Mediaffiliation.com

18 réponses
AuteurMessage

mediaffiliation |
Membre

Photo de mediaffiliation

Inscrit le : 05/09/2009

# Le 14/09/2009 à 13:14

Bonjour,

Je souhaiterais vous présenter une nouvelle plateforme d'affiliation, Mediaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre .
Vous connaissez surement déjà ce principe qui consiste à installer de la publicité sur vos pages afin de rentabiliser votre dur labeur Sourire

Nos avantages :

Nous proposons des campagnes dans tous les genres, commerce, jeux, rencontre etc... donc si l'envie vous fait sentir n'hésitez pas à venir vous inscrire.

Nous validons suivant certains critères de sélection, charte graphique, contenu éditorial etc... même les forums sont acceptés pour peu qu'ils soient intéressés bien sur.

Nous proposons toute forme de rémunération, affichage, clic, double clic, formulaire et vente et vous pouvez même être rémunéré à la performance.

Vos avantages :

Vous n'avez pas le temps de gérer vos publicités ou pas envie, sachez que nous pouvons le faire à votre place il vous suffit de copier/coller simplement un tag sur votre site et nous nous chargeons de sélectionner pour vous les meilleures campagnes et les meilleures rémunérations.

Vous avez la flegme de venir vous connecter sur votre compte, vous pouvez accéder à vos statistiques à distance via un flux XML que nous mettons à disposition, simple à configurer et à mettre en place sur votre site web.

Vous n'aimez pas être harcelé de mails, de newsletter, d'infos sur les campagnes, aucun problème nous mettons un flux RSS à votre disposition, faites en bonne usage.

Vous souhaitez être payé en temps et en heure, choisissez votre mode de paiement parmi ce que nous proposons : chèque, virement, paypal ou moneybookers

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos complémentaires.

Cordialement.

Mediaffiliation Team
Mediaffiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 14/09/2009 à 13:22

Y a du CPC / CPM ? Si oui, à quels taux ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2009 à 13:39

C'est le nouveau nom de Directivepub (en liquidation judiciaire depuis le 7/5/09) ? Vu que je vois que ce sont les mêmes dirigeants.
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=4434...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

mediaffiliation | Jani
Membre

Photo de mediaffiliation

Inscrit le : 05/09/2009

# Le 14/09/2009 à 14:53

Bonjour,

Nous sommes effectivement des anciens de la société Directive Multimédia, mais ce n'est plus la même direction. Nous repartons de zéro, avec une nouvelle équipe technique et commerciale.

L'ancien dirigeant à mis la société en liquidation judiciaire sans nous en parler, des conflits au sein même de la société existait déjà bien avant, nous avons préféré partir plutôt que cautionner son manque de professionnalisme.

Pour information il est très simple de vérifier le nom du dirigeant sur le lien suivant
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=5141...Ouvrir dans une nouvelle fenetre vous pourrez alors constater qu'il ne s'agit pas de la même personne.

Pour tout recours merci de bien vouloir nous contacter en privée sur ce forum ou via notre site, afin que nous puissions vous communiquer les coordonnées du mandataire judiciaire.

Pour répondre à caaptusss nous proposons actuellement des campagnes à 0.10 € le clic et 0.60 € l'affichage.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement.

Mediaffiliation Team
Mediaffiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2009 à 15:32

Bonjour,

Je suis assez troublé par vos explications.
Quel est le lien de Mediaffiliation avec Di. C ?
Quel est le lien avec Affiliatis ?

Je vous remercie.

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2009 à 17:12

ok, ok... j'ai fait un raccourci un peu rapide.
Bonne chance dans votre entreprise.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 14/09/2009 à 21:15

Bonsoir,

Que proposez-vous de plus par rapport à vos concurrents déjà bien "assis" ?

Qu'est-ce qui fait, que l'on préfèreras s'inscrire chez vous ? Des campagnes aux clics ou aux cpms sur des annonceurs qui sont aux pourcentages sur d'autres régies par exemple, ou bien vous proposez la même chose tout simplement et une énième régie ?


Cordialement Jean.

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 15/09/2009 à 12:29

Dommage que l'on retrouve 4 campagnes de logiciels à installer qui sont en fait des spywares.
Ca décrédibilise un peu la régie dès le début je trouve, surtout que rien n'est indiquer dans le descriptif et qu'au final les affiliés qui vont décider de vous faire confiance vous se retrouver avec des plaintes de leurs visiteurs qui auront installé ces logiciels.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

mediaffiliation | Jani
Membre

Photo de mediaffiliation

Inscrit le : 05/09/2009

# Le 15/09/2009 à 15:10

Bonjour,

Nous proposons des outils de gestion automatique comme par exemple le mediatag, vous copier/coller un code sur votre site est nous gérons la publicité qui s'affiche en ne sélectionnant que les plus rentables. Vous avez aussi la possibilité de gérer vous même ce mediatag et là c'est vous qui gérez les visuels qui seront affichés.

Nous proposons également le classique lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5% des gains de chaque filleul pendant 2 ans.

Nous notons la pertinence des sites et leur capacités à générer du traffic et des visiteurs, si le site est excellent et correct dans sa façon de diffuser les campagnes nous pouvons augmenter sa rémunération, nous pouvons également lui proposer des campagnes plus intéressantes qui ne se trouvent pas forcément dans notre catalogue.

Notre métier ne consiste pas seulement à de l'affiliation pur et simple, nous proposons également de l'emailing, des envois sur des bases SMS, notre expérience nous permet même aujourd'hui de proposer de la publicité sur des chaines de télévision.

Nous avons pour vocation d'être disponible et réactif, à terme de proposer de nouvelles solutions comme des diffusions sur les nouvelles technologies d'informations et de communication, notre équipe est donc à votre écoute.

Nous avons oeuvré pour vous proposer une interface à la fois simple d'utilisation, ergonomique et facile d'accès.
Une bonne affiliation c'est aussi un respect des Webmasters et des Annonceurs, proposer des outils et des services accessibles en un minimum de clic dans une interface conviviale.

Nous avons pour vocation de proposer un large choix de campagne publicitaire, si le Webmaster n'est pas satisfait de certaines campagnes c'est à lui de décider si il souhaite la diffuser sur son site.

Quand au 4 campagnes diffusant des adwares, nous avons pris les mesures en précisant cette information dans la description de la campagne, c'est un oubli de notre part qui vient d'être corrigé, veuillez nous en excuser. Le Webmaster reste libre de diffuser la campagne si il le souhaite.

Quand à mediaffiliation ne la voyez pas comme "une énième régie", mais plutot comme "une autre régie" :-)

Si vous avez d'autres questions, remarques ou critiques, n'hésitez pas.

Cordialement.

Mediaffiliation Team
Mediaffiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2009 à 16:12

Si qqun s'inscrit et qu'il test, prévenez des résultats.
Je pense que je vais attendre 6mois/1an pour ne pas payer les pots cassés.

Le discours ne me convainc pas pour le moment. (très commercial, adwards dès le lancement, pas de nouveautés particulières en dehors de gadget peu utile pour la majorité) Donc bref, seul de bonnes campagnes et la preuve du sérieux fera que cette régie sera intéressante.

Bonne chance

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2009 à 16:39

Sympa le spam que je viens de recevoir....
Vous les avez récupéré où vos mails ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 15/09/2009 à 16:44

idem car vraiment pas convaincu et déjà 2,3 trucs qui ne me plaisent pas du tout...
- bien reçu votre spam "mediaffiliation fait son entrée", alors déjà que c'est *** de recevoir sans cesse des propositions qui ne nous concernent pas et qui ne sont pas ciblées des différentes régies auxquelles on c'est inscrit un jour, maintenant on reçoit aussi celles des régies ou l'on ne s'inscrit pas (vous n'auriez pas piquez les adresses chez directive en partant par hasard...)
- pour moi vos arguments vous positionnent dans les "enieme autres petites régies" qui ne se démarqueront pas et qui ont de grandes chances de finir de la même manière que la plupart...

Malgrès les discours il n'y a apparemment pas de "tri" ni sur les annonceurs ni sur les editeurs

"Nous proposons à nos affilies des paiements mensuels à partir de 25 euros par chèque, virement, PayPal ou Moneybookers.
Annonceurs, nous vous proposons de débuter une campagne à partir de 200 euros en toute sérénité et sans aucun frais d'entrée"


PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2009 à 18:50

PetitBeurre a dit :
Bonjour,

Je suis assez troublé par vos explications.
Quel est le lien de Mediaffiliation avec Di. C ?
Quel est le lien avec Affiliatis ?

Je vous remercie.


Repeat again

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2009 à 19:15

+1 pour le spam, apparemment ça viendrait pas du whois en tous cas.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 16/09/2009 à 10:11

+1 pour le spam...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2009 à 10:33

Edité : attention à la diffamation

(Message édité le 16-09-2009 à 15h02 par krucial)

abonné au gaz

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 16/09/2009 à 11:38

J'étais chez Directive pub et je n'ai pas reçu de spam.
Par contre si ça vient bien de la base DirectivePub, ça commence plutôt mal pour cette nouvelle régie : ne pas respecter la loi pour ses débuts, c'est limite. Et ce n'est pas la réponse sur les adwares qui arrange les chose : chacun est certe libre de diffuser ou non une campagne quand il a connaissance de toutes les conditions (ce qui n'était hélas pas le cas au début, l'excuse de l'oubli est un peu facile), mais quand on sait que ces adwares pourrissent ensuite tout le monde de l'affiliation, on peut se demander comment une régie peut penser à si court terme pour ses affiliés (parce que pour l'adware, ça ne change en effet rien pour la régie, mais uniquement pour les affiliés honnetes).

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2009 à 12:06

Le fait que ce soit fait sur la base du fichier Directive Pub ( c'est mon avis, je n'ai pas de certitude ) n'implique pas forcément que ce soit illégal.

Au moment de la liquidation de Directive Pub la base a pu être cédée, rien d'illégal à ça.

Si je soupconne cette base c'est que j'ai reçu le spam sur le mail admin d'un tout petit site, qui était inscrit chez Directive, site très peu connu qui n'est jamais prospecté par les régies.

abonné au gaz

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2009 à 10:41

ReSpam !
Cette fois avec un lien "se désinscrire" qui envoie 4 fois sur 5 sur une page en erreur 504, et quand on arrive à l'avoir le formulaire de désinscription renvoie une erreur 500.
Y'a pas à dire, cette régie commence très bien !

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 15:45:17 | Généré en 9.46ms | Contacts | Mentions légales |