Pagerank ...

46 réponses
AuteurMessage

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 28/10/2007 à 01:05

zimounet a dit :
EWR, dans le cas ou tu veux avoir une visibilitée absolue, ils faudrais tester tout le dico... et meme plus! et non pas les mots clés les plus tapés!


Exact, j'ai barbouillé mon explication

Pour l'absolue il faut prendre tous les mots clefs possible, c'est énorme.

C'est pour avoir le taux de visibilité le plus élevé, sans prendre tous les mots clefs possibles, qu'il faut choisir les plus tapés... et encore c'est ne pas prendre en compte la longue traine... bref, on ne s'en sort pas.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 28/10/2007 à 08:46

c'est logique que dicodunet soit bien classé sur yoovi : il a généré des pages sur tous les mots du dico.

yoovi a tendance a favoriser les sites généralistes, dont les mots clés principaux sont dans le dico.
Les sites pointus sur un domaine sont sous évalués

C'est un indice plus interessant pour l'evolution que pour la position absolue

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 29/10/2007 à 02:43

Tout à fait d'accord devtribu, l'outil est en effet pertinent pour des sites plus ou moins généralistes uniquement vu qu'il étudie le classement d'un site sur les 50 000 mots les plus recherchés sur les 6 moteurs de recherche francophones principaux

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2007 à 14:09

Et bien finalement quelques jours après la perte de mon PR mon traffic a été divisé par deux... snif.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2007 à 16:29

Ils sont en train de faire une grosse grosse mise à jour sur des requetes qui n'ont pas bougés depuis vraiment longtemps.

Pour ma part c'est positif, ceci étant, c'est pas encore passer sur toutes les data center, alors je ne sais pas si c'est définitif.

Mais suivez tout ça, si le classement est important pour vous.
PS : l'outil de webmaster-hub est nettement mieux que celui de WRI qui n'est plus à jour (il faut etre membre)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2007 à 16:37

Moi je sais pas trop, ça a bougé niveau fréquentation ces dernières semaines (à la hausse), hier encore un peu plus que d'habitude... Mais bon, je vais pas me réjouir trop tôt, je commence à connaître les fausses joies. Surtout que de toute façon plus j'ai de visiteurs moins je gagne en ce moment (dans le voyage en tous cas)

"Le bois ne rend pas les coups"

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2007 à 20:28

c'est le yoyo pour moi, sauf pour partoch qui monte, qui monte, qui monte

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 09/05/2024 1:43:31 | Généré en 2.95ms | Contacts | Mentions légales |