Sponsor RSSILs

3 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 03/05/2010 à 22:52

Et voilà, c'est officiel, ma boite sera sponsor du salon RSSIL de Maubeuge le 4 et 5 Juin.
Je vais voir si les retours sont bon. Ils devraient, puisque au delà de sponsoriser le salon, il y aura distribution de flyers, et lots offerts aux participants du Challenge IUT France.

Je vais profiter de ce petit topic pour vous donner les retours, tant positifs que négatifs d'une telle participation, en espérant que mon expérience pourra en aider d'autres

Sachez que des salons gratuits et indépendants tel que celui ci, il en existe partout en France, que le sponsoring ne coute pas spécialement cher, et que c'est souvent mieux vu que les Mega-Salons Parisiens type "e-commerce".

http://www.rssil.org/partenairesOuvrir dans une nouvelle fenetre

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

koreth | Sébastien
Membre

Photo de koreth

Inscrit le : 17/09/2009

# Le 04/05/2010 à 13:06

Ouep,

Merci de la petite pub au passage, et merci de ton soutien pour le sponsoring. Et je confirme les dires concernants les gros salons d'ailleurs ;)

Si certains d'entre-vous veulent passer taquiner caaptuss et ses flyers, n'hésitez pas à venir !

Seb

Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC
http://www.drastic-securite.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre LinkedInOuvrir dans une nouvelle fenetre FacebookOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/05/2010 à 19:03

Allez y, le clair de lune à Maubeuge faut pas rater, je vais essayer d'y aller aussi

abonné au gaz

koreth | Sébastien
Membre

Photo de koreth

Inscrit le : 17/09/2009

# Le 04/05/2010 à 19:09

Une excellente nouvelle donc ;)

J'ai proposé à d'autres club une chose que je peux peut-être proposer ici. À voir si l'entente qui règne ici suffit, et si vous pourrez mobiliser les troupes.

L'idée est simple : je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde de se déplacer à Maubeuge, et je sais également que vu le profil de nos boites respectives, les frais sont toujours difficiles à avaler (un stand gratuit, ça sous-entend qu'il faut mettre la PLV).

Toutefois, avec d'autres entités, on a trouvé un moyen de satisfaire le plus grand nombre par ce biais : si deux ou trois personnes arrivent à couvrir les deux jours, on peut créer un stand "WebWorker Club" pour présenter le board et ses adhérents. Charge à chacun d'envoyer sa PLV, je peux très bien recevoir ça au bureau. Le jour J, les deux ou trois personnes du forums qui seront présentes (ce qui exclue Caaptuss et moi-même, qui devont tenir notre propre stand) peuvent animer le stand, présenter la boite des copains, présenter le WebWorker Club ...

C'est une idée que j'aime, parce que ça veut dire que si X rend ce service à Maubeuge, Y le lui rendra à Marseille. Et tout le monde peut y gagner.

Et, pour le cas où cette solution ne peut pas aboutir, mais pour ceux qui veulent quand même envoyer la PLV, n'hésitez pas :

RSSIL - c/o DRASTIC
ZI Petite Savate
59600 MAUBEUGE

Je déposerai cette pub sur le salon, sur mon stand, celui de Caaptuss () et pourquoi pas dans la salle VIP !

Amitiés
Seb

Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC
http://www.drastic-securite.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre LinkedInOuvrir dans une nouvelle fenetre FacebookOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 14:53:51 | Généré en 8.2ms | Contacts | Mentions légales |