Concours de graphisme

27 réponses
AuteurMessage

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 13/05/2010 à 16:40

Ca ne sert à rien de crier la fin de l'euro et de l'autre côté faire faire le travail à des étrangers (certes je prends vraiment un cas extrême là), mais bon on peut pas dire que sur WWC on manque de graphiste, surtout que le rapport qualité / prix est plus que correct ...

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/05/2010 à 01:27

Damien, entre dépenser 2000€ HT minimum pour un logo + design (4 pages) + intégration (et encore c'est pas sûr) et 400 € TTC pour la même chose tu choisis quoi ?

Bien entendu la comparaison est valable uniquement si à tes yeux le travail est de même qualité.

En tous cas moi j'ai fait mon choix. Et ça permet surtout d'avoir de la qualité pour des clients avec un budget serré.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/05/2010 à 01:55

PyRoFlo a dit :
Damien, entre dépenser 2000€ HT minimum pour un logo + design (4 pages) + intégration (et encore c'est pas sûr) et 400 € TTC pour la même chose tu choisis quoi ?


Ca m'énerve ! C'est avec ce genre de raisonnements qu'on delocalise, qu'on s'exile, qu'on achete chinois, qu'on roule en bagnoles turques, etc ... Et puis, "Entre gagner 1200€ en travaillant et 1000€ en touchant le chômage sans rien faire, tu choisis quoi ?" c'est un peu pareil. C'est de la mollesse intellectuelle, de l'anti patriotisme a fond. En plus, par les temps qui courent, merde !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/05/2010 à 03:15

Le jour où je pourrai me permettre de faire du "patriotisme économique" dans mon biz aussi bien que dans ma vie perso, je le ferai bien volontiers.
Le fait est que ce n'est pas toujours possible.

Je devrais alors me priver de plusieurs missions sous prétexte que le client n'a pas un budget suffisant pour assurer une réalisation 100% française ?

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est un discours hypocrite. Commence par acheter tes habits, ton matos high-tech, tes fruits et légumes... à des français, et n'oublie pas de passer tes vacances dans nos belles régions, ça relancera notre économie

Et pour :

"Entre gagner 1200€ en travaillant et 1000€ en touchant le chômage sans rien faire, tu choisis quoi ?"

Je ne vois absolument pas le rapport. On parle ici de prestations de services délocalisées, pas de paresse ou de solution de facilité ou encore moins d'assistanat.

Si j'ai ressorti ce post c'est pour vous faire partager mon expérience avec ce genre de sites.
J'ai été approché en privé par plusieurs personnes... à priori il y a pas mal de mollesse intellectuelle ici

(Message édité le 14-05-2010 à 03h21 par PyRoFlo)

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/05/2010 à 10:02

Je comprends vos points de vue, n'empêche que ca m'énerve.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 14/05/2010 à 10:57

krucial a dit :
Ca m'énerve ! C'est avec ce genre de raisonnements qu'on delocalise, qu'on s'exile, qu'on achete chinois, qu'on roule en bagnoles turques, etc ... Et puis, "Entre gagner 1200€ en travaillant et 1000€ en touchant le chômage sans rien faire, tu choisis quoi ?" c'est un peu pareil. C'est de la mollesse intellectuelle, de l'anti patriotisme a fond. En plus, par les temps qui courent, merde !


Ton ordi, ton téléphone, tes jeans, et ceux de tes gosses, ils sont fabriqués ou ? en chine,
par contre le pyroflo qui a 3 sous sur son compte (en comparaison des multinationales à qui tu achètes tes produits) lui devrait tout faire en france, pour moi il y a là un problème.


CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/05/2010 à 18:09

Je bosse plus de 7h par jour ^^ (mauvais exemple)

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

dvfstore | Rémi
Membre

Photo de dvfstore

Inscrit le : 11/03/2009

# Le 14/05/2010 à 18:39

allez voir vos cci

Ici à dunkerque , la cci m'a demandé 150 € de participation. (le reste est payé par la cci)

Mise en relation avec une agence de graphiste pro.

Ils viennent chez vous , demande vos idées sur le logo parfait , ce que vous voulez.

Après , contact chez eux , proposition des logos.

Et voilà comment mon logo dvfstore est sorti pour 150€ fait made in dunkerque !

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 13:59:10 | Généré en 6.33ms | Contacts | Mentions légales |