Avis boutique

126 réponses
AuteurMessage

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 17:23

Je trouve ça lisible moé, deplus juste à droite, premier onglet "espacekid"...
dessous dans la barre...."espacekid..." et encore en haut de page ^^

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 17:30

sympa.

Petit report de bogue sous IE7 :
Quand on est en bas d'une liste et qu'on ajoute un produit au panier, on ne voit pas l'animation "produit ajouté" qui reste en haut de page "hors champ".

Sinon, pas mal de petites coquilles d'orthographe :

- Les frais de port sont calculé à titre indicatif
- Frais de port offert dès 65€ d'achat
- Les articles sont-ils garanties?
...

quelques phrases pas très claires

Le contenu de votre "panier visiteurs" sera ajouté à celui de votre "panier membres" dès que vous aurez ouvert une session
(penser à l'internaute lambda) simplement "Votre panier ne sera pas perdu" par exemple



(Message édité le 21-05-2007 à 17h39 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 17:40

toutgagner a dit :
Petit report de bogue sous IE7 :
Quand on est en bas d'une liste et qu'on ajoute un produit au panier, on ne voit pas l'animation "produit ajouté" qui reste en haut de page "hors champ".


Oui, j'avais vu ça, faut que je corrige, ça devient de plus en plus difficile de faire fonctionner un site sur tous les navigateurs, en particulier avec le CSS et le JS.

Sinon oui, pour les erreurs, je dois relire et faire relire (j'ai tellement bossé dessus que je vois plus ce qui est evident)

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 21/05/2007 à 17:56

Bon je l'avais déjà vu, et je le redis, niveau design c'est super clean , ergonomie.. on s'y retrouve parfaitement, puis une thématique moin courante, donc je suis certain que ça va marcher !

Puis tu n'es pas nouveau donc tu n'auras pas de mal à trouver les bons moyens pour apparaitre sur les bonnes requêtes ;-) !

PS : Euuu pas de fausses joies hein, j'ai un panier à 409 euros avec 12 Monopoly dedans c'étais juste pour tester le fonctionnement du panier en plus je n'ai pas ma CB à porter de main !

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:07

Et si tu as la CB à porter de main ? lol

Non mais je regarde ce qui est credible, il y a un panier d'un membre inscrit, qui a selectionné des jeux de façon cohérente. Les autres, c'est principalement vos tests

Sinon pour les bonnes requetes, j'ai un peu de chance, google semble plutot m'apprécier, c'est pas encore la ruer, mais pour un début, avec un lien mis il y a 3 jours, ça semble plutot bien parti. (flood toutes les pages, je double le nb de pages indexés tous les jours, et j'suis déjà devant les concurrents, voir premier, sur quelques jeux)

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:11

c'est vraiment super beau. Congrats !

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:52

très bon boulot ! juste le logo un peu difficile à lire.

tu as même des jeux comme wanted !

Le - pour moi, être obligé de créer un profil pour commander.

il y a un bon de réduction pour WMC ?;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:54

c'est très beau ! peut être que le nom du site est pas très lisible, ca peut poser des petits problèmes de mémorisation

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:56

peut motiver les avis (surtout au début), un bon de réduction sur la prochaine commande ?

car perso, un avis conso (positif) m'incite à acheter, surtout un jeux de sociétés que je ne connais pas.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 21/05/2007 à 18:56

Je rejoins mes camarades pour la lisibilité du nom sur le logo ainsi que le français courant mais c'est très clean niveau design et présentation, ça devrait pas mal marcher. En tout cas, bon courage

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 19:04

par contre en cas d'erreur de la part d'espacekid, les frais de port de retour doive être remboursé ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 19:15

oui, c'est en projet aussi, une commande passé = X% de la commande offert à la suivante (si tu passes commande, je le rajouterai sur ton compte manuellement).

"par contre en cas d'erreur de la part d'espacekid, les frais de port de retour doive être remboursé ;)"
Oui normalement c'est marqué, à moins que je me suis trompé ?

"car perso, un avis conso (positif) m'incite à acheter, surtout un jeux de sociétés que je ne connais pas."
On a quelques fans de jeu de societe qui vont poster des commentaires petits à petits sur les jeux qui connaissent de sorte de guider les visiteurs.

De meme, on doit refaire la majorité des descriptions, avec illustration etc... ça se fera petit à petit.

En tout cas merci pour les encouragements.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 21/05/2007 à 19:20

Excellent ! Félicitations et bonne chance

(Je veux le même )

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 19:30

Tout a été dit ou presque
Félicitations pour ce beau projet, j'aime bien le nom ! En plus, ça laisse des possibilités de développer un peu le truc si vraiment ça marche bien (il n'est nullement question des jeux de soc. dans le nom du site !)

Je rejoins l'avis de beaucoup sur le logo qui n'est pas très lisible. Le design est clair et simple, rien à redire en effet.

Bon courage et bonne chance pour ce projet

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 20:15

c'est marrant moi je le trouve lisible le logo

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/05/2007 à 23:43

je passe une commande dès que je rentre de l'adtech !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/05/2007 à 09:41

Merci

http://www.espacekid.com/wanted-p197.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre j'ai mis les extensions, ainsi que le pack complet de wanted (le cercueil) en produit lié.

PS : au niveau des descriptions legères, pour le moment il s'agit des descriptions des editeurs (qui au passage ont parfois des fautes). On va les refaire petit à petit, mais pour le moment, le plus urgent était surtout que les pages puissent être visité par google.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/05/2007 à 10:19

Premier transporteur belge ce matin pour ravensburger ...

Devinez quoi, il nous a apporté une palette pour la redoute ...

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2007 à 01:59

Je cherche à faire de l'affiliation pour ce site justement.
Quelqu'un aurait des expériences notamment sur les petites régies sérieuses (je pense pas etre assez gros, et avoir assez de moyen pour les grosses régies pub).

J'ai obtenu ceux de netaffiliation mais je ne sais pas ce que ça peut donner niveau retour.
j'aimerai savoir au niveau de publicidées par exemple
Et puis, on sait jamais, du coté de Zanox ? (ou FCN quoi)

Evidemment, je cherche le moins cher avec le plus de résultats, mais je suppose que c'est le cas de tout le monde donc ...

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/06/2007 à 21:34

Public Idées ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/05/2024 20:46:28 | Généré en 9.56ms | Contacts | Mentions légales |