nouveau script php

4 réponses
AuteurMessage

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 10:47

slt

un petit mot pour vous annoncer que nous mettons à votre dispo un nouveau script php, qui vous permet d'integrer trés facilement le portail magikmobile, dans votre site, vous gerez et hebergez votre feuille de style, une ligne de code à coller et c'est tout !!

vous pouvez telecharger le zip ci dessous
http://www.magikbiz.com/scripts/script-php.zipOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 15:25

J'ai pas encore regardé ce script-là. C'est la même chose que celui que tu as envoyé par mail ? Celui-là j'ai regardé un petit peu et ça a l'air nickel. J'aime pas trop les URL en ?link= mais comme c'est pas trop compliqué à modifier ça va Cela dit je ne pense pas l'utiliser pour le moment puisque le webservice me plaît plus mais c'est pas mal du tout

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 15:28

oui c'est le meme
en fait c'est pour les gens qui n'aime pas mettre les pattes dans le code

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 15:39

Une remarque quand même : dans ce cas c'est un peu brut de décoffrage (parce que si le mec n'aime pas du tout mettre les mains dans le codes, il ne verra pas forcément qu'il faut modifier le host dans index.php)

Idée comme ça me vient : peut-être faire comme pour les marques blanches KitGrafik/Generateur.net, donc mettre des variables pour que le type puisse définir ses règles d'url rewriting à la place des liens par défaut.

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 15:43

lol tu as reçu une version vraiment brut de decoffrage

pas con pour les variables

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 4:40:24 | Généré en 4.26ms | Contacts | Mentions légales |