Prestation pour SVI Téléphonie

2 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 04/09/2009 à 22:56

Bonjour,

Je recherche un prestataire (indépendant ou autre), ayant les compétences :
J'ai besoin d'un SVI (Serveur Vocal Interactif) avec menu interactif, interrogation de base Mysql, et filtre horaires pour les accès. Je dispose déjà des fichiers .wav.
L'objet de la prestation concerne l'installation d'asterisk sur un dédié et l'écriture du script du SVI. Celui ci sera associé à un numéro souscrit auprès d'OVH.

Pour les personnes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en privé Merci !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 05/09/2009 à 00:16

J'ai déjà eu un premier devis sur la liste voip d'ovh. On me propose un prix d'environs 250 € HT. Par rapport à un devis que j'avais fait faire y a presque 1 an, ça correspond bien.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bambou | ALASSANE
Membre

 

Inscrit le : 29/09/2010

# Le 29/09/2010 à 11:21

Bonjour,

Bonjour,

Je sais pas si ton besoin est toujours d'actualité mais si tu cherches un prestataire de qualité, je te recommande Globale Provider (www.globaleprovider.com), c'est une plateforme de mise en relation entre prestataire et client demandeur (comme toi et moi). Tu déposes ton projet et reçois gratuitement des devis sans engagement. Tu trouveras chaussure à ton pied d'un point de vu budget.

Bonne journée

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 1:01:51 | Généré en 3.14ms | Contacts | Mentions légales |