CSSCut.com : Découpe de design et intégration HTML

12 réponses
AuteurMessage

Sarudansei |
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 10/09/2009 à 16:06

Salut à tous !

Je suis assez discret sur le forum mais là depuis ses débuts Pour la petite histoire, suite à l'expérience BeyoungOuvrir dans une nouvelle fenetre avec Julien, dob et Nautiljon, je suis parti découvrir les joies du salariat en tant qu'intégrateur chez PriceMinister. Après un an là bas j'ai décidé de repartir sur la voie de l'indépendance et c'est ce qui m'amène à vous présenter mon service de découpe de design / intégration HTML/CSS.

Ca se passe par ici : www.csscut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Il me reste beaucoup de choses à écrire dans la FAQ et également ajouter un section "Ils nous ont fait confiance" une fois que j'aurai le contenu. L'offre elle aussi s'affinera au fil des clients.

En comparaison aux grands du domaine, qui propose un vrai devis en ligne avec 150 options différentes pour bien estimer la charge de travail, je préfère donner une estimation et traiter l'affaire par mail. Peut être que ce modèle n'est valable qu'à petite échelle mais c'est ce qui me paraît le mieux pour débuter :-)

Merci d'avance pour vos retours !

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2009 à 16:53

Bonne idée. Tu vas avoir des clients je pense.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2009 à 18:02

A chaque fois que je répond "une découpe c'est 200€" on me regarde de travers (et on me dit que c'est inutile ensuite, vu que plein de logiciel le font automatiquement). Tu arrives donc à trouver des clients facilement à ce tarif là malgré tout ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 10/09/2009 à 18:17

Je trouve que le tarif n'est pas forcément élevé

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 10/09/2009 à 18:27

@tonguide > Le service étant nouveau je ne peux pas encore dire si cette présentation a du succès, mais ça reste dans les tarifs que j'ai pratiqué jusqu'à présent.

J'ai déjà eu la remarque, mais je n'y prête pas vraiment attention. 200€ veut dire découpe et intégration certes, mais aussi compatibilité, code propre / optimisé, seo-friendly... Bref, ce qu'un logiciel "qui le fait automatiquement" est incapable de faire :-)

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 10/09/2009 à 18:56

Bonne idée ce concept ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2009 à 19:51

On est bien d'accord, seulement, vraiment pas évident d'expliquer aux clients l'intérêt qu'il a à payer une découpe propre. J'en trouve quelques uns mais ça reste assez rare ceux qui paye pour ça, et quand on voit le résultat au final ... Je me suis déjà amusé à envoyer des mails à des clients qui ont refusé en leur disant "allez voir sur IE6 votre site". (ceci étant, je ne cherche pas activement non plus ;))

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2009 à 21:20

Bonne idée la petite réglette.
2080 € les 20 pages c'est pas très cher ^^

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2009 à 23:38

Bon nom,
Bon service

Plus que les clients!

Bonne chance ;)

@+ Jean-Philippe

are | Aurélien
Membre

Photo de are

Inscrit le : 09/03/2009

# Le 11/09/2009 à 10:17

Excellente idée!

On as déjà les compétences en interne pour nos découpes, mais à ces tarifs tu devrais trouver des clients sans trop de soucis.. bonne chance!

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 11/09/2009 à 10:45

Merci ! :-)

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 11/09/2009 à 15:15

Bon lancement
(si le x ne te dérange pas, tu devrais egalement proposer tes services dans les communautés de webmasters adultes)

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

wiloo | Wilfried
Membre

Photo de wiloo

Inscrit le : 22/09/2008

# Le 11/09/2009 à 19:34

Bon courage à toi pour le démarrage !

Si tu as l'occasion, essaye de t'associer avec des graphistes en free, ce sont deux métiers qui se couplent bien en terme de facturation ;)

http://wilfried.meOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 9:15:16 | Généré en 6.37ms | Contacts | Mentions légales |