Monetisez

49 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/11/2014 à 23:10

Ouais donc faut vraiment que je dorme la bas quoi.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 23:23

Quelques un n'ont pris que la place Journée et partiront donc à 23h mais la très grande majorité reste la nuit, soit en mode nuit blanche soit en mode chambre hotel dans le coin (on donne quelques adresses sur le site), c'est aussi tout l'interet de continuer les discussions jusqu'à tard dans la nuit.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/11/2014 à 23:25

C'est quand même dommage de faire ca le week end

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 23:28

Oui et non, pour les sociétés c'est en effet plus pratique en semaine, mais nous voulons aussi des webmasters, et proposer un week end à Aix est plus pratique pour certain, c'est un peu dans les coutumes de ces niches, idem pour la soirée, en semaine çà serait plus dur pour enchainer le lendemain... :-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/11/2014 à 23:30

Je sens que ca va etre funky ;)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 23:39

En dehors des conf et des speed networking, on essaye de mettre tout le monde dans une ambiance très conviviale, tournoi de poker avec iphone6 à gagner, animation, DJ, show, surprise, after, open bar avec champagne, etc...
Normalement on s'en rappelle très longtemps ;-)
en 2011, on était à paris, on avait loué 3 bus discothèque
en 2012, on avait reservé un centre de congrés et une boite
en 2013, on avait loué une villa privatisée avec piscine et plusieurs hectares.
2014, on reserve un chateau **** en entier
çà va etre dur de trouver mieux en 2015 ;-)

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 14/11/2014 à 10:18

Plus que 3 jours pour vous inscrire ;-)
Lien direct d'inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-monetisez-leve...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On vous aura prévenu ;-)

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/11/2014 à 18:13

Alors tu viens JC ? Vais y aller...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/11/2014 à 19:38

Oui j'ai reservé. Cool que tu y sois, je me sentirai moins seul J'y vais pour les conferences. Je reste bouffer. Je serai pas là pour mater les nichons en fin de soirée. J'ai coché la case poker...

J'arrive le matin assez tot a marseille, et je vais voir du monde sur place. Je serais au chateau à 14h. Je dors sur place (hotel a coté) et je repars le lendemain.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/11/2014 à 23:03

Moulin de la Pioline ? Ai réservé là...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/11/2014 à 08:11

Ouais pareil je crois.

Tu as vu c'est bizarre, le chateau est au mieux d'une ZI.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 17/11/2014 à 10:03

Oui c'est très bizarre ;) En fait je pense que le chateau était là avant la ZI et c'est bien dommage car le chateau est magnifique !

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/11/2014 à 15:55

krucial a dit :
Ouais pareil je crois.

Tu as vu c'est bizarre, le chateau est au mieux d'une ZI.


Truc classique je pense...
On dit à un châtelain qu'on va lui mettre une autoroute dans son parc, il vend pour des clopinettes.
Y'a un aménageur qui achète, parcèle le parc, crée une ZI en bord d'autoroute dans l'ancien parc du château, garde la partie la plus éloignée et transforme le château en hôtel / salle de réception.... et se fait des c... en or dans l'opération.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 17/11/2014 à 19:31

En fait, plutot qu'un opérateur privé, c'est le plus souvent l'état qui décide d'exproprier purement et simplement les propriétaires terriens pour creer des lotissements le plus souvent ou des zones industrielles

L'Etat propose des clopinettes tout en sachant qu'il va se faire de l'or ensuite

Il y a des recours, on gagne parfois si le projet n'est pas assez justifié mais les services publics se gardent bien de préciser leurs droits à leurs chers administrés, leurs courriers ressemblent bien souvent à des injonctions pures et simples...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/11/2014 à 10:20

La date tombe mal, sinon je serai bien venu aussi ^^

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 24/11/2014 à 10:49

Ca vous a plu ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/11/2014 à 12:42

Perso moi oui, interessant comme tout. Bonne conf SEO qui m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que j'étais "toucalin" du pays des Bisounours.

Conf interessante de Yann ci dessus qui a expliqué comment il a monté le buzz "mes voisins baisent".

Bonne conf réseaux sociaux.

Repas sympas, gens agreables. Juste un enorme probleme : j'ai perdu d'entrée au poker.

Je ne suis pas resté a la partie "femme a poil dans tous les sens". Olivier avait une entrée, il en a pas profité, j'aurai du lui taxer

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/11/2014 à 12:50

Elles ont été filmés les confs ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/11/2014 à 14:38

Je ne crois pas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 24/11/2014 à 15:51

tonguide a dit :
Elles ont été filmés les confs ?

Elles ont été filmées les "femmes à poil dans tous les sens" ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/04/2024 13:59:08 | Généré en 48.77ms | Contacts | Mentions légales |