Google lien direct sur les suggestions

11 réponses
AuteurMessage

MichaelL |
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 22/09/2009 à 10:46

Bonjour,

On va sans doute me dire que ce n'est pas nouveau , toutefois je viens seulement de le constater : sur la version internationale de Google en Anglais, certaines recherches affichent une suggestion directement cliquable.

Pour l'exemple on va là http://www.google.comOuvrir dans une nouvelle fenetre et on cherche "cnn".

Donc, plus d'annonces commerciales visibles pour ces recherches.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 23/09/2009 à 11:31

Ah ouai rien à voir la version US avec la FR.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

koreth | Sébastien
Membre

Photo de koreth

Inscrit le : 17/09/2009

# Le 23/09/2009 à 12:31

Ouais. C'est en fait une chose qui est disponible aussi pour les français mais via le Google Labs.

http://www.googlelabs.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

En acceptant de "tester" les expérimentations de Google, vous avez accès aux nouvelles fonctionnalités dès qu'elle sont disponibles. Je rassure d'avance, "tester" veut simplement dire "utiliser". Charge à google de regarder si ça fonctionne bien ou pas.

Y'a une limitation quand même : on ne peut suivre qu'une seule fonctionnalité à la fois. Et comme d'habitude, les trucs restent, une fois en sortis, en version bétâ pendant des lustres, et très souvent, seul le ".com" en bénéfice ...

Google n'aimerait-il pas les français ? :p

Seb

Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC
http://www.drastic-securite.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre LinkedInOuvrir dans une nouvelle fenetre FacebookOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2009 à 15:51

Alors moi je viens de découvrir un nouveau truc pour les forums. On savez que Google reconnaissais les forums est etait capable de sortir les dates des derniers messages. Mieux, il me sort maintenant la liste des topics en rapport :
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/125380016...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je ne connaissais pas, et je trouve ca top !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 24/09/2009 à 16:32

Enorme il ne s'arrête plus

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2009 à 16:50

Trop fort.
Ca fonctionne aussi chez moi : http://www.google.fr/search?q=quelle+guitare+pour+...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Du coup quand on est premier sur une requete il propose 5 liens au total. C'est carrément bon ça.
Par contre faut pas être second...

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2009 à 19:08

krucial a dit :
Alors moi je viens de découvrir un nouveau truc pour les forums. On savez que Google reconnaissais les forums est etait capable de sortir les dates des derniers messages. Mieux, il me sort maintenant la liste des topics en rapport :
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/125380016...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je ne connaissais pas, et je trouve ca top !


J'ai découvert ça aussi aujourd'hui en cherchant un truc sur un forum et c'est effectivement très pratique (quand on cherche un sujet sur un forum aussi big que Hardware.fr par exemple ^^)... sauf qu'il aurait du faire un lien pour pouvoir afficher toute la liste des sujets en rapport (au lieu de 1+4) tant qu'à faire.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2009 à 23:06

J'ai vu ça depuis 2/3 jours aussi. Le GROOOOoooS soucis, c'est que ce cher et tendre CCM ressort encore 2 fois plus qu'avant sur chaque mot clé qu'il squatte (sans raison), avec toujours des pages vides de réponses qui te reposent soigneusement la question que tu cherches depuis 15 minutes et que tu t'es dis "yes, je vais peut-être trouvé une réponse (cette fois)".

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 24/09/2009 à 23:45

c'est vraiment de la daube ccm, à chaque fois que je vois leur url, je zappe...

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 27/09/2009 à 04:52

CCM Doctissimo... ca a donné encore plus de visibilité aux gros forums au détriment des petits sites, c'est un nombre incalculable de requetes qu'ils ont gagné grace à ca car meme si ils sont en 4eme ou 5 eme position sur une requete, avec ces "sitelinks de topics" ils sont cliqués avant les premiers...

j'ai l'impression que ca va etre de plus en plus tendu pour un "petit site" de gagner sa place au soleil au train ou ca va...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/09/2009 à 08:45

Ouais bah j'ai pas vu une enorme difference dans mes stats ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 27/09/2009 à 09:05

Bonjour,
Ccm ce n'est pas un site à horyzonclic ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 19:21:26 | Généré en 5.55ms | Contacts | Mentions légales |