Nouveau mode de fonctionnement du site

126 réponses
AuteurMessage

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 17/02/2006 à 21:41

comme je l'ai dis il y a quelques minutes dans un autre sujet, il y a des non anonymes irritant dans leur comportement aussi, mais bon je suis certainement irritant pour certains et ainsi de suite, mais même si on a des affinités particulières avec certaines personnes l'apport professionnel n'est il pas ici le point principal ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/02/2006 à 22:11

Que de prises te tête pour rien. Ne peut-on pas reprendre une activité normale sur WMC sans toutes ces petites remarques concernant l'anonymat de certains ?

Ceux qui sont anonymes ne profiteront pas à 100% du site. C'est suffisant, pas la peine d'en rajouter.

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2006 à 00:46

erwinol a dit :
Que de prises te tête pour rien. Ne peut-on pas reprendre une activité normale sur WMC sans toutes ces petites remarques concernant l'anonymat de certains ?

Ceux qui sont anonymes ne profiteront pas à 100% du site. C'est suffisant, pas la peine d'en rajouter.


+1

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2006 à 01:27

vu la vitesse des dvp, ils profireront de pas tous le sites en 2008

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2006 à 01:59

J'ai des doutes quand je lis que ce n'est qu'une histoire d'anonymat.

Si je pensais que (par exemple et au hasard...) Fred est un gros naze mytho qui habite à Dunkerque et pas en Corse, je ne changerais probablement pas d'avis en apprenant qu'il a un pin's wmc.

C'est peut-être l'instauration du système de certification qui a exacerbé les passions. Je ne connais ni PetitBeurre ni Pepsi, mais quand tous les pseudos étaient écrits de la même couleur, ils suscitaient plutôt de la curiosité.

Aujourd'hui qu'ils n'ont plus la bonne couleur, on leur saute dessus quasiment à chaque post, même pour des trucs aussi cons que des ampoules qui s'allument et s'éteignent toutes seules.

En 88 j'avais une interface série avec des optocoupleurs et un petit logiciel pour la commander sur mon Amiga 500. Je pouvais programmer l'allumage et l'extinction séparés de 8 appareils électriques différents.

Vous vous en foutez ? Vous ne devriez pas, j'ai deux sites certifiés.

Juste pour illustrer le fait qu'on a affaire à des problèmes de relations, d'expression et de sensibilités personnelles, pas fondamentalement liés à l'anonymat de certains.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2006 à 06:10

Tout à fait d'accord avec géo.

Hum petite question pour pepsi et petitbeurre.
Si demain on crée un espace fermé réservé qu'aux membres du forum et qui ne peut être vu de l'extérieur.
Accepteriez-vous de dévoiler vos sites à ce moment là ou toujours pas?

Matthieu

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2006 à 12:57

PetitBeurre a annoncé à plusieurs reprises qu'il n'avait plus de site. Il intervient ici certainement sous une autre casquette.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 23:12:11 | Généré en 74.98ms | Contacts | Mentions légales |