MySeoBox

70 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 09:57

Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente le projet sur lequel je travaille depuis près de 6 mois.

Offre de lancement
Si vous vous inscrivez ce mois-ci, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 24 heures et d'un prix réduit à vie !(Le prix final sera fixé le 1er octobre 2011)

MySeoBox, c'est quoi ?
Avec une base de plus de 17'000 annuaires (bientôt près de 30'000), MySeoBox soumet vos sites à un rythme naturel que vous définissez.

Lorsque vous avez configuré votre site, MySeoBox commence à travailler pour vous.
Il soumet également aux annuaires nécéssitant la création d'un compte ou d'entrer un code de sécurité.

Allez voir la vidéo pour en savoir plusOuvrir dans une nouvelle fenetre

Les fonctionnalités

[*] Totalement automatisé : Travaille en totale autonomie durant des mois voire des années sans votre intervention. Et ce 24h/24, 7j/7.
[*] Référencement progressif : Le logiciel travaille de manière progressive pour simuler un référencement naturel de vos sites.
[*] Pas de logiciel à installer : Votre navigateur internet suffit. Vous avez une mobilité totale, depuis la maison, le bureau ou votre téléphone portable.
[*] Création de comptes automatique : Le logiciel va vous créer un compte sur les annuaires le permettant. La liste de vos login/pass est disponible dans votre interface.
[*] Décodeur de captchas : Lorsque l'annuaire bloque les soumissions automatiques de robots à l'aide d'un captcha, le logiciel le décodera automatiquement.
[*] Content Spinning : Avec seulement un titre et une description, générez-en des milliers pour simuler un référencement naturel.
[*] Statistiques complètes : Rapports et statistiques clairs et complets grâce à l'utilisation de graphiques.
[*] Assistance gratuite : Assistance gratuite par email et conseils personnalisés.
[*] Mises à jour régulières : Profitez des mises à jour régulières sans payer de supplément. De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux annuaires.
[*] Gérez tous vos sites depuis votre compte : Avec un abonnement, gérez tout votre parc de sites web ainsi que ceux de vos clients.


Essayez maintenant ! 24 heures d'essai gratuit offertes !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Gagnez de l'argent avec MySeoBox

Et oui avec MySeoBox il est également possible de gagner de l'argent grâce à notre affiliation. Nous reversons 50% sur chaque transaction de chaque abonnement à vie.

Vous possédez un blog webmaster ? Ecrivez un billet sur votre expérience de l'outil et envoyez-nous des webmasters pour arrondir vos fins de mois ! Nous nous prêterons volontier au jeu de l'interview si vous préférez travailler de cette manière.

Vous possédez un annuaire ? Mettez un lien d'affiliation vers MySeoBox sur votre page d'inscription et gagnez gros !

Les possibilités sont infinies. N'hésitez pas à nous contacter !

En savoir + sur l'affiliation MySeoBoxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Merci d'avance pour votre retour !
Erwin

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/09/2011 à 10:31

"Je reviens d'une semaine de vacances et je vois que mes sites ont été ajoutés dans plus de 300 annuaires pendant que je profitais de la plage. Quel bonheur ! Erwin O."

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 20/09/2011 à 10:34

Gaffe aux faux avis et faux témoignages
C'est 2 ans de prison maintenant...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 10:45

Tous les avis sont écris par des membres réels. Il n'y a aucune triche à ce niveau.
J'ai les date, heures, IP, etc.. de tous ceux qui l'ont fait via l'interface, et les emails de ceux qui l'ont fait par email.

Ensuite effectivement il y a un avis à moi mais il est véridique, je suis vraiment parti à la plage et mon site a été posté dans plusieurs centaines d'annuaires pendant que j'y étais ^^

C'était l'avis que j'avais écrit pour remplir lorsque j'ai fait le design ... mais avec les quelques nouveaux avis que j'ai eu hier, je vais pouvoir le remplacer.

Eza | Ludovic
Membre

 

Inscrit le : 28/02/2008

# Le 20/09/2011 à 10:51

En france, il est en Belgique ;-)

Ludovic
MyPixhell.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Web-Creator.beOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cv en ligneOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 20/09/2011 à 11:00

tu peux nous faire un petit comparatif par rapport a linkomatic ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 11:20

J'ai eu beaucoup de retours négatifs de LinkOMatic.
Des achats de crédits qui n'ont jamais été consommés par leur "logiciel".
De l'argent dépensé pour rien en somme.

Sur MySeoBox tu vois clairement les soumissions dans la file d'attente, tout est transparent.

Au départ j'ai développé MySeoBox pour mon usage propre parce que je n'ai trouvé aucun équivalent qui réponde à mes besoins. Référencer mes sites dans des annuaires me rendait malade, de nombreuses heures toutes les semaines passées à remplir des champs.

L'idée de monétiser l'application n'est venue que plus tard. Mais je suis persuadé d'avoir le meilleur submitter public du marché. Concernant les prix, je vous laisse comparer mais ne vous faites pas avoir par les faibles tarifs de certains qui font payer pour chaque site. J'ai préféré faire des offres adaptées à chaque profil, un référenceur n'ayant pas les mêmes besoins que l'épicier du coin.

Ensuite c'est malheureusement à chacun de se faire sa propre opinion ... la période d'essai de 24 heures est destinée à ça.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 11:26

Eza a dit :
En france, il est en Belgique ;-)


Je suppose que nous avons un texte de loi équivalent en Belgique.

Ceci dit si j'avais voulu faire des faux témoignages, je n'aurais pas utilisé mon nom ;)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 20/09/2011 à 11:28

erwinol a dit :
Eza a dit :
En france, il est en Belgique ;-)


Je suppose que nous avons un texte de loi équivalent en Belgique.

Ceci dit si j'avais voulu faire des faux témoignages, je n'aurais pas utilisé mon nom ;)


Tu ne peux pas te faire passer pour un client de ton propre service
C'est évidemment considéré comme un faux avis

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 20/09/2011 à 11:42

Super boulot, super logiciel, çà m'intéresse je vais tester !

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 11:43

C'est un point de vue que je comprend. Je n'avais pas envisagé la question sous cet angle.
Mais la question ne se pose plus, le témoignage n'est plus présent et a été remplacé par le témoignage d'un membre.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/09/2011 à 12:07

J'ai une question tout simple : ca marche vraiment le linking dans les annuaires pourris ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 20/09/2011 à 12:14

Hello

Une question : qui lit tes diapos ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 12:42

@krucial : J'ai eu de bons résultats sur certains sites et aucun résultat sur d'autres. Ensuite c'est difficile de savoir d'où vient l'évolution de ton positionnement. Je pense que ce linking contribue au positionnement mais ça ne suffit pas.

Sur un site de rencontres qui avait 2 ans et un trafic régulier avoisinant les 200 visiteurs par jour, je suis passé à 2000 visiteurs par jour en 1 mois et demi sans rien faire d'autre que du linking via MySeoBox. Sur un site de crédit, je n'ai remarqué aucun résultat. J'ai des membres qui ont eu de meilleurs résultats que moi et d'autres qui ont été très déçus.

En tous cas ça ne fait pas de mal

@Charlie : C'est un ami que j'ai connu lorsque je travaillais chez AB3 (Groupe AB en Belgique). Il est voix-off pour des spots télévisés et animateur radio sur Nostalgie en Belgique.
Si tu as un projet qui nécessite une voix, je peux te donner ses coordonnées. Il travaille vite, j'ai eu le fichier son 2 jours après lui avoir envoyé le texte.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 20/09/2011 à 12:58

très bon outil. Je vais tester.

Questions pratiques.

- Qui sélectionne les annuaires ? Toi, le client ?
- Que se passe-t-il si tu arrêtes ton abonnement pendant une période et que tu reprends ensuite ? Tu repars ton référencement là où tu l'avais laissé, tu dois créé un nouveau compte ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 13:10

Bonjour Cerise,

1/ Les annuaires sont sélectionnés automatiquement en fonction de la configuration de ton site.

2/ Si tu arrêtes ton abonnement et que tu te réabonnes sur ce compte, il va reprendre où il en était. Tu ne dois pas créer de nouveau compte. Par contre tu ne bénéficieras plus de la période d'essai.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 20/09/2011 à 13:12

erwinol a dit :
Par contre tu ne bénéficieras plus de la période d'essai.



ok ça c'est logique

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 20/09/2011 à 15:02

@erwinol : Tu peux downgrader mon abonnement vers l'abonnement starter stp ? Merci (login : yonni4)

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 20/09/2011 à 15:22

Erwinol : Voici mes impressions en vrac et à but constructif. Elle suivent le déroulement de mon inscription.

Je voulais tester le service, mais le formulaire pour saisir sa carte bleue a été une mauvaise surprise (hors de question de laisser ces infos sans avoir testé le service auparavant). Qu'à cela ne tienne, ils semble qu'en s'arrêtant à cette étape je puisse quand même me logguer, ce que je fais.

Un message me dit que je dois compléter mes infos, ce que je fais. Message d'erreur : je dois rentrer mon mot de passe pour que ce soit valide : je perd ce que j'avais rentré. Je re-saisi, avec le mot de passe. Nouveau message d'erreur : TVA et adresse obligatoire pour l'entreprise. Je me suis fié aux petites étoiles à côté des champs. Je perd tout ce que j'ai saisi. Je recommence, cette fois ça passe, mais j'ai un message PHP : Warning: file_get_contents(../invoices/create.php?idbo=23) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home/myseobox/www/members/compte-infos.php on line 87

J'ai toujours ce message comme quoi je n'ai pas tout complété. Je n'ai pas compris, je me suis arrêté là. J'en déduit que c'est parce que je n'ai pas accepté de laisser mes infos CB.

À mon avis cette histoire de CB est bloquante, surtout que le temps de la version d'essai est très court.

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 15:52

Une beta-test de plus d'un mois avec 17 beta-testeurs n'a révélé aucun bug ... il suffit de le lancer pour qu'ils apparaissent.

Je m'en charge tout de suite.

Concernant le formulaire de paiement, je vais modifier le processus.
Au lieu de faire Inscription -> CB -> Zone membre
Je vais faire Inscription -> Saisie infos pour facturation -> Zone membre -> CB

Mais ce ne sera actif que la semaine prochaine.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 01/05/2024 23:39:59 | Généré en 10.38ms | Contacts | Mentions légales |