WMC 2007

110 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 11:04

Julgates : une largeur fixe pour le code, un "overflow:auto", et basta, c'est réglé. Non ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/01/2007 à 11:04

j'ai beau chercher des améliorations, j'en vois pas de significatives
c'est un beau forum, à la fois utile, efficace, relativement actif et convivial
bravo

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 11:08

******* Le_Phasme updated for WMC 2007 ********
Le_Phasme v2.007 avatar uploaded with success 100%
*********************************************

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 11:44

devtribu> rho quand même tu y vas fort la.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 11:47

devtribu a dit :
j'ai beau chercher des améliorations, j'en vois pas de significatives
c'est un beau forum, à la fois utile, efficace, relativement actif et convivial
bravo


DevTribu c'est Michel Drucker

abonné au gaz

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 11:50

Je suis d'acord sur le principe des inscriptions filtrées, globalement ça marche assez bien.
Graphiquement : la largeur qui dépasse quand on met un texte/adresse trop long est à revoir en effet.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/01/2007 à 11:57

Bool a dit :
Julgates : une largeur fixe pour le code, un "overflow:auto", et basta, c'est réglé. Non ?

J'en sais rien j'y connais rien en CSS...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/01/2007 à 11:58

on peut toujours dire que la largeur deconne parfois ou que les liens sont pas toujours bons
c'est pas bien grave

ce que je vois c'est que WMC est le forum que je consulte et utilise le plus (et de tres loin)
Je pense ne pas etre le seul d'ailleurs

que ca m'a apporté a la fois du business, des idées et des solutions

je maintiens mon bravo

PS : si il faut vraiment une demande... Si on pouvait trouver une solution pour s'assurer du professionnalisme et du savoir-etre de tous les participants, ca serait pas plus mal

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

dob |  
Modérateur

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 10/01/2007 à 12:34

On pourrait faire des "groupes" ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 10/01/2007 à 12:36

Afficher les services (oui le truc du menu de gauche oublié) sous les avatar dans le forum pour avoir une idée des spécialités de chacun ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 14:37

krucial a dit :
C'est sans conteste le meilleur systeme que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Il n'est pas parfait, mais il a peu de defauts.



Toutes les mères trouvent leur bébé le plus beau du monde ...

krucial a dit :
PetitBeurre : toi et pepsi pouvez a tout moment devenir certifiés. Si vous ne le voulez pas, c'est votre probleme, pas le mien




J'avais pensé un moment mettre le fameux code sur un site quelconque ( un client, un copain, etc car aucun site n'est à mon nom ) mais ça m'a passé, j'accepte maintenant ma dure condition de "non-certifié" .

Le seul truc qui me gène encore un peu est de pas voir mon avatar lorsque je recherche un de mes messages ( j'adore me relire )

Franchement on se demande si une telle mesure est plus une brimade qu'autre chose, car il est évident que ça nuit à la clarté du forum.

Il me semble que quand un "non-certifié" est un habitué, c'est à dire qu'il a posté plus de 1000 messages, c'est rendre service à la communauté que de lui permettre de le reconnaitre facilement.

Mais bon, je viens quand même donc c'est que je trouve que malgré tout ça ce forum est utile et distrayant.


(Message édité le 10-01-2007 à 14h49 par PepsiCola)

abonné au gaz

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 15:36

On est de tout coeur avec toi pepsicola !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 16:43

Honnêtement, autant je suis pour la certification sous la forme actuelle, autant je comprend les motivations de pepsi quant à sa non-certification. Et je pense que, vu ses messages plus qu'intéressants au fil du temps, du fait que de multiples fois on lui demande directement son avis, je pense qu'il est plus qu'utile à WMC et que sa certification devrait pouvoir être faite d'une autre manière ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 16:51

bhamp0 a dit :
Honnêtement, autant je suis pour la certification sous la forme actuelle, autant je comprend les motivations de pepsi quant à sa non-certification. Et je pense que, vu ses messages plus qu'intéressants au fil du temps, du fait que de multiples fois on lui demande directement son avis, je pense qu'il est plus qu'utile à WMC et que sa certification devrait pouvoir être faite d'une autre manière ...


Merci !

Mais je ne demande pas d'exception, ce serait la porte ouverte à tous les arbitraires.

Par contre que certains non-certifiés qui sont des "habitués" ( par exemple ceux qui ont posté plus de 100, 500 ou 1000 messages, à définir ) aient leur avatar pour qu'on puisse les repérer plus facilement ça me semble une bonne chose ( et je ne suis pas le seul concerné ).

abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 10/01/2007 à 16:52

Je suis entierement d'accord qu'elle pourrait etre fait d'une autre maniere : en connaissant l'identite de PepsiCola.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 16:56

Telaxo a dit :
Je suis entierement d'accord qu'elle pourrait etre fait d'une autre maniere : en connaissant l'identite de PepsiCola.


Non, et en plus ça avancerait à quoi de savoir que je m'appelle Jean Dupont ?

De toute façon je ne demande pas de traitement particulier, s'il y a une règle elle doit s'appliquer à tous, ce que je proposais pour l'avatar est une règle générale.

abonné au gaz

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 17:01

Mais pourquoi ne pas faire comme tout le monde pepsi ? C'est très vite fait ...

Pourquoi se cacher ...

Franchement c'est absurde ce débat sur la certification, on est des webmasters, ça parait normal d'avoir des sites et ça parait normal qu'un forum de webmasters traitant de l'affiliation demande une certification ...

Et puis en général les webmasters aiment montrer leurs sites Sortes de trophés, ça flatte leur égo, on aime bien

Surprenant que tu ne veuilles pas jouer ce jeu¨.
Peut-être pour entretenir ce personnage que tu joues avec son côté mystérieux ... ou simplement par choix, pour te démarquer (mais ça en général c'est plutot chez les adolescents ce besoin alors bon :-()

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 10/01/2007 à 17:03

A savoir avec qui on discute, a se faire une idee sur toi, pas seulement sur ce que tu dis, etc...

Entre professionnels, c'est toujours mieux de savoir a qui on a affaire, et c'est meme la dessus que se base toute relation de confiance.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 17:10

Stop svp on va pas reprendre ce débat, je ne demande pas à être certifié, c'est clair non ?

Je demande simplement a pouvoir repérer plus facilement certains habitués sur le forum qui ne sont pas certifiés : PetitBeurre, Dmaske, Magikmobil, Protanim, fedra, webiao, etc etc

Bipeurs : Je ne me cache pas, certains ici me connaissent, je te signale tout de même que la très grande majorité des membres ne sont pas certifiés ( 72% de non certifiés )
Nb : Pourquoi toi qui est certifié n'as tu pas mis d'avatar ?


(Message édité le 10-01-2007 à 17h32 par PepsiCola)

abonné au gaz

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/01/2007 à 18:10

euh j'ai pas eu l'occasion d'en mettre un je me suis pas certifié pour ça.

72% de non certifiés parmi le total des inscrits, et 5% parmi les membres actifs ? ;-)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 19:49:13 | Généré en 10.8ms | Contacts | Mentions légales |