Nouveau menu Radins

30 réponses
AuteurMessage

bmaux |
Modérateur

Photo de bmaux

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 30/07/2009 à 11:09

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un nouveau menu de navigation sur radins (barre du haut)...
Est ce que ça vous semble clair (en tout cas plus qu'avant)?

Pour le voir c'est ici : http://www.radins.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

A noter que l'on va également revoir les couleurs de certaines rubriques dans le contenu (ça fait effet guirlande de noël là)

Merci pour vos remarques,

Bertrand

Belinks - Créateurs de Liens

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 11:17

Pour moi le rollover ne fonctionne pas dans la version publiée.. :p

are | Aurélien
Membre

Photo de are

Inscrit le : 09/03/2009

# Le 30/07/2009 à 11:40

très sympa! j'aime beaucoup les yeux qui bougent :]

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 11:42

Sauf que les yeux qui bougent c'est pas nouveau du tout lol

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 30/07/2009 à 11:51

Ca fait tres bizarre que lorsqu'on clic sur un gros onglet : le menu change bien MAIS la page se recharge aussi, assez desagreable et pas tres ergonomique.

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 30/07/2009 à 11:56

Sauf que les yeux qui bougent c'est pas nouveau du tout lol

Et c'est la galère ce truc, vous raconte pas :-)

Belinks - Créateurs de Liens

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 30/07/2009 à 12:00

idem pour la page qui se recharge, c'est tres desagreable

ps : j'ai toujours été fan aussi des yeux qui bougent :p

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 12:02

ça serait marrant de faire un programme pour voir le nombre de personnes qui s'amusent avec les yeux du perso lol

Pour le moment, c'est assez étrange aussi le changement de menu une fois qu'on clic.

Et sur IE7 (sur IEtester) comme ça ne désactive pas les erreurs de scripts JS, j'ai 2 "Erreur de script dans Internet Explorer" qui s'affiche sur chaque page (ligne 37 et 16 ...)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 12:18

J'ai du actualiser mon cache pour avoir un rendu correct, pas terrible pour les habitués ça. Il aurait fallu renommer (ou versionner) les fichiers pour éviter cela.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 12:18

bmaux a dit :
Sauf que les yeux qui bougent c'est pas nouveau du tout lol

Et c'est la galère ce truc, vous raconte pas :-)


Nan c'est juste "la galère" pour certains, c'est un truc programmable en 5 minutes..

Sinon pour la page qui se recharge, en effet c'est du caca mais ça ne correspond pas à ce qui avait été prévu et validé.. normalement on a le sous-menu au rollover de la souris (comme je disais ci-dessus) .. mais bon je suppose que notre équipe technique "galère" à transférer les éléments du serveur de dév au serveur réel..

Même chose pour le cache.. mais ça aussi c'est du béaba dans le dév.. normalement..

wiloo | Wilfried
Membre

Photo de wiloo

Inscrit le : 22/09/2008

# Le 30/07/2009 à 12:33

Je rejoins tout le monde, le menu fonctionne bien, mais le rechargement n'est pas top c'est clair. Il te faudra p'tet tester l'affichage des sous-menus au rollover, mais pourquoi pas tester au clic ? J'imagine qu'une bonne partie de tes visiteurs ne sont pas super affûtés de la souris... à tester auprès d'eux !
Cela n'empêche pas d'avoir style visuel pour l'état "survol".

Je ne l'avais jamais vu non plus, les yeux qui bougent c'est terrible

http://wilfried.meOuvrir dans une nouvelle fenetre

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 30/07/2009 à 12:34

Forcément puisque rien n'était prévu ou validé (la V3 était validé, aussi peu claire soit elle)...
Je ne trouve pas que ce soit du "caca" comme tu le dis, mais c'est plus clair...

Si on regarde notre site d'inspiration (cf : la fnac), c'est exactement ce qu'ils font (un rechargement de page).

Belinks - Créateurs de Liens

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 30/07/2009 à 12:36

J'imagine qu'une bonne partie de tes visiteurs ne sont pas super affûtés de la souris... à tester auprès d'eux !

C'est un peu ça oui.

Ta suggestion est sympa, je vais voir comment on peut faire pour le "survol"...

Belinks - Créateurs de Liens

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 12:43

Mêmes remarques que tout le monde pour le reload de la page. En revanche, je vois très régulièrement votre publicité sur Facebook : il serait de bon aloi de partager votre expérience à ce sujet ?

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 12:44

Punaise - mais regarde ce que je t'ai validé hier .. il y a bel et bien le survol... et dans la version mise en ligne ça a disparu...

(puis accessoirement connecte-toi sur msn, j'essaie de te contacter dessus depuis ce matin)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/07/2009 à 12:57

+1, le menu sans rollover, c'est beurk

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 13:56

quand je clique sur les onglets, je vois les sous menus mais ils disparaissent aussitôt quand la page se charge puis réaparaissent 2 secondes plus tard. très bizarre et déroutant

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/07/2009 à 14:23

Ouais comme tout le monde quoi Décidément, a chaque fois que vous demandez un avis sur une évo de radins.com, c'est un franc succès

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/07/2009 à 14:42

PetitBeurre a dit :
Mêmes remarques que tout le monde pour le reload de la page. En revanche, je vois très régulièrement votre publicité sur Facebook : il serait de bon aloi de partager votre expérience à ce sujet ?


+1

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 30/07/2009 à 14:43

Merci de ta remarque sympa JC...
Bon maintenant il suffit de se rappeler l'ancien menu, qui était invisible. Nous sommes aussi encore en train de bosser dessus pour l'améliorer.

Les avis nous aident à améliorer tout ça en tt cas... et pour le moment ça semble vraiment plaire à nos internautes

Belinks - Créateurs de Liens

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 16:18:33 | Généré en 8.65ms | Contacts | Mentions légales |