2eme nouveautés ...

51 réponses
AuteurMessage

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2006 à 19:14

slt celle là est plus sympa encore car elle s'adresse à toutes les tranches d'age et à tout le monde

à compter de jeudi 27 juillet jusque fin septembre, chaque nouvel inscrit magikbiz se verra crédité de 100 euro

la seule condition pour obtenir ces 100 euro de + c'est de realiser 200 euro en 6 mois maxi

à la fin des 6 mois ou avant à sa convenance , si le nouvel affilié ne reussi pas son challenge, il touche ces gains mais sans la prime de bienvenue.

nous allons mettre à la disposition de nos affiliés diverses créa pour recruter des filleuls, ainsi ils toucheront 10% des gains de leur filleuls et 10% de la prime de bienvenue

j'espere que cette op vous plaira

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 24/07/2006 à 19:17

C'est cool, mais pourquoi seulement sur les nouveaux inscrits ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2006 à 19:19

c'est pour attirer des gens et faire ch.. la concurrence
et aussi offrir la possibilité aux anciens de generer facilement du parrainage, 100 euro c'est pas rien qd même

sinon pour les anciens je trouverais bien un truc à faire apres septembre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/07/2006 à 19:21

C'est cool ça, je vais essayer de booster un peu les filleuls

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2006 à 21:51

bien sur cela ne concerne personne d'ici mais je vous livre l'info quand même :


j'en profite pour donner quelques regles:
le challenge nouvel affilié avec 100 euros de credit est, et reste destiné aux nouveaux affiliés

un petit malin qui fait quand meme 2000 euros par mois a trouvé intelligent d'ouvrir 7 nouveaux comptes !
coool je gagne 700 euros !

o1.on n'est pas des pigeons
o2.il n'a plus de compte !
o3.pour ces 2000 euros de juillet c'est peut etre ! mais pas sur et surtout pas vite !

nous engageons une vraie relation de confiance avec nos affiliés en assumant le cas echéant des compensations lors de disfonctionnement
d'autre part je vous garanti que nous seront trés rigoureux pour toutes tentatives de fraudes, spam et autres

sachant qu'il y a assez de webmasters serieux pour nous permettre d'assurer notre biz

comme chacun sait j'adore qu'on me prenne pour une buse !

bon ça c'est dit
bonnes ventes et bonne soirée !

(Message édité le 27-07-2006 à 22h01 par magikmobile)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 27/07/2006 à 22:22

En parlant de dysfonctionnement ca rame magikmobile en ce moment non ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2006 à 23:15

Garde-toi les 2000€ pour venir te passer quelques jours en Corse ;)

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2006 à 23:35


un petit malin qui fait quand meme 2000 euros par mois a trouvé intelligent d'ouvrir 7 nouveaux comptes !
coool je gagne 700 euros !


pas si malin s'il s'est fait prendre

en même temps c'est normal, fallait récompenser les anciens affilliés fidèles aussi. Non mais c'est vrai ça, pourquoi récompenser que les nouveaux ?

ça me fait penser à VSNCF qui double les doubles les com' pendant 2 mois aux nouveaux alors que les vieux affiliés ont juste le droit à un tirage au sort pour gagner une TV.

Franchement ça donne envie de se réinscrire sous une autre identité je trouve

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2006 à 23:49

les offres commercial, c toujours pour attirer le chanlant, classique et compréhensible.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 00:06

C'est pas contradictoire avec la fidélisation de ses partenaires. Surtout que sur le net c'est facile de passer à la concurrence en général.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 00:10

oui bien sur, mais tu changes pas car tu bénificies pas de cette offre ... c assez chiant a installer, et quand tu es un gros partenaire tu as d'autres avantages.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 08:29

SquawK: comme je l'ai dis nous reflichissons à une autre operation pour les anciens en octobre
qu'un affilié face une nouvelle inscription pour profiter de l'offre je le comprend, mais qu'un mec en societé qui fait deja un bon ca avec nous en fasse 7 !!!!
c'est quand même se foutre de la gueule du monde non ?

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 28/07/2006 à 09:26

Serge, pouquoi WMC ne t'as pas certifie ? Ca ferait vraiment plus officiel, car tu donne beaucoup de nouvelles de la plateforme (et on adore), mais tu as ton pseudo en gris

Si on te connaissait pas, on pourrait te prendre pour un PepsiCola ou un PetitBeurre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 09:29

ben oui mais si on veut casser du sucre sur Magik en privé...

Ceci-dit, faut pas se leurrer, les régies lisent les topics privés

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/07/2006 à 11:17

Magik est un annonceur, on encertifie pas les annonceurs. D'ailleurs, on devrait refuser que tu postes des news.

http://www.webmasterclub.fr/regies/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 11:19

"Le bois ne rend pas les coups"

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 11:25

Dis donc, ca deviens très orienté pompe a fric on dirait ...

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 28/07/2006 à 11:25

hou le vilain qui est pas passe par la caisse

krucial> la theorie c'est bien, mais attention aux derives, si plus aucun annonceur ne post parce que faut payer, le forum (et la communaute) n'aura plus lieu d'etre

Autant le principe est bon, autant la on en voit les limites...

Peut etre qu'il faut amorcer les abonnements annonceurs en faisant des gestes commerciaux

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 28/07/2006 à 11:35

C'est marrant
Une regie vient de m'appeler pour faire apparaitre son prog de recrutement sur toutjavascript
Je demande la remunération prévue
"Y a pas de remunération, si c'est payant il faut me faire une etude de visibilité"
J'ai autre chose a faire que des devis pour des annonceurs qui n'ont pas l'intention de payer de toute facon

Bref, ...
Le modele economique qui vise a faire payer les pros est toujours ambigu (sur BT, je le vois bien aussi et j'ai du mal a faire passer le truc.)
En l'occurence magik participe activement et aide ses affiliés. Ce n'est pas de la promo de base

A mon avis, il faut trouver a melanger des services gratuits basiques et des options supplémentaires a valeur ajoutée

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/07/2006 à 12:12


qu'un affilié face une nouvelle inscription pour profiter de l'offre je le comprend, mais qu'un mec en societé qui fait deja un bon ca avec nous en fasse 7 !!!!
c'est quand même se foutre de la gueule du monde non ?


oui

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/03/2024 11:44:51 | Généré en 3.9ms | Contacts | Mentions légales |