problème CJ ?

20 réponses
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2009 à 15:54

Bonjour,

ça doit faire bientôt une semaine que je n'ai plus accès aux stats de CJ (ça ne charge pas). Aujourd'hui pareil, mais c'est carrément le site complet qui n'est plus accessible.

Je suis le seul à avoir ce problème, étant donné que personne en parle ?

Ils auraient des problèmes financiers ? (DirectivePub a plus ou moins fait pareil avant de fermer discrètement ...)

Bref des news de votre côté ?

Jeremy

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2009 à 16:31

Pareil ca rame ... mais j'ai acces aux stats de temps en temps.

Faut pas comparer directive pub et CJ , lol

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 04/06/2009 à 16:53

oui c'est clair que ça rame mais c'est pas nouveau, les stats sont bien longues à charger d'autant que l'interface est pas des plus simples. Mais t'inquiète pas, pas de rapport à faire avec directivpub...

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2009 à 17:21

Le problème c'est que chez moi, c'est même pas lent, j'ai carrément pas accès, même en insistant.

Je sais bien que CJ et DP c'est pas la même chose, mais en ces temps obscures on sait jamais

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2009 à 19:56

Perso aucun soucis, c'est lent comme d'habitude mais pas de problèmes pour voir les stats ces derniers temps, je viens encore de tester à l'instant.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 27/06/2009 à 00:20

Comment fait-on pour contacter quelqu'un chez CJ ?
j'ai utilisé leur formulaire "poser une question" voici plus de 10 jours et j'attends toujours une réponse.
J'ai un double problème :
1 - en mai, j'ai eu un problème d'acheminement de courrier et plusieurs lettres sont retournées à l'expéditeur (faute à un gros con de facteur). Comme j'étais payé par chèque, le paiement s'est volatilisé. De plus, leur décompte est complètement bidon : 1,04 euros de VAT alors qu'avant le VAT correspondait aux taxes des ventes. Conclusion, j'ai un document qui ne ressemble à rien pour joindre à la facture pour le comptable.
2 - depuis ces incidents de courrier, j'ai modifié pour avoir les paiements par virement. Rien à dire, j'ai bien reçu un virement en juin. Mais toujours le problème de VAT. J'ai un montant "sales" par marchand et pas de VAT nulle part.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/06/2009 à 11:50

En fait c'est normal pour la TVA car ils ont changé d'entreprise. En gros pour faire simple, on est passé de CJ France à CJ Irlande, ils ont envoyé des mails à l'époque pour expliquer ça.
Donc maintenant (depuis le 1er avril) ils ne paient plus de TVA (comme Google Adsense) mais par contre y'a eu une facture "hybride" car la partie des commissions générées en mars incluait de la TVA et pas la partie générée en avril. Moi aussi j'ai eu un tout petit montant de TVA... j'ai considéré qu'il n'y avait pas de TVA dans ma compta, vais pas me prendre la tête pour 2 euros. ^^

Pour le courrier, j'avais aussi eu un chèque qui n'était pas arrivé et j'ai du demandé au moins 10 fois pour l'avoir... à chaque fois on me repondait qu'ils s'en occupaient mais rien n'arrivait. En tout cas, t'as bien fait de demander le virement car c'est beaucoup plus rapide et plus pratique.

Le mail pour le changement de statut :


Réorganisation de la société ValueClick

Cher Éditeur,

Dans le but de fournir un meilleur service à nos éditeurs, nous voulions vous informer d’un changement à venir au niveau de ValueClick SARL opérant sous le nom Commission Junction France.

Suite à une réorganisation au niveau de la société, ValueClick SARL a transféré tous les contrats et accords signés avec Commission Junction à ValueClick International Limited, dont le quartier général se situe à Dublin, Irlande. A dater du 1er Avril 2009, tous les contrats entre ValueClick SARL et vous, seront transférés à ValueClick International Limited.

ValueClick International est enregistré en Irlande et assujetti à la TVA Irlandaise, de ce fait il y aura des changements au niveau de l’application de la TVA en fonction de chaque cas.

Nous souhaitions également vous aviser que sauf indication contraire de votre part et à la date du 1er Avril 2009, votre relation contractuelle avec ValueClick SARL expirera pour reprendre avec ValueClick International Limited.
Veuillez également noter que ValueClick International Limited reprendra dans son Contrat de Services Éditeurs, des termes et conditions identiques à celles utilisées par ValueClick SARL. En maintenant votre collaboration avec nous à dater du 1er Avril 2009, nous considérerons (sauf indication contraire de votre part) que vous approuvez les termes et conditions standards de ValueClick International Limited qui de fait vous lierons à ValueClick International Limited.

Ce changement n’affecte en aucune manière le fonctionnement habituel de Commission Junction en France et en Europe. Vos contacts restent inchangés et vous devez continuer à adresser toute correspondance à notre bureau Français : 4 rue du faubourg Montmartre, 75 009 Paris – France.

Nous avons également envoyé une notification à votre département financier. Dans le cas où vous auriez une question ou une requête suite à ce changement, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante vcintlqueries@valueclick.com

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérant continuer à travailler avec vous à l’atteinte de vos objectifs.

Bien cordialement,

Alison Guise
Directrice Générale,
Commission Junction Europe

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 28/06/2009 à 02:01

Merci SquawK, si j'ai eu ce mail j'ai du completement le zapper

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/07/2009 à 13:16

Vous savez si les stats CJ sont en temps réel ou bien différées ?

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 06/07/2009 à 14:05

c'est différé, j'ai l'impression que c'est J-1 à jour seulement (heure US bien sur)

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/07/2009 à 14:14

Merci Telaxo

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/07/2009 à 14:54

Ouai c'est différé mais c'est apparemment le différé n'est pas fixe, parfois les formulaires remontent en deux heures parfois en 12h voir plus. Ce qui est sur c'est que les jours sont à l'heure US.

Perso quand je regarde je mets jamais les stats du jour mais celle de la veille.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/07/2009 à 19:49

Ok merci, je viens effectivement d'avoir quelques gains affichés pour aujourd'hui mais ça semble être presque aléatoire, je verrai demain, j'hésitais à mettre une autre campagne en avant ... Mais je vais finir la journée avec celle-là.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 30/07/2009 à 13:20

Salut !!

J'ai un petit souci avec CJ et ses stats aujourd'hui.

Je vois sur la page d'accueil Editeurs que j'ai une vente mais 0€ de commissions (ni en attente ni rien du tout). Quand je veux accéder aux stats pour voir sur quel programme, je n'y arrive pas. Les stats sur les transactions ne montrent pas la vente puisque commission = 0 €, et pour les stats sur les prformances ça se charge indéfiniment sans que ça affiche quoi que ce soit

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ... je veux savoir quel est ce programme qui ne m'a pas rémunéré pour le virer de suite.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 30/07/2009 à 13:26

C'ets bon j'ai trouvé, merci !!

Pour la vente à 0€ il s'agit encore une fois de Lastminute

Le mec a réservé un package de 998 € et j'ai eu 0 € !!! On n'est pas rémunéré sur les packages ou quoi ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 13:44

Tu vois tes gains s'affichaient une fois que le voyage est consommé. Donc c'est normal.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 14:02

zehub a dit :
C'ets bon j'ai trouvé, merci !!

Pour la vente à 0€ il s'agit encore une fois de Lastminute

Le mec a réservé un package de 998 € et j'ai eu 0 € !!! On n'est pas rémunéré sur les packages ou quoi ?


C'est toujours comme ça avec LM, la rémunération a lieu quand le voyageur part. Parfois c'est très long, j'ai des ventes qui remontent seulement en ce moment qui ont été passées en janvier. C'est pas top comme système mais vu que le programme transforme relativement bien...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/03/2010 à 20:55

je ne retrouve plus le num de TVA de CJ... de l'aide svp?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 05/03/2010 à 20:59

IE9690375D

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/03/2010 à 21:07

Le SAV de WWC déchire

Merci Bcp Cerise ;)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 20:51:59 | Généré en 7.76ms | Contacts | Mentions légales |