Recherche emploi

2 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 12/06/2009 à 21:53

Bonjour,

Mon conjoint est au chômage depuis plus d'un an suite à l'obtention de son BTS Electrotechnique en juin 08. Il est bilingue Anglais, très bon en orthographe, et passionné d'informatique software ou hardware, mais aussi sur tout ce qui concerne l'automobile.

Il cherche du boulot et tel une bouteille à la mer, je vous propose son profil pour un éventuel poste de rédacteur ou de modérateur. J'avoue que toute proposition est bonne à prendre, autant en salaire qu'en horaires.

Si vous auriez un petit job pour lui, ça serait génial car il tourne un peu en rond depuis tout ce temps !

Merci.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 13/06/2009 à 08:31

Merci pagetronic, mais je pense que ce genre de remarque n'est pas vraiment utile.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 13/06/2009 à 12:28

Si tu recherche quelqu'un du genre, pourquoi tu ne lui propose pas de travailler ? Au pire, il se déclare en auto entrepreneur et tu bosse avec ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 16:43:20 | Généré en 3.18ms | Contacts | Mentions légales |