Générateur de formulaires

5 réponses
AuteurMessage

Grafimages |
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 12/05/2009 à 15:57

Bonjour,

Nous avons mis en place un petit générateur de formulaires très simple, vous permettant de créer le formulaire de votre choix en quelques clics, puis de récupérer le script correspondant.
Cet outil s'adresse à tous, bien évidemment.

Le site est actuellement en anglais et partiellement en français (nous travaillons à finir de le traduire en français).
D'autres modèles de formulaires seront ajoutés par la suite.

Pour accéder au site : FormGenerateOuvrir dans une nouvelle fenetre

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/05/2009 à 16:06

Un petit bug :

<form method="post" name="contact" action="&lt;?=$_SERVER['PHP_SELF']?>">

le "<"

Sans compter que ce format n'est pas idéal, et, il me semble, ne sera plus soutenu par PHP 6.

Après, je trouve que c'est beaucoup plus productif de gérer les formulaires en PHP, ça permet de ne pas avoir 50 formats différents, de gérer automatiquement tout ce qui est validité des champs (JS et PHP si c'est bien foutu), le tout sans se fatiguer (sauf pour développer la/les classe évidemment).

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/05/2009 à 16:49

<hs>Si si, malgré quelques crêpages de chignon ce sera toujours reconnu par PHP 6 ; mais tout comme pour PHP 4 et 5 c'est un paramètre complètement facultatif</hs>

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/05/2009 à 17:09

A propos de formulaires... je suis toujours étonné de voir certains jeux concours utiliser les formulaires Google docs pour collecter les données comme ici :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(office de tourisme de savoie)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 12/05/2009 à 17:41

toutgagner a dit :
A propos de formulaires... je suis toujours étonné de voir certains jeux concours utiliser les formulaires Google docs pour collecter les données comme ici :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(office de tourisme de savoie)

C'est bien fait, gratuit, et très simple d'utilisation, ceci doit expliquer cela.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Grafimages | Manu
Membre

Photo de Grafimages

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 12/05/2009 à 18:27

tonguide > J'ai signalé le bug à mon développeur, merci ;)

Design et création de sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre - Générateur de formulairesOuvrir dans une nouvelle fenetre
LE site d'idées rémunérateurOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 12:47:14 | Généré en 44.85ms | Contacts | Mentions légales |