MySeoBox

70 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/09/2011 à 09:57

Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente le projet sur lequel je travaille depuis près de 6 mois.

Offre de lancement
Si vous vous inscrivez ce mois-ci, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 24 heures et d'un prix réduit à vie !(Le prix final sera fixé le 1er octobre 2011)

MySeoBox, c'est quoi ?
Avec une base de plus de 17'000 annuaires (bientôt près de 30'000), MySeoBox soumet vos sites à un rythme naturel que vous définissez.

Lorsque vous avez configuré votre site, MySeoBox commence à travailler pour vous.
Il soumet également aux annuaires nécéssitant la création d'un compte ou d'entrer un code de sécurité.

Allez voir la vidéo pour en savoir plusOuvrir dans une nouvelle fenetre

Les fonctionnalités

[*] Totalement automatisé : Travaille en totale autonomie durant des mois voire des années sans votre intervention. Et ce 24h/24, 7j/7.
[*] Référencement progressif : Le logiciel travaille de manière progressive pour simuler un référencement naturel de vos sites.
[*] Pas de logiciel à installer : Votre navigateur internet suffit. Vous avez une mobilité totale, depuis la maison, le bureau ou votre téléphone portable.
[*] Création de comptes automatique : Le logiciel va vous créer un compte sur les annuaires le permettant. La liste de vos login/pass est disponible dans votre interface.
[*] Décodeur de captchas : Lorsque l'annuaire bloque les soumissions automatiques de robots à l'aide d'un captcha, le logiciel le décodera automatiquement.
[*] Content Spinning : Avec seulement un titre et une description, générez-en des milliers pour simuler un référencement naturel.
[*] Statistiques complètes : Rapports et statistiques clairs et complets grâce à l'utilisation de graphiques.
[*] Assistance gratuite : Assistance gratuite par email et conseils personnalisés.