Monetisez

49 réponses
AuteurMessage

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 24/11/2014 à 16:33

Hahaha j'allais la faire

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/11/2014 à 13:26

A propos des confs de monétisez, jetez un oeil au site 1er sur Google sur la requête "sexe".
Les "experts" SEO présents ont pas compris comment...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/11/2014 à 13:42

C'est énorme ...

Blague à part, c'est un site à étudier, c'est totalement incompréhensible, il semble faire tout ce qu'il ne faut pas, en provoquant carrément avec des .exe de partout, aucun BL ou presque et pourtant, les faits sont là, il est premier.

Le terme "sexe" apparait uniquement dans le title (dernier mot d'une phrase), dans un JS (les alert() du début) et dans un mailto:

Aucun contenu, même pas de répétition de mot, pas de cloaking (le cache google est identique).

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 27/11/2014 à 14:19

C'est Timeout qui est premier chez moi.
Pour l'autre, en effet c'est ... louche. Ou du génie

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/11/2014 à 14:32

j'espère qu'il se gave en pub, premier sur cette requête ca doit palper.. mais ca risque de ne pas durer longtemps.
Et s'il a une technique pour maintenir sa place, il a intérêt la vendre vite avant que google corrige la faille ^^

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/11/2014 à 14:34

Bah grave, mais non, sauf si il se paye avec les .exe (d'ailleurs, c'est à se demander si il ne sait pas fait hacké le mec, ça colle pas trop avec le reste du site).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/11/2014 à 16:28

J'ai pas cliqué sur les exe, mais si c'est bourré d'adwares/scareware il se mets peut être en place une petite rente pour profiter du peu de temps qu'il va rester à cette place.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 27/11/2014 à 20:43

le domaine c'est espace-francophone.com?
un vieux domaine réutilisé non?

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/11/2014 à 22:47

Probablement. J'ai du mal a croire qu'un mec bosse comme un fou pour se caler sur sexe pour une page aussi pourrie.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2014 à 14:18

Cette page est peut-être "soutenue" par un autre domaine qui avait ce classement avant, et qui fait une 301 vers elle.. Mais c'est curieux comme stratégie d'amener le visiteur sur cette daube ;-)

Sinon c'est juste qu'elle a obtenu un tas de liens désoptimisés , en faisant ce genre de chose : http://design-paradis.com/accueil/contact.htmOuvrir dans une nouvelle fenetre (le lien "cliquez pour entrer") de façon très rapide, donc elle a ce classement aujourd'hui mais dans un mois c'est terminé (jusqu'à pénalité manuelle ou algo).

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 17:24:02 | Généré en 6.27ms | Contacts | Mentions légales |