à 11:01

Interessant, je testerais bien une campagne au cpm

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

aveniraffiliation | Pascal
Membre

 

Inscrit le : 29/04/2009

# Le 06/06/2009 à 01:25

Nous ne faisons pas que de l'incentive, nous avons bon nombre d'autres campagnes publicitaires très rentable tels que des campagnes à l'inscription et à la vente. Actuellement nous diffusons par exemple deux campagnes au formulaire rémunéré 3.64 € chacune pour simplement remplir un petit questionnaire et accéder à un comparatif d'offres de mutuelles sachant que ce marché est porteur. Nous faisons du slidein, du cpm avec des technologies uniques. Voilà tout çà pour vous dire que nous avons une activité assez large et qui s'étend chaque jour et que nous avons un autre projet à côté d'AVENIR AFFILIATION qui est en cours
Pour en revenir à l'incentive, ce mode publicitaire prouve aujourd'hui son efficacité sur notre plateforme, certains webmasters diffusent nos offres sans pratiquer d'incentive ce qui rend encore plus rentable nos offres pour les annonceurs, notre taux de clic est environ de 15 % ce qui pour de l'incentive n'est pas énorme
Après il est vrai que beaucoup de régies ferment et ne paient pas les affiliés mais je pense là qu'il s'agit plus d'une question honnêteté, nous sommes reconnu comme une régie sérieuse. La moindre des choses pour une régie qui ferme c'est de payer les sommes dues à ses affiliés. Nous passons chaque jour à améliorer nos offres et notre site internet pour être toujours plus compétitif et donner le meilleur service possible à nos clients. De plus, nous avons un service téléphonique non surtaxé et nous sommes facilement joignable pour discuter de la mise en place de campagnes notamment et celà toujours avec le même interlocuteur
Gorapat je voulais vous signaler que nous avons des contacts dans le domaine de la voyance avec certaines sociétés qui seraient intéressées pour diffuser sur notre réseau qui s'étend de jour en jour

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

aveniraffiliation | Pascal
Membre

 

Inscrit le : 29/04/2009

# Le 19/06/2009 à 01:57

Nous sommes en phase de lancement d'une nouvelle offre au clic incentive qui intéressera les annonceurs les plus importants, la qualité des clics est exceptionnelle
Merci de nous contacter directement si vous êtes intéressé par du trafic de qualité

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Tel : 04.66.51.84.83

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

aveniraffiliation | Pascal
Membre

 

Inscrit le : 29/04/2009

# Le 23/06/2009 à 15:10

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'annonceurs et de diffuseurs sur nos nouvelles offres PREMIUM

Qu'est-ce que le PREMIUM ?

Nos offres PREMIUM permettent à nos annonceurs de CHOISIR le ou les sites affiliés sur lesquels ils seront diffusés pour un ciblage optimum, le tarif de ces offres sont doubles par rapport à nos offres de base
Exemple de tarifs et de services PREMIUM :
Clic incentive PREMIUM à 5 € les 1000 clics incentives
Double clic incentive PREMIUM à 6 € les 1000 clics incentives
Quizz incentive PREMIUM à 10 € les 1000 quizz
Offre au cpm bannière PREMIUM (GOLD CPM) à 0.6 € le cpm
Slide in PREMIUM à 1 € le cpm
Supersticiel PREMIUM à 2 € le cpm
A venir prochainement une offre au clic sans incentive PREMIUM (tarif en cours de réflexion)

Nos affiliés reçoivent des rémunérations très attractives correspondant à 70 % des tarifs affichés ci-dessus soit par exemple 3.5 € les 1000 clics incentive !!!

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ces offres uniques

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

aveniraffiliation | Pascal
Membre

 

Inscrit le : 29/04/2009

# Le 18/02/2010 à 23:57

Bonjour à tous
Nous venons de faire le prélancement de nos packs CPM et CPC, nous invitons les affiliés de sites de tous les horizons à s'inscrire sur notre site et à postuler à nos offres. La rémunération au cpm est de 0.105 € le cpm et la rémunération au CPC est de 0.042 €
Si vous êtes annonceur, n'hésitez pas à nous contacter. Les tarifs sont très intéressants : 0.06 € HT le clic et 0.15 € le cpm
Concernant les sites sur lesquels nous diffusons nos offres, nous les choisissons dans le but d'obtenir un réseau de diffusion de qualité exceptionnelle
Les sites ont l'obligation de mettre les bannières en haut de page et ont l'interdiction de pratiquer l'incentive, nous n'acceptons pas les sites de type PTC, PTP, PTR et autosurfs, les taux de clics sont contrôlés par des robots qui ont pour mission de détecter les anomalies et exclure les sites qui ne respectent notre règlement. En cas de triche, les sommes concernées sont remboursées en totalité aux annonceurs, notre marge comprise évidemment
Nous vous invitons tous à venir postuler à nos packs
Nous payons les gains par paypal à partir de seulement 5 € le 1er de chaque mois, les sommes sont envoyées et reçues le 1er grâce à notre technologie de paiement automatique par paypal, de plus avec nous vous ne payez pas les frais de réception de 0.25 € +3.4 % habituellement prélevé par paypal sur chaque réception de paiement. Nous payons également par virement bancaire à partir de 15 €

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 19/02/2010 à 00:32

aveniraffiliation a dit :
Si vous êtes annonceur, n'hésitez pas à nous contacter. Les tarifs sont très intéressants : 0.06 € HT le clic et 0.15 € le cpm
Concernant les sites sur lesquels nous diffusons nos offres, nous les choisissons dans le but d'obtenir un réseau de diffusion de qualité exceptionnelle


Avez vous un exemple de site "de qualité exceptionnelle" qui accepte du CPM à 0.15 E ou du clic à 0.06 E ?

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 01:24

"La rémunération au cpm est de 0.105 € le cpm et la rémunération au CPC est de 0.042 €"
"Les sites ont l'obligation de mettre les bannières en haut de page"
"un réseau de diffusion de qualité exceptionnelle"

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/02/2010 à 08:50

Parfois, je trouve qu'on est dur avec les régies, qu'on s'emporte sans trop savoir et qu'on devrait etre plus tolérants. Mais là ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 19/02/2010 à 09:03

krucial a dit :
Parfois, je trouve qu'on est dur avec les régies, qu'on s'emporte sans trop savoir et qu'on devrait etre plus tolérants. Mais là ...



CPM à 0.15€ et clic à 0.06€ >> un réseau de diffusion de qualité exceptionnelle


PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 10:00

c'est du n'importe quoi, mais j'ai eu quand même la curiosité d'essayer il y a quelques mois.

Car il ne faut pas s'arréter au prix annoncé quand on affiche du CPM, il faut aussi voir la manière de compter les CPM.

Et, selon la régie ça peut varier de 1 à 3 et même encore plus.

Par exemple vous faites un affichage sur 2 en CPM sur une régie et l'autre affichage sur une autre régie, toujours au CPM, et vous pouvez avoir 1000 pages vues sur l'une et 300 pages vues sur l'autre.

Certaines régies ont en effet l'indécence de confondre "pages vues" et "visiteurs uniques" ce qui est évidemment très différent, et en plus ne décomptent pas certains affichages pour diverses raisons plus ou moins obscures ( par exemple j'en ai connu une qui non seulement confondait " pages vues" et "visiteur unique" mais excluait les IP étrangères, même venant de pays francophones )

Et donc j'ai essayé : non seulement le prix annoncé est dérisoire mais le comptage des CPM d'avenir affiliation est le plus faible que j'ai jamais vu.

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 10:13

0.15 CPM faut vraiment plus pouvoir s'acheter du riz quoi. Même pour des réseaux de sites difficile à rentabiliser, ça me parait bas. Enfin si certains sont prêt à l'accepter, pourquoi pas. Mais je doute quand même que ce soit le public de WWC qui affiche ça.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 10:24

tonguide a dit :
0.15 CPM faut vraiment plus pouvoir s'acheter du riz quoi. Même pour des réseaux de sites difficile à rentabiliser, ça me parait bas. Enfin si certains sont prêt à l'accepter, pourquoi pas. Mais je doute quand même que ce soit le public de WWC qui affiche ça.


Comclick, sans rire, propose 0,05 le CPM en ce moment.

( Cependant le décomptage des CPM de Comclick est bon, mais tout de même ... )

Perso sur certains sites j'affiche à partir de 0,3, sur d'autres par contre pas à moins de 1

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 10:30

enfin 0.3, même là je comprend pas l'intérêt. A moins que ce soit des emplacements vraiment bâtard. Ou alors vraiment des sites à fort trafic impossible à monétiser (mais faut me trouver quel genre de site, même les sites de Jeux en ligne s'y retrouve mieux avec Adsense). Parce qu'un site à faible trafic sur du 0.3, autant ne pas mettre de pub.

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 19/02/2010 à 12:01

Il faut comparer le CPM à ce qu'on gagne avec des pub au cpc ou cpa. Sur des sites de jeux ou des forums, les taux de clics sont plus proche de 0,1% que de 1%. Donc au final, un cpm à 0,15 est équivalent à un cpc à 0,15 (et peu de régies proposent encore du cpc à 0,15).
Maintenant tout à fait d'accord qu'on ne peut pas parler de site de grande qualité quand on propose des tarifs aussi bas et un paiement à partir de 5€ (ça sent plutot les petits sites qui vont difficilement arriver à 5€ en un an).
Maintenant une régie qui est un EI, ça ne m'inspire pas vraiment confiance, et ça me semble très très risqué d'un point de vue juridique puisque le partimoine de la personne est confondue avec celui de l'entreprise, et qu'en cas de non paiement d'un gros annonceur l'entreprise ne pourra pas se mettre en faillite mais la personne devra payer ses affiliés jusqu'au dernier centime (à moins que son contrat d'affiliation le protège bien, je n'ai pas lu)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 14:58

tonguide a dit :
enfin 0.3, même là je comprend pas l'intérêt. A moins que ce soit des emplacements vraiment bâtard. Ou alors vraiment des sites à fort trafic impossible à monétiser (mais faut me trouver quel genre de site, même les sites de Jeux en ligne s'y retrouve mieux avec Adsense). Parce qu'un site à faible trafic sur du 0.3, autant ne pas mettre de pub.


0,3 c'est un minimum, à certains moments et avec certains sites, heureusement je travaille pas toujours à ces tarifs.

Bien sûr je compare avec Adsence à chaque fois, mais sur ce type de sites à fort trafic mais à faible rentabilité Adsence ne marche pas mieux.

Les sites concernés sont des sites qui ont beaucoup de pages vues par visiteur, le visiteur y reste quelquefois des heures mais clique peu ( sites de rencontres, forums, etc )

Mais comme il s'agit de sites à fort trafic, même à 0,3 le résultat est pas négligeable ( sur 100.000 pages vues par jour ca fait environ 1000 euros par mois )

Et si on a 5 ou 6 sites de ce genre c'est encore moins négligeable.

Mais à coté de ça je fais aussi quelquefois du 5 euros CPM.

Dans le commerce il y a FAUCHON et il y a LIDL, sur le web c'est pareil, et c'est pas forcément les sites LIDL qui rapportent le moins





abonné au gaz

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/02/2010 à 16:45

Juste pour information, j'en parle ici mais je vais faire un topic dédié dans quelques jours;
Je suis en train de lancer un service de régie publicitaire. Ca permettra à mes clients de pouvoir payer leurs hébergements via la pub qu'on leur propose, mais aussi de gagner de l'argent. Il ne sera d'ailleurs pas obligatoire d'être déjà client de FirstHeberg pour bénéficier de la régie de pub.

On a du 0.10 € CPC (vrai cout du clic, pas de décomptage / VU, etc...) que j'ai négocié avec deux trois annonceurs, et on a aucune restriction de qualité de site ou de positionnement publicitaire.
De même, on propose du Slide in à 0.70 € CPM avec un capping de 3 / IP / 24h, sans POP UP, et avec des paliers supplémentaires.

Donc quand je vois ce que propose "avenir affiliation", ça me fait froid dans le dos... Enfin, on reparlera de mon projet (qui sort la semaine prochaine) dans un autre topic.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/02/2010 à 17:20

Je vais prendre des actions firstheberg !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2010 à 18:22

Bah c'est bien ça impatient d'avoir le ressentit d'une personne que je connais personnellement sur le boulot de régie publicitaire. Même si ça sera à petite échelle, ça nous donnerai peut-être une autre vision de ce métier.

aveniraffiliation | Pascal
Membre

 

Inscrit le : 29/04/2009

# Le 20/02/2010 à 09:05

Notre ancien système de comptage était assez restrictif car il est comportait une technologie qui garantissait la visibilité des bannières pour l'annonceur, la rémunération affilié était de 0.21 € le cpm. Notre nouveau système comptabilise tous les affichages et rapporte 0.105 € le cpm et 0.042 € le clic
Il faut savoir qu'actuellement ces rémunérations ne sont pas si basses que celà en rapport avec ce que propose d'autres régies tels que promobenef ou banstex ou encore 128b, 0instant ou aussi pubdirecte
On trouve aujourd'hui assez peu de campagnes au CPM sur les régies publicitaires. Notre réseau sera de qualité car nous excluons les sites qui pratiquent l'incentive ainsi que ceux qui ont des taux de clics trop bas. Ensuite si vous calculez comme je l'ai vu ci-dessus un taux de clic de 0.1 % effectivement çà fait assez cher le clic car celà fait 1 clic pour 1000 affichages. Des régies actuellement vendent du clic à 0.07 € soit un cpm qui devrait logiquement être de 0.07 €
Ces packs que nous vendons n'intéresseront que certains types de site, nous en avons bien conscience, c'est pourquoi nous avons à côté en préparation une autre offre qui permettra aux affiliés d'obtenir des rémunérations très nettement supérieures car sur cette offre les annonceurs peuvent ciblés les sites sur lesquels ils diffusent
Le paiement à partir de 5 € a pour utilité de permettre à TOUS les affiliés de travailler avec nous qu'ils soient petits ou importants, ce n'est en aucun cas une marque de "petite régie" c'est au contraire un avantage réservé à nos membres il permet d'être payé chaque mois
Vous semblez douter de notre sérieux ce qui me paraît assez étonnant car nous avons une excellente réputation, nous sommes la seule régie publicitaire à ma connaissance qui paie le 1er de chaque mois ces affiliés sans aucun délai et qui paie depuis notre lancement en septembre 2008 (réception des gains le 1er pour les revenus du mois précédent). Nous avons parmis nos clients des sociétés leaders de leur marché que ce soit dans le domaine du crédit en ligne ou du jeu
Nous sommes actuellement en statut Entreprise Individuelle mais il est prévu de changer ce statut très prochainement pour passer en EURL
Sinon désolé Krucial de vous avoir choquer avec nos rémunérations mais il est vrai que notre offre cible les petits sites de qualité et les sites de moyenne importance, notre autre offre en cours permettra de contenter tous les affiliés et donc en l'occurrence les affiliés qui sont des sites de très grande qualité et à très forte audience et notoriété
Il est assez difficile aujourd'hui d'évaluer notre régie car nous avons connu une évolution constante depuis notre ouverture et celle-ci continue encore avec des projets de très grande envergure notamment dans le domaine humanitaire. Notre design notamment peut donner une image de notre régie qui ne correspond à ce qu'elle est exactement, un nouveau design de qualité très professionnel est actuellement fait par la société IMAGIDIZ et nous permettra d'avoir une image plus conforme à nos services et notre sérieux
Si vous avez la moindre question, je reste à votre entière disposition

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/02/2010 à 12:05

C'est pas une question de sérieux, c'est une question de tarifs.
Qui peut bien être intéressé par des ban haut de page à 0.1€ cpm alors qu'adsense fait au minimum le double à cet emplacement avec des liens textes toujours moins agressifs que de l'image animée/flash ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 15:35:33 | Généré en 12.29ms | Contacts | Mentions légales |