Pub sur WMC

26 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 13:01

Bon, je pense que tout le monde l'a remarqué hein. Perso je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que cela rapporte grand chose... si ?

Et si cela ne rapporte pas, bah autant ne rien mettre

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 13:04

Je ne vois pas trop l'intérêt non plus.

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 02/09/2005 à 13:08

je me disais la meme chose aussi
a priori tout le monde est deja inscrit

et en plus, je trouve ce genre de pub tres maladroit
pourquoi un nouvel inscrit aurait aujourd'hui 5 € de bonus alors que les inscrits des premiers jours n'ont rien eu ?
notez que je vais pas pleurer pour 5 €, mais c'est le principe qui est con : on prefere (et c'est partout) attirer le nouveau client plutot que de satisfaire ceux qui sont deja la depuis des semaines...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 02/09/2005 à 13:11

a vrai dire j'avais meme pas vu...
comme c'est ciblé, je préfère une news ou un post juste pour présenter l'annonceur.
au moins on voit pas sa banniere sur chaque page si on y est deja inscrit ou pas intéressé
comme on est ds un club fermé, l'intéret est moindre.

sauf si c'est du cpm...

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 13:16

+1 pour devtribu
+1 pour jeromeF...

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/09/2005 à 13:19

tu vois JC j'avais raison, on va les faire payer EUX ils seront ravis...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 02/09/2005 à 13:24

julgates > le prends pas comme ca. tu peux mettre de la pub tant que tu veux.
c'est juste la campagne que je trouve tres maladroite pour le public de ton site :
les 5 euros de bonus tout le monde s'en fout ici

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/09/2005 à 13:27

c'est un choix de l'annonceur, personnellement je n'y suis pas inscrit et ça sera peut être pour l'occasion de tester justement...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 02/09/2005 à 13:31

je suis inscrit à toutes les regies que je connais
ca permet d'etre informé des nouvelles campagnes et d'etre reactif si une campagne est dans la cible (voir mon autre topic sur panzani ou il fallait etre tres rapide pour en profiter)

donc, si vous n'etes pas inscrit, inscrivez-vous

et desolé d'avoir ete negatif, c'etait pas du tout orienté contre webmasterclub

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 13:33

Quand je dis que je ne vois pas l'intérêt, je parle surtout de cet annonceur et de cette campagne. Globalement je pense que tout le monde ici connait assez bien les régies existantes et nouvelles et donc qu'en faire la promotion n'est pas d'un grand intérêt (pour tout le monde). Peut-être que des pubs pour des choses dont on a plus besoin en tant que webmasters (par exemple : hébergement, conseillers juridiques, agences matrimoniales , ) seraient plus intéressantes ?

"Le bois ne rend pas les coups"

rmuffat | Romain
Membre

Photo de rmuffat

Inscrit le : 30/07/2005

# Le 02/09/2005 à 13:35

Quant on va sur une page où il n'y a pas beaucoup de contenu, la pub dépasse du menu chez moi.
Par exemple: http://www.webmasterclub.fr/forum/last.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre
Je sais pas si ça le fait chez vous...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/09/2005 à 13:50

Salut

C'est un effet une campagne au CPM, ou plutot, un forfait sur 2 semaines. En effet, les afficionados du forum connaissent surement deja publicidées. Certains ne sont peut-etre pas inscrits, cette offre les y poussera peut-erte. Mais on a aussi des visiteurs qui regardent sans poster (ils peuvent pas, les pauvres ^^) qui seront sans doute interessés par l'offre de Publicidées. Il y a aussi des annonceurs qui passent par ici. La visibilité de Publicidées peut jouer en leur faveur.

Ensuite, le fait que Publicidées s'expose sur des sites comme le notre, meme si ca ne devait lui rapporter aucun nouveau membre ce qui ne sera pas le cas, lui apporte une visibilité et un credit. C'est exactement le meme principe a la télé. Vous connaissez tous Skip ? Pourtant ils sont toujours la a faire de la pub.

C'est un peu le probleme du net je trouve. Une campagne doit cliquer, doit transformer, doit faire du chiffre "directement". On ne parle jamais de la visibilité, du credit qu'une campagne peut apporter. Publicidees qui se paye une campagne de 2 semaines sur WMC (LE site dans sa cible), pour moi, c'est logique, c'est strategique.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/09/2005 à 13:51

rmuffat a dit :
Quant on va sur une page où il n'y a pas beaucoup de contenu, la pub dépasse du menu chez moi.
Par exemple: http://www.webmasterclub.fr/forum/last.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre
Je sais pas si ça le fait chez vous...


Ouais, ca va etre reglé.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:00

JC > complètement d'accord avec toi sur le principe de la visibilité.
Je trouve juste que cette stratégie est plus à sa place sur R**** qu'ici (d'ailleurs elle y est aussi), puisque vu le nombre de membres WMC et le nombre de membres pratiquants, une interview ou tout simplement un post sur le forum pour faire bien connaître la boîte suffirait (AMHA, hein).

Maintenant, il y a peut-être plus de visiteurs non-membres de WMC que je ne me l'imagine. Tu as des chiffres là-dessus ?

"Le bois ne rend pas les coups"

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:00

Ouki krukru


EDIT: par moment pour le sky j'ai "kads.error : 2", normal ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:01

Julgates a dit :
tu vois JC j'avais raison, on va les faire payer EUX ils seront ravis...


:X

les 5 euros de bonus tout le monde s'en fout ici


hmm.. 5€ c'est 5€ quand même!


Cela dit au début je croyais que je m'étais trompé car sur un autre site connu il y a les mêmes pubs au mêmes endroits..

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/09/2005 à 14:10

krucial a dit :
rmuffat a dit :
Quant on va sur une page où il n'y a pas beaucoup de contenu, la pub dépasse du menu chez moi.
Par exemple: http://www.webmasterclub.fr/forum/last.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre
Je sais pas si ça le fait chez vous...


Ouais, ca va etre reglé.

Un ptit F5 et ça marche déjà normalement...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:12

radins a dit :
Cela dit au début je croyais que je m'étais trompé car sur un autre site connu il y a les mêmes pubs au mêmes endroits..

Je me suis fait exactement la même réflexion

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:49

Franchement, c'est pas dérangeant pour deux ronds...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 02/09/2005 à 14:54

Zalex14 a dit :
radins a dit :
Cela dit au début je croyais que je m'étais trompé car sur un autre site connu il y a les mêmes pubs au mêmes endroits..

Je me suis fait exactement la même réflexion

Pareil

Moi ça me dérange pas sur le principe par contre ça attire les yeux le flash qui bouge que on lit un truc... (oui je sais... )

Les euros dégagés par cette campagne permettront à Julien de gagner de l'argent et donc de se motiver à nous faire les sondages sur le forum et à corriger la faute de frappe sur last.php, signalée depuis quelques semaines déjà.

PS : On peut avoir des popunder aussi ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 2:35:55 | Généré en 9.44ms | Contacts | Mentions légales |