Diving-Xp.com

9 réponses
AuteurMessage

Lafosca |
Anonyme

 

Inscrit le : 10/08/2005

# Le 31/08/2005 à 10:22

Bonjour,

Suite à ma passion, j'ai décidé moi aussi de faire un site dédié ... Ce site a pour but de rassembler tous les plongeurs passionnés, professionnels, débutants et futur plongeur autour de la thématique et de discuter de ce sujet (Ses expériences, ses questions, ...)

Qu'y ba t'il dans ce site ?
- Un forum (Partie principale)
- Galerie photos pour vos photos de plongée.

Y aurrais t'il uyn plongeur présent dans la salle ? Qui sais ... Au cas où, je vous laisse la carte de visite de mon site !

Adresse url : http://www.diving-xp.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Je cherche aussi des echanges de lien, pour celà, un programme d'echange de lien automatique est mis en place.

Adresse url : http://www.diving-xp.com/partenaires/index.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Vous avez :
- Un site de la cat sport/plongée ? Pourquoi pas devenir partenaire
- Un site proposant ce script ? Je peut l'ajouter en bas de page

Mais je cherche aussi : Vos espaces pubs que je pourrais acheter (Préférence au clic, et si on sais à l'inscription) .... Surtout des espaces pub allopass.

PS : Tout les autres sont les bienvenues, personnes peut être interressé par ce sport y compris ... Tant que vous restez dans le sujet.

PS 2 : Vos avis sont les bienvenues.

Merci
Philippe

Yavlin, Ressources pour webmasters!Ouvrir dans une nouvelle fenetre - Dn Trade, Enchère de noms de domaine!Ouvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/08/2005 à 10:32

sympa !

juste sur la 1ère page ton arrière plan se répète, ca fait pas tip top...

(je suis en 1280x1024)

@+ Jean-Philippe

Lafosca |
Anonyme

 

Inscrit le : 10/08/2005

# Le 31/08/2005 à 10:51

Devrais être réglé.

Merci pour ton avis.

Yavlin, Ressources pour webmasters!Ouvrir dans une nouvelle fenetre - Dn Trade, Enchère de noms de domaine!Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/08/2005 à 10:54

Hello,

le site est très lent d'ici... je ne sais pas si à cause de ma connexion ou non...

Sinon, si tu me fournis un joli bandeau 120x350 pour ton site, je peux afficher ça (gratuitement hein) dans ma galerie "Sports Aquatiques".





daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/08/2005 à 11:20

Hello,

- Je n'apprécie pas l'étape intermédiaire nécessaire afin d'entrer réellement sur le site.
- L'affichage est très lent, probablement parce que j'ai une petite connexion pour quelques jours encore...
- La charte graphique est épurée mais agréable. En revanche, le fond bleu foncé n'est absolument pas adapté à mon sens.

De manière globale, il s'agit d'une belle réalisation mais vis à vis de laquelle je me pose la question de savoir si un forum est suffisant afin d'attirer les passionnés.... Basé un site entièrement sur un forum, est toujours un pari audacieux.

Bonne chance,

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/08/2005 à 11:38

Je savais pas qu'il y avait un plongeur ici
Personnellement j'ai fait de la plongée pendant 2 ans à Bruxelles en piscine (no comment) et seulement quelques plongées en carrière.

Je fais une pause dans mon activité de plongée parce que je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer mais je reprend dans un an.

Je met ton site dans mes favoris

Lafosca |
Anonyme

 

Inscrit le : 10/08/2005

# Le 31/08/2005 à 12:02

Lol, j'ai jamais plongé en Belgique ...

Suivis les cours Padi (5 jours, et j'ai ma licence) ... Et que dans des mers chaudes. Voir les canette de bierre de la mer du nord m'interresse pas.

Pari audacieux ? Je sais, mais j'espere qu'il va se lancer ...

La page intermediaire . Je l'ai placé pour le cas où je desire mettre sur pied une autre categorie, un portail, que je doivent pas tout changer.


Hélas que deux bannières 468*60 et un boutton 88*31

Yavlin, Ressources pour webmasters!Ouvrir dans une nouvelle fenetre - Dn Trade, Enchère de noms de domaine!Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/09/2005 à 17:24

Salut,

Sur Vacancéo, on a créé une rubrique Plongée sur les dossiers de vacancéo. On veux présenter les meileurs spot de plongée de la planète :

Ex: PlongéeOuvrir dans une nouvelle fenetre

Si tu veux réaliser un ou des dossiers, contactes moi. On fais une news sur la home et tu as un lien sur chaque dossier réalisé.

Voilà

++

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Lafosca |
Anonyme

 

Inscrit le : 10/08/2005

# Le 01/09/2005 à 17:37

Je peut faire un article "La plongée sous-marine, accessible à tous"

Si ca peut s'y glisser.

Yavlin, Ressources pour webmasters!Ouvrir dans une nouvelle fenetre - Dn Trade, Enchère de noms de domaine!Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/09/2005 à 18:33

Oui nickel

fais un dossier dans word avec les grands titres que tu veux traiter et ensuite tu me l'envois.

Je te montre et tu me valides si ça te vas.

merci bcp.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 5:37:31 | Généré en 2.69ms | Contacts | Mentions légales |