Illustrateur/graphiste

1 réponse
AuteurMessage

Grafimages |
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 05/05/2009 à 22:23

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour un client, je recherche un(e) illustrateur/trice (pro et déclaré, cela va de soi) pour la réalisation de 3 à 5 personnages dans le style de ceux du MMORPG Dofus (www.dofus.com).

Personnages à réaliser en noir et blanc (pas de couleurs ou de nuances de gris), références exigées.

Pour les attitudes et détails des personnages, je verrais ça avec le/la prestataire.
A prévoir : les esquisses préalables devront nous être communiquées pour validation par le client.

Il s'agit évidemment d'un projet rémunéré, à voir également avec le/la prestataire.

Offre sérieuse et relativement urgente, merci ;)

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

Grafimages | Manu
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 05/05/2009 à 23:42

Yep, je suis preneur

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 20:02:27 | Généré en 3.34ms | Contacts | Mentions légales |