Plateforme de rédaction web

9 réponses
AuteurMessage

Limi |
Membre

Photo de Limi

Inscrit le : 18/05/2006

# Le 25/05/2010 à 18:12

Bonjour,

Quelques mots pour vous avoir votre avis ( design, ergonomie, service...) sur mon nouveau site http://www.redactiweb.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Il s'agit d'une plateforme de mise en relation entre éditeurs et rédacteurs web. Le but : permettre aux éditeurs de trouver simplement un rédacteur pour assurer la création de leur contenu éditorial.

Les rédacteurs sont répertoriés par thématiques et par niveau de qualité ( de 4 étoiles, pour les plus performants sur l'écriture et l'optimisation, à 1 étoile). Ils sont en mesure de traiter différents formats tels que les articles, les communiqués de presse, les fiches produits...

Les éditeurs ont la possibilité de déposer leur projets gratuitement en précisant notamment le niveau de qualité désiré, le nombre de mots, le délai de réalisation, les mots clés nécessaires à l'optimisation...

Les tarifs sont calculés sur la base d'un prix au mot entre 0,04€/ mot pour le niveau 1 étoile et 0,08€/ mot pour le niveau de qualité le plus élevé.


Voilà, n'hésitez pas et je reste dispo pour répondre à vos questions

http://limi.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.redactiweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/08/2010 à 15:25

Faudrait que tu ajoutes ce site dans la section "societe > pigiste" de WWC.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/08/2010 à 15:28

Et juste penser à mettre un <title> à l'accueil

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/08/2010 à 15:45

Relou ton formulaire d'inscription : faut 8 caractères mini pour le pseudo, pareil pour le code ... Et si ton met un pseudo avec 7 caractere, ca ne t'indique pas l'erreur clairement ! Laisse nous mettre des pseudos de 3 caracteres et des codes type "123" !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/08/2010 à 16:20

0.08 / mot... on est loin du minimum syndical... 52 euros les 1500 signes. Faut pas dépasser des mots de 2 lettres.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 11/08/2010 à 16:41

J'ai utilisé la plateforme pour quelques articles vu que d'autres membres du forum daignent répondre à des prospects (c'est dit) :
j'ai testé 3 rédacteurs et je suis particulièrement surpris, le niveau est bon. Après pour des textes "stratégiques" je préfère toujours rédiger moi même les textes, mais pour du contenu/sites auxiliaires c'est largement suffisant.

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/08/2010 à 19:13

J'interviens sur la plate-forme en tant que rédacteur, et j'en suis très satisfait.

(Message édité le 11-08-2010 à 23h29 par PetitBeurre)

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/08/2010 à 19:42

ça marche comment au niveau légal ce genre de choses ? c'est LIMIte travail au noir non ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/08/2010 à 20:03

Ah bah ca tombe bien petitbeurre, je viens de faire une demande

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Limi | Emilie
Membre

Photo de Limi

Inscrit le : 18/05/2006

# Le 11/08/2010 à 22:59

@ krucial : j'ai tenté d'ajouter redactiweb dans la section pigiste mais de mémoire, je devais sacrifier mon site Limi car visiblement on ne peut pas mettre deux sociétés dans la même catégorie... A voir...
Pour les logins, la réponse est dans mon mail...

@ tonguide : effectivement, la balise title est passée à la trape Merci de me l'avoir rappelé. Réparation programmée dès mon retour de congés.

@allogarage et Petitbeurre : Merci, ça fait plaisir ;)

@Olivier. Les rédacteurs de redactiweb sont majoritairement des autoentrepreneurs et des indépendants, comme tu peux le voir sur le site. Ils ont un numéro de siret. Tout est facturé en règle.
Rédacteur web ne signifie pas systématiquement pigiste... Aujourd'hui, plus de 160 rédacteurs sont dispo sur le site et pourtant le tri est plutôt sélectif ( environ 30% de refus à l'inscription)
Par ailleurs, nos tarifs débutent dès 0,04€/mot ;)

Emilie

http://limi.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.redactiweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 22:44:26 | Généré en 6.69ms | Contacts | Mentions légales |