Factures-pro.com

9 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/12/2009 à 15:50

Salut les entrepreneurs,

Bon on en a beaucoup parlé ces derniers temps et même si beaucoup ici ont leur solution de compta, je me suis lancé à mettre en place un service de compta/facturation en ligne. C'est sans prétention, c'est gratuit pour le moment, et ça peut rendre service :

http://www.factures-pro.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

En tant qu'utilisateur du service il correspond à mes besoins, j'ai commencé à le faire tester par d'autres entrepreneurs ici (auto-entrepreneurs, SARL) mais votre feedback serait grandement apprécié.

N'hésitez pas à faire tourner le lien autour de vous, il y a de nombreux auto entrepreneurs qui se sont lancés cette année qui peuvent trouver ici un outil simple et gratuit. L'année 2010 arrive, et avec elle la possibilité de commencer à facturer sur un nouveau service en repartant de zéro, profitez-en ;-)

Comme tous mes projets, c'est un service qui s'adaptera au fil des feedbacks des utilisateurs, donc n'hésitez pas.

Faites-en bon usage.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 01/12/2009 à 15:54

Je te détaille mon besoin, tu me dit si ça peux le faire ou s'adapter :
Je cherche une application php (soit je la dev, soit je trouve) qui puisse récupérer des requêtes au format GET ou POST (voire enregistrement mysql direct) pour chaque facture généré par mes clients, et de manière automatisé.
Le but étant de surtout mettre l'accent sur les tableaux, graphiques, bilans, etc... que je puisse ainsi présenter en 1 clic à mon banquier.
On pourrais également y intégrer la récupération de certaines valeurs bancaires tel que le solde d'un compte paypal, allopass, compte bancaire, etc...

T'en pense quoi ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/12/2009 à 16:07

Sur le point 1, c'est une API. C'est faisable, sans problème, ça génèrerait une facture à chaque fois. Ensuite y'aura les statistiques en mode premium.

Sur le point 2, j'ai envisagé l'import de fichier bancaire, mais alors pas du tout pour tout de suite

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/12/2009 à 16:24

Sympa comme concept !
Par contre, ça serait bien d'étoffer la présentation avec des screenshots de l'espace membres, des exemples de factures etc. Hormis le "Thème de factures" du compte Premium, je ne vois pas trop l'intérêt de s'abonner. Il faudrait d'autres trucs plus avantageux à mon avis. Exemple : déclaration de TVA automatique, relances, factures automatiques pour le client x tous les x du mois, avoirs, support technique, fiches impots et/ou compta etc... J'ai que ça en tête pour l'instant !

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/12/2009 à 16:33

très bonnes idées Olivier merci !

Le compte Premium est un peu batard pour l'instant, il existera c'ets un certitude, je ne voulais pas prendre en traître les auto-entrepreneurs (ma cible privilégiée) en leur annonçant un service gratuit qui passerait payant, il s'agit bien de fonctionnalités complémentaires et facultatives qui seront payantes, pas le service de base.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/12/2009 à 18:25

A mon avis t'arrives un peu après la guerre, il existe un tas d'outils en ligne gratuits (ou pas) qui ciblent les AE.

Bonne chance ! ;)

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 01/12/2009 à 18:52

PyRoFlo a dit :
A mon avis t'arrives un peu après la guerre, il existe un tas d'outils en ligne gratuits (ou pas) qui ciblent les AE.

Bonne chance ! ;)


Je ne pense pas, il suffit de mieux se positionner par rapport aux autres qui ont essuyé les plâtres ;)

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/12/2009 à 19:13

Perso je n'utilise pas ce genre d'outils (j'ai mes trucs persos maintenant) mais je pense qu'il faut avoir de solides arguments pour faire migrer quelqu'un sur une autre plateforme de gestion de facturation après avoir commencer depuis X mois à utiliser un outil différent.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/12/2009 à 15:57

Le seul truc qui m'ennuie un peu, c'est que tu aies acces à toute ma compta ... Sinon, j'aurais signé

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/12/2009 à 16:36

Déjà plus de 100 utilisateurs sur le service dans sa version gratuite, c'est à toi de voir ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 9:24:43 | Généré en 6.21ms | Contacts | Mentions légales |