MySeoBox

70 réponses
AuteurMessage

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/10/2011 à 10:53

Le script de génération du PDF est si gourmand qu'il plante parfois (très rarement) en cours de route. Je relance en ce moment-même la génération des quelques factures dont la génération à planté.

Je vais tenter de l'optimiser et de faire en sorte qu'il reprenne les générations qui causent des problèmes.

Si seulement les journées étaient plus longues !!!

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/10/2011 à 11:04

En BDD tu liste les factures a generer.
Tous les X temps, tu as le robot de generation des factures qui regarde si il existe des elements dans cette liste, si c'est le cas, il genere le ou les factures a generer.
Ce robot change l'etat de chaque facture à "OK" UNIQUEMENT si tout a fonctionne, comme ca au pire s'il plante, la facture restera dans la liste des factures a generer, et elle sera re-generé au prochain lancement du robot.

Ensuite, tu peux envoyer les mails aux abonnes leur annoncant que la facture est dispo, pas avant.

C'est chiant le coté facturation, mais quand tu t'adresses a un public pro, c'est vital, on se doit tous d'avoir une compta nickel à 100%.

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 30/10/2011 à 20:44

votre avis, pour un référencement correcte, l'offre de base est suffisante ou pas ? :-)
Sur qu'elle genre d'annuaire sommes nous soumis ?

Merci d'avance, pour le retour des personnes ayant déjà utilisé le service ;-)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/11/2011 à 09:14

Comme le mois dernier, le PDF n'est pas disponible...

A y regarder de plus prés, je me suis aussi aperçu que je ne plus aucun annuaire dans ma file d'attente, mais que je n'ai pas spécialement été prévenu, et que le rebill vient d’être débité... je re-signe donc pour 1 mois alors que le service ne fait plus rien en pratique.

Sans compter le rebill de ce matin, je paye un abonnement pour inscrire 2 sites à 10 annuaires / jour depuis 2 mois, ça devrait donc faire 2*30*10 = 600 inscriptions depuis que je suis abonné, mais en fait, je n'ai eu que 265 inscriptions...

J'ai l'impression que la base d'annuaires est trop light pour que ça en vaille la peine, au final je suis malheureusement assez déçu du service, c'est dommage le concept est très intéressant.

J'attends d'avoir accès à ma facture et après je vais surement stopper l'abonnement.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/11/2011 à 09:24

Ta facture est présente dans ta zone membre.

Une grosse mise à jour de la base d'annuaires est prévue prochainement.
Tous les anciens membres seront prévenus automatiquement. N'hésite pas à me contacter pour un mois gratuit lorsque tu reçois l'email ;)

magikmanu | Emmanuel
Membre

 

Inscrit le : 28/11/2011

# Le 01/12/2011 à 17:33

Je viens de tester l'offre starter mais je ne suis pas convaincu que le cela marche. Difficile de vérifier les 5 soumissions par jour...

J'ai vérifier dans les 5 annuaires validés mais dans 2 l'inscription n'était pas faite... et 5 annuaires depuis le 18/11/2011... je pensais en voir plus... (j'ai eu des problèmes inscriptions...)

J'ai contacté erwinol qui m'a expliqué que le compte dans l'annuaire est créé mais apparemment la soumission a posé un problème. Les raisons peuvent être diverses : un bug de session (ça arrive parfois), un problème de titre ou de description (longueur principalement), etc.. "Mais dans ce cas, la soumission est refaite durant 10 jours"

Malgré que je paye le service, le service client ne réponds plus (car ils sont "sur la V2 de MySeoBox et toutes nos ressources sont dessus actuellement. Le support prendra donc beaucoup de retard. Merci d'avance pour votre compréhension.")

Bref, l'idée est top mais pour le moment, je ne suis pas rassuré.

Je vous tiens au courant.

--
magikmanu

ratfou | Raphaël
Membre

Photo de ratfou

Inscrit le : 27/09/2008

# Le 19/12/2011 à 20:00

De la concurrence en vue ?
http://www.expertise-seo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

TooLooLooOuvrir dans une nouvelle fenetre
Deviner un mot chaque jourOuvrir dans une nouvelle fenetre
Uni-TOuvrir dans une nouvelle fenetre
DropiziOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/12/2011 à 09:51

Oulala : 480 forums ou mettre votre lien en signature

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ratfou | Raphaël
Membre

Photo de ratfou

Inscrit le : 27/09/2008

# Le 20/12/2011 à 09:56

TooLooLooOuvrir dans une nouvelle fenetre
Deviner un mot chaque jourOuvrir dans une nouvelle fenetre
Uni-TOuvrir dans une nouvelle fenetre
DropiziOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/10/2012 à 10:51

Alors un premier bilan après un an ? L'expérience m'intéresse

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 11/10/2012 à 14:28

Intéressé aussi par un bilan 1 an après

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/04/2024 3:02:54 | Généré en 6.85ms | Contacts | Mentions légales |