Kelvoyage.net (V2)

13 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 15/08/2009 à 11:08

Salut à toutes et à tous,

Un coup de jeune au site était nécessaire et la V2 a vu le jour tout à l'heure à 11h (http://www.kelvoyage.netOuvrir dans une nouvelle fenetre ).

Il reste des lacunes à corriger, notamment la lenteur dans la lecture de différents flux des voyagistes.

Vos commentaires et critiques sont les bienvenues ;)

Sam.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/08/2009 à 11:45

Le site bug complètement sous Safari Mac, le contenu est à droite du header.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 15/08/2009 à 18:12

En effet, je viens de voir ça

Merci de m'avoir prévenu Juju.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/08/2009 à 18:18

Pareil sous Chrome, donc probablement sur tous les WebKit / KHTML ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/08/2009 à 19:01

oui !

Mais sinon, dans les quelques cas ou il fonctionne, j'aime bien

abonné au gaz

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

Inscrit le : 08/05/2007

# Le 15/08/2009 à 20:55

Il n'y a pas de formulaire de contact! C'est directement par notre client de messagerie.

Le menu horizontal en haut n'est pas très "actif" au passage de la souris

Sinon j'aime bien!

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 15/08/2009 à 22:21

Le pb avec les navigateurs Chrome et Safari vient de la propriété CSS Overflow: hidden; j'ai beau essayé de faire autrement, ça cache le menu horizontal

@thomas33: le formulaire arrivera demain, pour l'interactivité du menu je réglerais ça dès que j'aurais fini avec le pb de Safari-Chrome.

Merci pour vos retours.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/08/2009 à 22:31

Il s'agit d'une belle réalisation graphique, la disposition des menus est assez originale En terme de statistiques, il s'agit d'un site conséquent ?

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

Inscrit le : 08/05/2007

# Le 15/08/2009 à 22:52

Un petit problème mais vraiment tout petit sur l'onglet "bon plan avion" au niveau des angles supérieurs.

hmmm : http://www.bestfreetemplates.info/webtemplates/fre...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 15/08/2009 à 23:44

PetitBeurre a dit :
Il s'agit d'une belle réalisation graphique, la disposition des menus est assez originale En terme de statistiques, il s'agit d'un site conséquent ?

La réalisation graphique comme l'a signalé Thomas et comme mentionné dans le footer du site n'est pas la mienne, je l'ai adaptée un petit peu pour qu'elle corresponde à mes besoins et ceux des visiteurs.

Pour les stats, non c'est pas énorme, l'ancienne version vieillissante lui a causé du tort, il fallait un coup de "jeune".

Sinon,

1- Le décalage sur Safari est réglé, si ceux qui ont Chrome peuvent vérifier que c'ets régler aussi ça serait sympa ;)

2- Le formulaire de contact est en ligne (reste à "randomiser" le contrôle anti-spam).

3- Le passage de la souris sur le menu provoque un changement de couleur du lien pour l'instant, je ne sais pas si le changement de couleur du background en vert ou orange serait bienvenu ?

Bonne fin de soirée.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 15/08/2009 à 23:48

thomas33 a dit :
Un petit problème mais vraiment tout petit sur l'onglet "bon plan avion" au niveau des angles supérieurs.

Réglé

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/08/2009 à 23:59

ok sur chrome

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 16/08/2009 à 12:41

Merci Zalex, j'ai pu le vérifier ce matin et il parait que c'ets ok ;)

Merci pour vos retours.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 17/08/2009 à 15:09

slt

je trouve que tu y allé tres fort sur la compression jpg
entre l'original et ta version c'est pas du tout la meme qualité
et ton logo est vraiment à refaire, c'est pas beau et surtout illisible

ps:c'est pas mechant juste constructif, le site est pas mal sinon

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 23/04/2024 18:47:37 | Généré en 7.53ms | Contacts | Mentions légales |