MySeoBox

70 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2011 à 18:48

Erwinol : http://www.myseobox.com/nos-offres.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre : est-il normal que le bouton inscription conduise vers la page contact et non celle-ci http://www.myseobox.com/inscription.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre ? (Bravo pour le service, c'est la concrétisation d'un sacré boulot visiblement).

J'édite pour rester dans le thème et pas faire dévier à mon tour.

(Message édité le 21-09-2011 à 19h08 par PetitBeurre)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/09/2011 à 19:06

Rah, écoute, si tu pas content c'est simple : soit tu t'exprimes normalement et calmement, on s'explique comme des grands, on arrange les choses et on avance, soit tu te casses. Pour ce qui est des gens qui ne viennent plus, laisse moi rire. Tous tes potes qui snobbent le site reviennent ici tous les jours pour voir ce qui s'y passe. Debut septembre, 15 personnes sont venus dans 4 coins de la France pour se rencontrer au BNB 2011, pour un we a plus de 400€. Alors je le repète, si tu as un probleme, on s'explique calmement, sinon, tu te casses.

Désolé erwinol

(Message édité le 21-09-2011 à 19h35 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/09/2011 à 19:36

Pareil pour petitbeurre.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2011 à 15:37

krucial a dit :
J'ai une question tout simple : ca marche vraiment le linking dans les annuaires pourris ?


ça marche, mais faut pas se limiter à ça.
ça te permet d'avoir un linking volumineux, mais tu doit faire des trucs plus "classes" et plus précis à coté ...

TomPascal a dit :
Bref, tout ça pour dire que l'outil a l'air sympa, mais ça me semble difficile de proposer sur le long terme un outil vraiment efficace ET grand public à la fois.


Un des gros problème de linkomatic, je trouve, c'est qu'on arrive vite au bout de la base et qu'elle ne se renouvelle pas ...
Pour que l'outil fonctionnne dans le temps, la base d'annuaires doit vivre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 22/09/2011 à 16:20

Je me suis inscrit il y a 3 jours, et j'ai toujours ca aujourd'hui :

Total soumissions : 265
En attente : 265

Ca veut dire que le site n'a été soumis a aucun annuaire ?

Est-ce que ca veut aussi dire que je ne peut espérer être soumis qu'a ces 265 annuaires, et donc que dans 27 jours (10 soumissions par jour), ton outil ne me sera plus utile ?

Autre chose, dans la page "abonnement", l'explication laisse croire que le fait de couper l'abonnement supprimera totalement mon compte avec mes sites et leur historique de soumission... Ce serait mieux que je puisse stopper mon abonnement sans tout perdre, que tout soit mis en pause, et que si je veut reprendre dans 6 mois (quand tu auras ajouté des annuaires à ta BDD par exemple), je puisse réactiver mon abonnement facilement.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 22/09/2011 à 17:16

Telaxo a dit :


Autre chose, dans la page "abonnement", l'explication laisse croire que le fait de couper l'abonnement supprimera totalement mon compte avec mes sites et leur historique de soumission... Ce serait mieux que je puisse stopper mon abonnement sans tout perdre, que tout soit mis en pause, et que si je veut reprendre dans 6 mois (quand tu auras ajouté des annuaires à ta BDD par exemple), je puisse réactiver mon abonnement facilement.



j'ai déjà posé la question plus haut, en page 1 : regarde sa réponse

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 22/09/2011 à 17:19

ok, merci, mais c'est pas du tout ce qui est expliqué :


Vous souhaitez vous désabonner de MySeoBox ?

Lorsque vous vous désabonnez du service, votre compte est immédiatement clôturé et toutes les soumissions en attente sont supprimées. Soyez sûr de vous avant de lancer cette procédure.

Si vous désirez tout de même mettre fin à votre abonnement, cliquez ici.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2011 à 17:25

Le service a eu plus de succès que prévu, les soumissions ont pris du retard.
Là en ce moment ça tourne pas mal donc ce sera rattrapé ce soir.

La CRON qui tourne toutes les 5 minutes ne suffisait pas ... on va faire tourner à la minute.

Ce week-end je mettrai en place des alertes pour éviter qu'il y ai le moindre souci à l'avenir.
Ce sont les aléas du lancement ;)

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

(Message édité le 22-09-2011 à 17h30 par erwinol)

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2011 à 17:37

Telaxo a dit :
Est-ce que ca veut aussi dire que je ne peut espérer être soumis qu'a ces 265 annuaires, et donc que dans 27 jours (10 soumissions par jour), ton outil ne me sera plus utile ?


Une infime partie des annuaires est activée pour l'instant. La suite le sera au fur et à mesure.
Dans ma base de données j'en ai 30'000 dont 17'000 activés dont seulement quelques milliers réellement fonctionnels à 100%. Le logiciel travaille pour l'instant sur ces quelques milliers mais la base va évoluer au fil des jours.

Si tu reviens la semaine prochaine sur ton compte, le nombre de soumissions devrait avoir augmenté.
La réussite du projet dépend de ce facteur.

Telaxo a dit :
Autre chose, dans la page "abonnement", l'explication laisse croire que le fait de couper l'abonnement supprimera totalement mon compte avec mes sites et leur historique de soumission... Ce serait mieux que je puisse stopper mon abonnement sans tout perdre, que tout soit mis en pause, et que si je veut reprendre dans 6 mois (quand tu auras ajouté des annuaires à ta BDD par exemple), je puisse réactiver mon abonnement facilement.


J'ai mal exprimé ce qu'il se passe lors du désabonnement. Le compte existe toujours mais les soumissions ne continuent pas (logique). Elles sont supprimées ... mais elles sont regénérées lorsque tu te réabonnes et ton historique sera toujours présent.
En fait sur le désabonnement, je voulais juste exprimer que quand on se désabonne, tout s'arrête et que donc il vaut mieux le laisser terminer.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 22/09/2011 à 17:41

dans ce cas tu devrais aussi ajouter une option qui permette de supprimer définitivement son compte. le mieux serait d'avoir 2 choses : suspension (avec possibilité de reprise donc) et suppression définitive histoire que celui qui veuille vraiment partir soit bien supprimé de tes données (conformité à la CNIL)

ratfou | Raphaël
Membre

Photo de ratfou

Inscrit le : 27/09/2008

# Le 09/10/2011 à 19:55

Salut,

En 2 jours j'ai eu 4 soumissions (5 sites par jour normalement) et je n'ai aucun annuaire en attente, y'a-t-il un problème stp ?

TooLooLooOuvrir dans une nouvelle fenetre
Deviner un mot chaque jourOuvrir dans une nouvelle fenetre
Uni-TOuvrir dans une nouvelle fenetre
DropiziOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/10/2011 à 21:50

Contacte-moi via le support avec ton email de connexion pour que je puisse analyser ton compte.
En tous cas il n'y a actuellement aucun bug connu, les soumissions se font bien.

ratfou | Raphaël
Membre

Photo de ratfou

Inscrit le : 27/09/2008

# Le 09/10/2011 à 21:56

J'ai envoyé mon e-mail hier soir ou ce matin je ne sais plus

TooLooLooOuvrir dans une nouvelle fenetre
Deviner un mot chaque jourOuvrir dans une nouvelle fenetre
Uni-TOuvrir dans une nouvelle fenetre
DropiziOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/10/2011 à 22:00

J'y répondrai donc lundi matin sans faute

ratfou | Raphaël
Membre

Photo de ratfou

Inscrit le : 27/09/2008

# Le 10/10/2011 à 11:54

Tout est revenu dans l'ordre, merci pour ta réactivité.

TooLooLooOuvrir dans une nouvelle fenetre
Deviner un mot chaque jourOuvrir dans une nouvelle fenetre
Uni-TOuvrir dans une nouvelle fenetre
DropiziOuvrir dans une nouvelle fenetre

dvfstore | Rémi
Membre

Photo de dvfstore

Inscrit le : 11/03/2009

# Le 13/10/2011 à 22:01

http://www.myseobox.com/invoices//-.pdfOuvrir dans une nouvelle fenetre

pas moyen d'imprimer la facture

erreur url dans mon compte

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 13/10/2011 à 23:09

impossible de cloturer son compte.

désolé, mais il y a vraiment trop de bugs pour mettre le système en production...


ça fait 2 fois que je tente de fermer mon compte, et visiblement, il est toujours actif

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/10/2011 à 08:24

Que veux-tu dire par "cloturer" ?
Je te contacte en MP.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/10/2011 à 08:38

Ton abonnement a bien été annulé hier donc je ne comprend pas pourquoi tu parles d'un bug ?
Si le désabonnement ne fonctionnait pas, j'aurais eu d'autres plaintes auparavant.

Si ton problème est que tu puisses toujours te connecter à ton compte c'est normal. Un désabonnement ne signifie pas automatiquement une suppression. Le système est pensé pour qu'un ancien membre puisse revenir et se réabonner pour 1 mois.

Pour une suppression totale, il suffit de demander. Je n'ai encore jamais eu le cas mais je n'ai aucun problème à supprimer toutes les infos d'un membre à sa demande.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/10/2011 à 10:37

dvfstore a dit :
http://www.myseobox.com/invoices//-.pdfOuvrir dans une nouvelle fenetre

pas moyen d'imprimer la facture

erreur url dans mon compte


Pareil pour moi, mais uniquement pour le rebill, le lien de la premiere facture est fonctionnel.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 23/04/2024 20:57:54 | Généré en 10.56ms | Contacts | Mentions légales |