Parkour-Spot.com

14 réponses
AuteurMessage

Sarudansei |
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 05/11/2009 à 23:32

Bonjour,

Pour commencer, petit rappel sur ce qu'est le Parkour :

Le Parkour est une discipline dont le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus efficace possible. La référence la plus connue est le film Yamakasi, ou encore Banlieue 13 dont l'acteur principal est la personne considérée comme le fondateur de ce mouvement.

Selon moi, il manquait un site fédérateur, neutre et "officiel" sur cet art. Il existe des forums, des associations, des sociétés de coaching, mais pas de site international avec des contenus divers et variés.

C'est comme ça qu'est née la première version de http://www.parkour-spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre , sortie depuis moins de 48h

Le défi est de taille : je ne suis pas développeur à la base, je veux que le site devienne mondialement reconnu, qu'il soit bien mis à jour et traduit dans bien plus de langues. D'ailleurs, j'ai déjà des propositions d'aides pour la traduction.

Voilà pour la petite présentation

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/11/2009 à 08:51

Bonne chance pour ton projet !

Juste un avis, personnel : je trouve que le style et le logo ne corresponde pas trop a la cible, non ? Je veux dire, tu arrives sur ce site, tu ne sais pas du tout de quoi ca parle. Ca manque d'un visuel explicite, je trouve. Apres, je suis pas du tout pratiquant, donc, je ne sais pas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 06/11/2009 à 09:07