Le Premier BarCamp E-commerce à Paris

3 réponses
AuteurMessage

HimSelf
Membre

Photo de HimSelf

# Le 21/05/2009 à 01:58

Salut à tous,

Je me permet de vous informer que prochainement aura lieux le premier BarCamp E-commerce à Paris, l'occasion de se rencontrer entre e-commerçants et acteurs du e-commerce francophone. Certains faisant le déplacement depuis la Belgique (comme moi).

Un barcamp est une rencontre ouverte qui prend la forme d'ateliers-événements participatifs où le contenu est fourni par les participants qui doivent tous, à un titre ou à un autre, apporter quelque chose au barcamp. Le barcamp ecommerce traitera des différentes thématique liées à l'ecommerce (création de site, logistique, emarketing, m-commerce, mesure d'audience, développement international, législation, ..)

Rendez vous donc à tous les amateurs d'e-commerce pour une journée d'échange sur le e-commerce.

Les inscriptions sont gratuites et limitées à 300, donc il faut s'inscrire à l'avance. En revanche, vu la demande il est préférable de s'inscrire que si on est sur de pouvoir participer.

http://www.barcamp-ecommerce.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
ps : le barcamp est organisé par Olivier Martineau, de 42 stores.

Hi, i'm Greg a french SEO Engineer from Brussels.
Find Me on TwitterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Or Read my E-commerce BlogOuvrir dans une nouvelle fenetre .

gorapat
Membre

Photo de gorapat

# Le 21/05/2009 à 13:05

Merci pour l'info.

cool, une soirée est organisée après.

Affiliation Voyance en Marque BlancheOuvrir dans une nouvelle fenetre - Affiliation PsychoOuvrir dans une nouvelle fenetre - Affiliation JuridiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre

HimSelf
Membre

Photo de HimSelf

# Le 22/05/2009 à 02:09

Pas vraiment "organisée", mais effectivement il y'à projet de rejoindre un meeting mensuel d'entrepreneurs.

Perso je dépendrai d'olivier (levy), car c'est mon logement... Je le suis ou il va !
Voir même mon lift si je trouve une voiture.

Hi, i'm Greg a french SEO Engineer from Brussels.
Find Me on TwitterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Or Read my E-commerce BlogOuvrir dans une nouvelle fenetre .

gorapat
Membre

Photo de gorapat

# Le 05/06/2009 à 14:35

c confirmé, on sera présents à la soirée du 11/06.
en espérant croiser plein de nouvelles tetes sympas !

Affiliation Voyance en Marque BlancheOuvrir dans une nouvelle fenetre - Affiliation PsychoOuvrir dans une nouvelle fenetre - Affiliation JuridiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre