Nouveau mode de fonctionnement du site

126 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 21:20

Jeapper a dit :
PepsiCola a dit :
Julgates a dit :
On cherche juste à être crédible auprès des annonceurs et régies, on affichant des responsables de sites clairement identifiés.



Un site au nom d'une société ça marche ou vous recherchez uniquement des sites perso ?



Wooo ça casse !

Mais qu'est ce que tu crois ? les 3/4 des gens qui animent ce forum sont en société... t'es pas le seul ...

Moi tout ce que je vois, c'est que les autres, je les connais presque tous et leurs sociétés aussi. Toi on sait absolument pas qui tu es...

Alors calmos la condescendance...


C'est pas parce que j'inscrirai un site appartenant à une société que tu en saura plus !

Et même si c'est au nom d'une personne, tout le monde sait qu'on peut mettre n'importe quoi dans un Whois, c'est un peu loufoque cette histoire, ça empêchera pas n'importe qui de se faire "certifier".



abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 08/02/2006 à 21:46

oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens

Franchement, tu cherches quoi ? A prouver que tu peux rester anonyme quels que soient les moyens mis en oeuvre ici ?

Pourquoi ne pas simplement jouer le jeu et s'intégrer a la communauté ?

Ou alors tu dois avoir un sacré secret hyper méga important pour ne pas vouloir dévoiler quoi que ce soit sur toi

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/02/2006 à 21:53

Telaxo a dit :
oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens

Franchement, tu cherches quoi ? A prouver que tu peux rester anonyme quels que soient les moyens mis en oeuvre ici ?

Pourquoi ne pas simplement jouer le jeu et s'intégrer a la communauté ?

Ou alors tu dois avoir un sacré secret hyper méga important pour ne pas vouloir dévoiler quoi que ce soit sur toi


+1

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:01

Telaxo a dit :
oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens

Franchement, tu cherches quoi ? A prouver que tu peux rester anonyme quels que soient les moyens mis en oeuvre ici ?

Pourquoi ne pas simplement jouer le jeu et s'intégrer a la communauté ?

Ou alors tu dois avoir un sacré secret hyper méga important pour ne pas vouloir dévoiler quoi que ce soit sur toi


Je n'ai pas de "secret" particulier, simplement je ne peux pas ( juridiquement ) parler au nom des principaux sites pour lequels je travaille.

Par contre je peux me créer un site "bidon" vite fait, ça ne me pose pas de problème, mais c'est quand même dommage d'en arriver là.

Mais tout ceci est mon problème je vais donc réfléchir à la question sachant que je n'ai que 2 options :

- créer un site "bidon"
- ne plus intervenir sur ce forum ( mais je continuerai à vous lire de temps en temps avec plaisir )

Bonne continuation en tout cas.



abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 08/02/2006 à 22:05

personne ne te demande de parler au nom des sites auxquels tu participe, on te demande simplement de nommer les site spour lesquels tu travaille, de montrer quelle est ton activite, pour savoir avec qui on discute.

Je ne pense pas que juridiquement, il te soit interdit de juste dire chez qui tu travailles.

Apres, tes propos sur ce forum n'engage que toi, pas les sites auxquels tu participe

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:06

PepsiCola : Rejoins nous ! (Cf signature).

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:12

Vraiment, je ne comprends pas le débat...

Comment voulez-vous créer un forum avec une bonne ambiance tout en restant anonyme ?

Cela va à l'encontre du principe même de la définition du forum, de la communauté où chacun des membres sait à qui il parle et vice versa...

Et pour ce qui est de vos stats, bah si vous voulez pas les mettre, vous ne les mettez pas... là, je peux comprendre à la limite mais donnez au moins l'URL qu'on se fasse une idée.

Pepsi : si tes "3 fameux sites de crédit" sont nuls, bah tant pis, assume un peu mais personne ne te jetera pour avoir été honnête.

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:17

Telaxo a dit :
personne ne te demande de parler au nom des sites auxquels tu participe, on te demande simplement de nommer les site spour lesquels tu travaille, de montrer quelle est ton activite, pour savoir avec qui on discute.

Je ne pense pas que juridiquement, il te soit interdit de juste dire chez qui tu travailles.

Apres, tes propos sur ce forum n'engage que toi, pas les sites auxquels tu participe


Non pour moi c'est impossible de parler à titre personnel et d'avoir ces sites en "signature" ( ou en profil ).

Je ne peux pas décrire tout le contexte mais en plus je prendrais dans ce cas un risque personnel.

Mais c'est pas grave, restons en là, je vais réfléchir à cette question, la nuit porte conseil.

abonné au gaz

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:21

slt

perso je bosse pour une socièté (vous savez la boite coté en bourse et qui vient de changer de nom de dg etc)
et j'ai simplement 2 comptes
un pour parler boulot un autre pour repondre aux diverses jokes des intervenants ou me prononcer en mon nom, comme editeur de site "bidon" sur divers propos
il n'y a aucun amalgame, personne ne m'a jamais dit tty2 tais toi tu bosses chez machins ou d'autres repliques du style
apres si ton employeur t'interdit à titre privé de frequenter les forum demande de mettre ça au contrat de travail avec une clause !

perso je prefere changer de boite

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:29

Euh sinon vu que le but de la manoeuvre est de prouver qu'on arrive bien a mettre des docs sur le FTP du site en question et que j'ai reussi à mettre un .txt qui marche , vous pourriez vous decider à me valider manuellement ???

Le_Phasme qui va pas tarder a sortir ses dards et ses ergos !!!!

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:29

tout simplement la plupart de ceux qui cachent leur site veulent protéger marché ou leur activité, voir encore leur fierté voilà tout,

bon ca valide plus à cette heure ci ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:49

j'ai pas tout vu mais ne revez pas, je ne mettrez aucun txt doc ou autres sur magik

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 22:59

serge : apparemment pour les annonceurs/régies/etc. y'aura un statut spécial, ça c'est juste pour les éditeurs

"Le bois ne rend pas les coups"

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:28

fluvial a dit :
Pepsi : si tes "3 fameux sites de crédit" sont nuls, bah tant pis, assume un peu mais personne ne te jetera pour avoir été honnête.


Je n'ai pas et je ne travaille sur aucun "site de crédit".

La finance ça ne se résume pas à des "sites de crédit"

Comme dit Géo il peut y avoir de gros intérêts financiers en jeu et il est évident qu'on ne va pas faire une croix dessus pour pouvoir participer à un forum.

Certains sites sont protégés ( code d'accès ) et de toute façon donner une url serait ridicule: il est impossible d'entrer dans le site sans code.

Il peut aussi y avoir ( je parle de manière générale, ça ne me concerne pas ) des problèmes légaux ( sites de jeux etc ).

Il faut se garder Fluvial de juger les gens à la légère quand on a pas tous les éléments.

Le but d'un forum n'est pas de "connaitre les gens" ni même qu'il y ait une "bonne ambiance" ( ce qui est quand même mieux cependant ) mais de tirer profit de l'expérience de chacun dans son domaine.

Et il n'est pas sûr qu'un sytème de "sélection" qui conduit à exclure des personnes ayant 20 ou 30 ans d'expérience au profit de certains qui ( comme toi ) étaient mineurs il y a encore quelques jours, soit le meilleur ( quelles que soient tes qualités, que je ne conteste pas )

abonné au gaz

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:31

un truc regrettable, c'est la perte des avatars pour au moins 2 membres qui participe à la communauté : ptitbeurre et pepsi ... on les repérer bien.

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:32

ET MOI OUUIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:35

tty2 a dit :
il n'y a aucun amalgame, personne ne m'a jamais dit tty2 tais toi tu bosses chez machins ou d'autres repliques du style


Mais tais-toi, tu bosses chez 123MachinChouette !
Bon ça c'est fait !

Fluvial > La situation de Pepsi n'est pas comparable à la tienne ... chacun à sa place. Tu es étudiant, encore relativement jeune et tu démarre dans le domaine.

Pepsi c'est "papyWMC"

Ceci dit je reste malgré tout contre l'anonymat. Sur les sites pour lesquels tu travailles Pepsi, il doit bien y en avoir un que tu peux citer. Il faut y mettre un petit peu de bonne volonté
Ou sinon tu fais un site bidon et on n'en parle plus. Mais on saura pas plus qu'à présent à qui on a réellement affaire.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:36

tybozz a dit :
un truc regrettable, c'est la perte des avatars pour au moins 2 membres qui participe à la communauté : ptitbeurre et pepsi ... on les repérer bien.


Et les autres sont invisibles ?

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2006 à 23:37

non mais toi et lephasme vous avez des sites et n'êtes pas anonyme

Vous "pouvez" valider

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/02/2006 à 23:39

Visiblement lephasme peut pas

Faut qu'il s'achète un serveur sous nux..

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 17/05/2024 9:33:43 | Généré en 13.27ms | Contacts | Mentions légales |