CA Y EST !

32 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/09/2005 à 20:27

Bool a dit :
Bah en fait le plus gros "problème" pour moi, c'est que justement tu as beau "reloader" la page, les messages que tu viens de lire sont toujours présents...
Il faut fermer la session pour qu'ils disparaissent... et comme les "icones" semblent utiliser le même mécanisme, bah effectivement, ça n'apporte pas grand chose de plus


Et bien voilà, j'ai testé, retesté, et il semblerait que ça fonctionne !

Désormais lorsque vous ouvrez votre session sur WMC, la page des derniers messages affiche comme avant les messages non lus depuis votre dernière session.

Si vous en lisez un (dernière page du topic), il disparait de cette liste, et la petite icone change d'état.

Si une nouvelle réponse est postée, l'icone redevient verte et le message réapparait dans la liste des derniers messages ;-)

En revanche, l'icone gris/verte se base de l'index des forums ne se base pas encore sur ce principe, j'y travaille

En espérant que, malgré ma lenteur habituelle a sortir des nouveautés, vous allez - enfin - être satisfaits ;-)

Le premier qui se plaint aura le droit à un carton jaune dès que ça sort

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

Inscrit le : 01/04/2005

# Le 14/09/2005 à 20:28

Je réponds car Mr. Julgates m'a demandé de le faire pour un test

Alors "Test".

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 20:34

Je teste aussi pour voir

EDIT : bon ben on dirait que ça marche

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 20:37

Merci Julgates !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 20:38

Oui c'est vrai, ça, merci au fait

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 20:42

Nikel merci

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 20:42

mouais préféré l'ancien système


non, c'est très bien


Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 22:57

ah ça, c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

merci


PS : ah, il semblerait qu'il y ait un léger bug, mais je n'en parlerais pas avant quelques semaines, promis

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/09/2005 à 23:30

vas y bool dis moi tout

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 00:39

Ca fonctionne nickel !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 01:05

bonne chose

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 09:21

Bah à priori quand on répond au sujet, celui ci ne disparait pas de la liste. Il faut "re-visionner" une seconde fois notre message pour que celui ci soit considéré comme lu.

Edit : ah non, cette fois c'est bon. Tu as modifié quelque chose depuis hier soir, ou j'ai vraiment besoin de repos ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 09:23

Bool a dit :
Bah à priori quand on répond au sujet, celui ci ne disparait pas de la liste. Il faut "re-visionner" une seconde fois notre message pour que celui ci soit considéré comme lu.


Ben j'avais posté la même chose... avant de voir que ce n'était pas toujours le cas. Je ne sais pas à quoi ça tient.

"Le bois ne rend pas les coups"

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 09:44

meme phénomène hier soir pour moi

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 09:54

ah, bah je pourrais dire à mon médecin que ça va pas si mal que ça

EDIT : Tiens, ça l'a encore fait là.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/09/2005 à 13:29

Ok si c'est juste ça je vais looker

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 13:37

Euh, Julgates, pendant que tu seras dans le code... tu pourrais faire en sorte que les liens sur la page last amènent au dernier message des discussions plutôt qu'en haut ? (ou alors prévoir les deux possibilités)

"Le bois ne rend pas les coups"

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/09/2005 à 13:38

Fred a dit :
Euh, Julgates, pendant que tu seras dans le code... tu pourrais faire en sorte que les liens sur la page last amènent au dernier message des discussions plutôt qu'en haut ? (ou alors prévoir les deux possibilités)

A voir mais là faut que je me prépare pour la soirée Renta, je viens juste de me lever, donc je corrige ça et puis on verra ensuite

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/09/2005 à 13:39

et voila corrigé

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/09/2005 à 13:43

Ok, donc si je comprends bien la situation, le développeur de WebmasterClub.fr préfère se préparer pour la soirée organisée par le site Rentabilisez.com plutôt que de s'occuper de WebmasterClub.fr

Si j'étais ton patron, comment ça se passerait pas comme çaaaaaa !!!

(il te faut l'après-midi pour te préparer ??? )

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 3:30:25 | Généré en 49.02ms | Contacts | Mentions légales |