Cherche développeur PHP

7 réponses
AuteurMessage

Trouvea |
Membre

 

Inscrit le : 19/03/2009

# Le 11/05/2010 à 14:23

Bonjour à tous,

Je recherche un développeur passionné qui connaisse PHP5, CSS, le langage orienté objet, la plateforme LAMP et idéalement des frameworks Open Source.

Poste basé à Marseille pour la start-up Trouvea.fr.
Salaire selon profil, Contrat CDI Cadre, bonnes perspectives d'évolution et bonne ambiance !

Si cela vous intéresse, plus d'infos via : recrutement [at] trouvea . fr

Merci,

Gilles

Gilles
Portail aide à domicile, services à la personne
http://www.trouvea.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/05/2010 à 23:41

Je confirme qu'il y a bcp bcp de demande en ce moment.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 13/05/2010 à 11:18

Je pense que c'est la pénurie pour la simple raison que la plupart sont en Freelance et qu'ils ne veulent pas passer en mode salarié.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2010 à 12:42

Je vois pas trop la différence entre un freelance et un salarié, tous les 2 peuvent te voler du code ou autres.

Les contrats sont faits pour ça, il faut se blinder dans les 2 cas.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2010 à 14:28

Non concurrence, confidentialité, propriété intellectuelle de tout ce qui est produit...

C'est un peu fait pour ça un contrat aussi hein

Enfin pour en revenir au sujet, moi aussi je constate une forte demande mais les offres proposées me font bien rire.

Typiquement :

Expert PHP (divers framewords symfony, Zend, Prestashop , Joomla ), à l'aise avec les technologies Flash / Flex / Air / iPhone, 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire.

Formation : de bac +2 à +5
Rémunération : 1600 € brut mensuel.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2010 à 15:08

99devs

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 13/05/2010 à 17:52

En ce qui me concerne, je rechercherais bien un poste dans ce domaine mais mes compétences sont obsolètes par rapport à ce qui se fait de nos jours, et pour le moment, j'ai pas trop la volontés d'évoluer, bien que je suis sur qu'en étant plongé dans un langage "neuf", je suis presque certain d'y arriver.

Mais la majorité des entreprises ne cherchent que des dev expérimentés et ne veulent pas former aux langages ou frameworks qu'elles utilisent. Forcément, ça limite les possibilités d'embauche.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 13/05/2010 à 19:25

Pour pagetronic : si ton contrat n'est pas blindé, par défaut le salarié reste propriétaire de tout ce qu'il fait, donc le problème est exactement le même. Le fait qu'il développe dans ton entreprise ne te garanti rien, à moins que tu reste derrière avec un revolver pour être sur qu'il ne récupère pas les codes :-)
Sans parler qu'au delà des codes, il y a le savoir faire que tu ne pourras protéger dans aucun des deux cas.

Sinon oui énormement de boulot en ce moment en tant qu'indépendant, et aucune envie de repartir comme salarié. Je pense que c'est le cas de plus en plus de programmeurs.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 9:16:08 | Généré en 5.51ms | Contacts | Mentions légales |