CA Y EST !

32 réponses
AuteurMessage

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/09/2005 à 13:44

Mais LoL

Non il faut juste que je prennes mon train à l'heure, c'est pas gagné

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 14:26

Julgates a dit :
faut que je me prépare pour la soirée Renta


Eh merde j'avais oublié. Bon ben je la louperai de nouveau

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 14:45

Moi j'y vais pas trop cher !
C'est de pire en pire... enfin c mon point de vue...
Je vais peut etre faire concurrence à Radins bientot...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 14:58

non LePhasme, il me semble que Radins y va, lui

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 15:02

Oui lol ;;. je vais sortir :

www.avares.com

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 16/09/2005 à 13:38

Bon je vais faire mon chieur, mais je preferais vraiment avant, étant donné que je ne lit pas tout d'un coup, je repassait plusieurs fois dans la journée, alors que la une fois et c'est fini

Mais bon c'est pas bien grave

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2005 à 13:51

LePhasme a dit :
Oui lol ;;. je vais sortir :
www.avares.com



Après tout ce temps fallait bien que j'y aille une fois.. le buffet était un peu maigre à mon goût, mais bon je me suis ratrappé sur le champagne (pas souvent que j'ai l'occassion d'en boire )


PS: Avares.com est déjà pris.. ;-)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2005 à 14:03

jdelire a dit :
Bon je vais faire mon chieur, mais je preferais vraiment avant, étant donné que je ne lit pas tout d'un coup, je repassait plusieurs fois dans la journée, alors que la une fois et c'est fini

Mais bon c'est pas bien grave


Ben.... a priori tant que tu les lis pas, les discussions ne disparaissent pas de la page des dernières discussions, nan ?

Le petit truc ch... emme... casse-c.... enfin, le seul point qui serait éventuellement et encore c'est pas sûr susceptible de provoquer une légèèèèèèèèèère gêne (mais alors très légère hein (du genre de celles qu'on sent même pas (je sais même pas pourquoi j'en parle en fait))), c'est que si on veut revoir une discussion récente qu'on a déjà lue plus tôt, on doit revenir à l'index puis se souvenir sur quel forum c'était pour pouvoir y retourner. (pas taper, hein, julgates)

D'où suggestion n°425 : ajouter sur la page last.php, en-dessous des nouveaux messages, la liste des X (10 ?) derniers messages, qu'on les ait lus ou pas.

Voilà. Paf. Même pas peur.

"Le bois ne rend pas les coups"

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/09/2005 à 14:05

et un coup de boule, un

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2005 à 14:10

Quoi, elle est pas bien mon idée ? (rien à foutre, mon stetson est en adamantium)

"Le bois ne rend pas les coups"

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 16/09/2005 à 17:17

Oui voila, on est obligé de retrouver dans le forum le post concerné, et si tu ne le lit pas, il ne reste pas dans la liste, mais bon, pas bien grâve, j'irai voir dans le forum :p

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2005 à 16:18

Certains topics refusent de disparaître de la liste des nouveaux messages, même si je les lis plusieurs fois. Par exemple en ce moment j'ai ça avec le message de vivaslovenia dans le topic sur l'anniversaire de jeapper.
Hier ça me l'a fait avec un autre.

"Le bois ne rend pas les coups"

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2005 à 16:34

Idem sur le meme message Fred !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 3:56:01 | Généré en 7.2ms | Contacts | Mentions légales |