J'offre mes services

2 réponses
AuteurMessage

toplive |
Membre

 

Inscrit le : 01/04/2009

# Le 03/11/2009 à 14:37

Bonjour,

Je suis actuellement dans un besoin d'argent à titre perso pour couvrir une opération non prise en charge par la sécu ...

C'est pourquoi j'offre mes services contre rémunération.

Avant d'aller plus loin, j'accepte mandat cash, et virement selon les sommes.

J'ai travaillé il y a peu comme internaute mystère,
Le but étais soit de vérifier les hôtesses liveshow pour voir si elles faisaient correctement le boulot.
J'ai fait ça aussi pour surveiller d'autres choses, et analyser des sites, navigation etc, .. enfin c'est très aléatoire, mais voila, je suis objectif, et je fait de bon bilans.

Je ne prend rien de particulier niveau rédaction par contre, proposez toutefois par mp si jamais.

Je peut faire du graphisme, mais mon niveau est moyen, rien de pro, mais je reste plutot bon quand meme.

Je peut faire d'autres choses, donc à vous de me dire, je suis ouvert à tout !
J'ai aussi fait des travaux de recherche, des création de site en copie d'un model, et plus encore.

Merci d'avance

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/11/2009 à 14:52

Mandat cash = black non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toplive | Damien
Membre

 

Inscrit le : 01/04/2009

# Le 03/11/2009 à 15:42

Non je facture, j'accepte aussi paypal, cheque, etc, le moyen de paiement n'est pas m'a priorité, moi c'est le travail, c'est tout.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 10:39:38 | Généré en 9.73ms | Contacts | Mentions légales |