WMC 2007

110 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 20:24

Quand tu parles des actions de cette après-midi, WMC a été victime d'attaques terroristes ? Non sérieusement, tu peux nous expliquer pour ceux qui débarquent ? Merci

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 20:28

On peut faire remonter un topic sans poster ? En postant et en effaçant son message aussitôt peut être..

ça donnait quand même l'impression que c'était un bug.


Et pour être tout à fait clair et franc, est-il normal que WMC certifie Zehub qui a été impliqué ici dans des affaires notamment de plagiat de textes et dont les propos sont parfois très limites lorsqu'il s'agit de politique notamment, alors que PepsiCola ne l'est pas malgré la qualité et la pertinence de ses interventions ? Je précise d'ailleurs que je ne connais absolument pas PepsiCola, et donc que je ne fais pas de la propagande en sa faveur mais une simple constation factuelle.


Tu compare un membre qui n'a pas sa place à cause des url dans son profil avec quelqu'un qui refuse de les donner Amusant.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 20:30

Je ne critique pas Zehub du point de vu de ses sites, même si c'est un autre argument assez pertinent, mais du point de vu de ses interventions et de ses agissements, ce qui est différent.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 20:33

Svp pas de cas personnels, ce n'est pas le sujet.

Perso dans le système actuel je ne demande rien d'ailleurs, j'essaie simplement de proposer un système qui ferait que chacun fasse sa propre opinion et sa propre certification.

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 20:36

Non mais tu as raison, c'est triste de faire des cas personnels mais enfin, j'avoue ne pas comprendre comment une personne dont les propos sont parfois antisémites, et qui a été accusé par certains ici, d'avoir copier des articles, etc... Enfin bref, j'en reste là. Recentrons le débat sur les nouveautés que nous souhaiterions voir ?

Pourquoi ne pas insérer davantage d'outils novateurs ou non mais fort utiles tels que celui réalisé par Julgates à propos de la densité des mots clefs je crois ?

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 09/01/2007 à 22:51

PetitBeurre .... Que Dieu puisse te pardonner tes sottises du soir.

Telaxo Deprofessionalisation ? Je vais demander à Ségolène si elle connait ce mot.

... bref, c'est désolant tout ça.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2007 à 23:03

Si on pouvait éviter les

"Hey salut je suis nouveau sur votre super forum et j'ai 15 ans."

Ca serait peut-être pas mal. On parle de forum pro mais tous les nouveaux ont entre 14 et 16 ans. Une plus grande ouverture serait bénéfique mais pas à n'importe quel prix.

Concernant Zehub, je ne me prononcerai pas

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 09/01/2007 à 23:08

WebmasterClub était pour moi jusqu'a ce soir le seul forum ou les participants postaient utiles, en prenant garde a écrire correctement, en allant droit au but, en gardant une pointe de déconnade necessaire à la bonne ambiance....

M'enfin, j'espere clore cette houle d'inutilité avec un message du meme genre

Ah, c'est balot madame Chombier!

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 09/01/2007 à 23:10

erwinol a dit :
Si on pouvait éviter les

"Hey salut je suis nouveau sur votre super forum et j'ai 15 ans."


A part le topic de l'autre jour ou le mec cherchait un compteur de clics... je n'ai pas trouvé de choses du genre.

En tout cas dans la citation, tu as oublié le language sms

Ah, c'est balot madame Chombier!

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 09/01/2007 à 23:53

zehub a dit :
Telaxo Deprofessionalisation ? Je vais demander à Ségolène si elle connait ce mot.

Relis mon post, tu comprendras qu'il s'agit d'une faute de frappe

zehub a dit :
... bref, c'est désolant tout ça.

Je ne te le fais pas dire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 00:16

erwinol a dit :
Si on pouvait éviter les

"Hey salut je suis nouveau sur votre super forum et j'ai 15 ans."

Ca serait peut-être pas mal. On parle de forum pro mais tous les nouveaux ont entre 14 et 16 ans. Une plus grande ouverture serait bénéfique mais pas à n'importe quel prix.



C'est les "quelques infiltrés" dont on parlait plus haut

Perso je ne suis pas omnubilé par le terme "forum pro", il peut y avoir des amateurs interessants, et même éventuellement à 16 ans, pourquoi pas.

Si on voulait vraiment un "forum pro" faudrait simplement demander le SIRET des gens ( ou l'équivallent pour ceux qui sont immatriculés à l'étranger)

Mais je sais pas si ce serait souhaitable, le principal est d'avoir un forum interessant, et il peut être interessant avec certains amateurs.

Quand je parlais de "forum ouvert" c'est ouvert à l'entrée mais aussi à la sortie, c'est à dire qu'on y rentre ( relativement ) facilement, après un minimum de sélection ( l'âge si inférieur à 16 ans par exemple ) , et en faisant confiance aux gens.

Mais ensuite on en sortirait facilement aussi si on n'est pas un minimum sérieux, si on a menti, si on n'apporte rien à la communauté, ....etc

Par contre je pense toujours et de plus en plus que 2 "niveaux" de membres c'est désastreux pour l'ambiance, de très nombreux posts l'ont abondamment prouvé, soit on est membre soit on ne l'est pas.

Si on veut vraiment uniquement des webmasters identifiés ( perso je suis pas pour, mais pourquoi pas après tout, le webmaster est maitre chez lui ) il ne faut accepter que ceux-là, mais pas accepter les autres pour les critiquer ensuite ...

Je suis conscient qu'en disant ça je prend le risque, la prochaine fois que je viens ici, de voir le message "erreur d'identification" mais j'assume.



abonné au gaz

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 00:20

un target="_blank" pour les liens externes

+1 pour quand on reçoit un MP, on est prévenu par mail

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 10/01/2007 à 00:26

fluvial> ca existe deja, il y a un petit picto avec le target=_blank et le mail pour les MP existe aussi, tout ca c'etait sur la liste de noel 2005

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 10/01/2007 à 08:07

PepsiCola a dit :

Si on voulait vraiment un "forum pro" faudrait simplement demander le SIRET des gens ( ou l'équivallent pour ceux qui sont immatriculés à l'étranger)



+1

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 08:54

Telaxo a dit :
fluvial> ca existe deja, il y a un petit picto avec le target=_blank et le mail pour les MP existe aussi, tout ca c'etait sur la liste de noel 2005


ah ouééé, je l'avais même pas vu ! nice, bonne année

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 10/01/2007 à 09:08

PepsiCola a dit :

Par contre je pense toujours et de plus en plus que 2 "niveaux" de membres c'est désastreux pour l'ambiance, de très nombreux posts l'ont abondamment prouvé, soit on est membre soit on ne l'est pas.

+1 !

Je croyais que les posts en "privé" étaient visibles par tous les inscrits (certifié ou pas) ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/01/2007 à 10:39

Le mode de certification ne bougera pas, c'est clair. On a laissé passer 2-3 boulets, mais ce n'est rien face aux autres forums du meme type. C'est sans conteste le meilleur systeme que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Il n'est pas parfait, mais il a peu de defauts.

PetitBeurre : toi et pepsi pouvez a tout moment devenir certifiés. Si vous ne le voulez pas, c'est votre probleme, pas le mien

Juju, il faut dev la possibilité pour un non-membre de proposer sa candidature, de faire certifier un site et que celui ci soit soumit a nos votes (toi, zorgons et moi). 2 votes et le membre est validé sans etre parrainé.

J'aimerai aussi proposer rapidement aux membres certifiés d'elire leurs plateformes, affiliations, agences et regies preferées topus les ans. Je pense qu'un vote sur une centaine de "professionnels" compte plus qu'un autre organisé parmi plusieurs centaines de "il est ou mon bouton encaisser". Pourquoi limiter le vote aux certifiés ? Pour etre sur de ceux qui ont voté.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 10:41

krucial a dit :
J'aimerai aussi proposer rapidement aux membres certifiés d'elire leurs plateformes, affiliations, agences et regies preferées topus les ans. Je pense qu'un vote sur une centaine de "professionnels" compte plus qu'un autre organisé parmi plusieurs centaines de "il est ou mon bouton encaisser". Pourquoi limiter le vote aux certifiés ? Pour etre sur de ceux qui ont voté.


J'aime bien

"Le bois ne rend pas les coups"

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 10:48

Euh moi je voterai pour le non bug du forum quand on cite un bout de code super long (ca fait bugguer les cotés et on peut plus voir tout le message). Dsl si ca a déja été soulevé mais j'ai eu la flemme de tout lire.

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/01/2007 à 10:58

LePhasme a dit :
Euh moi je voterai pour le non bug du forum quand on cite un bout de code super long (ca fait bugguer les cotés et on peut plus voir tout le message). Dsl si ca a déja été soulevé mais j'ai eu la flemme de tout lire.

Guillaume

pour ça on repassera surement en tableaux, les div c'est casse-c****

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 13:31:55 | Généré en 11.15ms | Contacts | Mentions légales |