Monetisez

49 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 18/10/2014 à 14:30

Hello

Nous avons interviewé l'organisateur de l'évenement Monetisez Webmarketing & SEO qui aura lieu le 22 novembre à Aix en provence au chateau de la Pioline :

http://www.webfrance.com/interview-de-yann-boyer-s...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Au menu, plusieurs conférences et animations avec notamment des sommités du SEO comme Laurent Bourelly ou encore Paul Sanches

Plus d'infos sur l'event : http://www.webfrance.com/4364-evenement-monetisez-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Qui y va ici ?

(Message édité le 04-06-2016 à 08h10 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 18/10/2014 à 16:25

Il y aura des dames toutes nues donc je n'ai pas le droit d'y aller.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/10/2014 à 16:28

MichaelL a dit :
Il y aura des dames toutes nues donc je n'ai pas le droit d'y aller.



Ah bah finalement, je vais peut-être y aller !

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 18/10/2014 à 18:12

Désolé... trop loin pour moi... mais mes amitiés à Laurent et Paul.
Quant à monétiser... je voudrais bien... encore aurait-il fallu que Google ne me mette pas des bâtons dans les roues.

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 18/10/2014 à 18:46

Justement, si tu y vas tu apprendras comment faire du gros méga cash ! Les commerciaux des sponsors sauront mieux te l'expliquer que moi

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 19/10/2014 à 22:52

On est sur place, on va surement aller y faire un tour !

Goracash est sponsor apparemment, ce sera peut-être l'occasion de rencontrer GoraPat...

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/10/2014 à 23:02

Tentant, tentant

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/10/2014 à 10:23

C'est tourné X ou tout le monde peut y aller ? Si c'est que XXX ca va me gaver, mais les confs me donnent envie.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 20/10/2014 à 12:14

krucial a dit :
C'est tourné X ou tout le monde peut y aller ?

Tout le monde peut y aller. Et je vois qu'ils ont même prévu une remise pour les étudiants qui veulent assister à la soirée ...
Mais c'est monetisez.xxx le domaine hein Et y'a écrit "L'événement des professionnels du Web Adulte". Et les annonceurs sont issus de ce milieu. Et avec en plus une soirée Eyes Wide Shut il y a des chances pour que ce soit "un peu" tourné vers l'adulte
Mais j'aime bien la façon dont ils communiquent sur Webfrance pour ne pas effrayer le cient : "l'affiliation décalée"

Pour les conférences, je crains que la moitié ne concernent des techniques basées sur le court terme et la triche.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 20/10/2014 à 13:01

En effet ca s'adresse à tous les publics, notamment à tous les éditeurs qui veulent booster leur SEO et leurs techniques de webmarketing, vu les pointures nationales du secteur qui animeront les conférences, ca vaut le détour !

@Michaell : techniques de court terme et triche ? loin de la ! on n'est plus en 2000, aujourd'hui et depuis un paquet d'années, pour tout business pérenne, les techniques court termistes sont le plus sur moyen d'aller droit dans le mur, viens au conférences et Laurent et Paul t'expliqueront ca mieux que moi ;)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/10/2014 à 14:17

Je crois que je vais venir. Si Air France et ses pilotes veulent bien

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/10/2014 à 14:32

Ah, si une WWC se monte alors je viens aussi

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 20/10/2014 à 20:14

krucial a dit :
Je crois que je vais venir. Si Air France et ses pilotes veulent bien

Tu prendras moins de risques avec Ryanair !

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 31/10/2014 à 13:46

Je suis co organisateur de l'event Monetisez (notre evenement s'appelait avant Webxfrance ou Webxdn)
L'event se déroulera dans un chateau **** entièrement privatisé sur Aix en provence le 22 novembre dès 14h.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
La thématique est portée sur l'affiliation décaléé : le charme, la voyance, la rencontre, le jeu.

Voici le programme pour ceux qui hésitent encore :
Voir l'image

Concretement la journée mêlera conferences seo & webmarketing et animations originales (oriculis rift, jeu, tournoi de poker, ...), il y aura aussi des speed networking pour obtenir des partenariats, un diner assis (avec conferences) et la soirée qui elle sera plus festive avec des animations tout aussi originales.
Mais je vous rassure (ou je vous déçois), çà reste bon enfant, on est là pour le business avant tout ! ;-)

A noter que ce termine ce soir le dernier earlybird (-18% sur vos pass), ensuite le pass sera à 100€ HT pour la journée et soirée (incluant bien sur le diner assis et l'open bar), les places sont limitées et les inscriptions s'arreteront dans quelques jours.

Lien direct d'inscription :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-monetisez-leve...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Lien officiel :
http://www.monetisez.xxxOuvrir dans une nouvelle fenetre

A votre disposition ;-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/10/2014 à 18:33

Marrant, on voit que c'est pas du biz tradi. L’événement se déroule de 14 à 23h pour la "journée"

Le fait que ca se passe un samedi est quand même un peu relou pour moi : peu de vols, obligé de dormir sur place, de prendre des avions avec correspondance.

Tu connais les horaires des confs ? Tu peux me les donner ? Ça m’intéresse vraiment de venir y assister, même si je ne suis pas du tout dans l'affiliation décalée.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/10/2014 à 18:33

Maximus32 a dit :
krucial a dit :
Je crois que je vais venir. Si Air France et ses pilotes veulent bien

Tu prendras moins de risques avec Ryanair !


Aucun vol bordeaux-marseille via ryanair.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 00:04

Il y a le train sinon, dans les 60€ aller, le lieu est proche de la gare tgv d'aix ;-), depart 7h, arrivée 14h... de quoi dormir dans le train (pratique pour le retour)
Et vu les inscrits, il est meme fort probable que tu y croises plusieurs webmasters (ou webmastrices meme)

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 00:10

Enfait çà revient moins cher en avion Airfrance : 124€ A/R taxe aéroport inclu.
Sachant que sur le prix d'entrée, cela ne couvre meme pas le repas et l'open bar, l'evenement est surtout financé par nos sponsors ;-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/11/2014 à 20:42

Webx : tu veux pas me donner le planning exact des confs, avec les horaires et tout ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webxfrance | Yann
Membre

 

Inscrit le : 11/07/2012

# Le 01/11/2014 à 21:10

Dans l'idée
Voir l'image

Conf 1&2 : 14h
Conf 3&4 : 16h
Conf 5&6 : 18h
Conf 7&8 : durant le diner
Mais les heures peuvent changer dans la journée selon les animations, c'est tout l'interet d'avoir une journée complete jusqu'au soir, on peut s'adapter en fonction de chaque conf plutôt que les couper à une heure précise, il est possible que la conf 3 soit modifiée.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 19:36:35 | Généré en 9.47ms | Contacts | Mentions légales |