Pagerank ...

46 réponses
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/10/2007 à 22:36

Histoire d'animer un peu ce forum, je précise pour les rares personnes que ça intéressent que le PR est en cours de changement.

En résumé, les petits PR elevés sont redescendu (GG a élevé le niveau pour obtenir un PR supérieur comme à chaque "gg dance")

Et euh, sinon ça change rien ;)

Je suis quand mm content du PR 5 de espacekid, c'est toujours ça de pris ;)

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 26/10/2007 à 22:55

Parle nous donc de WRI et de son PR4

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/10/2007 à 23:14

de son ex PR 4, il est revenu à 6 parait-il.(enfin je le vois encore à 4 moi mais bon)

Néanmoins, j'aime bcp les passages des PR 7 à 4 (pixmania.com par exemple)

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 26/10/2007 à 23:26

Et merde, putain de raccourci clavier à la con
Désolé mais j'ai perdu tout un beau discourt

J'écrivais que le PR de WRI était LE sujet du moment

Pauvre Olivier, obligé de s'expliquer sur la valeur du PR de son site, c'est à se dégouter de "tricher"

Bon ben je ne souviens plus de la suite

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 26/10/2007 à 23:30

A tiens, WRI a été PR 4 ?
Et Mr Duffez s'explique sur le forum ?

Un Clown.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 26/10/2007 à 23:33

Oui, au bout de ce lien :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_82423...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

En gros il s'en fout, tactique de défense classique et compréhensible, sauf que ce sujet...

<meta name="robots" content="noindex,nofollow">
<meta name="robots" content="noarchive">


Amusant non ?

(Message édité le 26-10-2007 à 23h41 par EWR)

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 26/10/2007 à 23:56

Lol, merci, je ne vais plus trop là-bas depuis qu'il y a eu qques soucis...

Un Clown.

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 27/10/2007 à 01:22

J'ai le droit de dire "oura" pour OD? ^^

Ah, c'est balot madame Chombier!

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 01:24

ah oui, tiens... j'ai retrouvé mon 6

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 27/10/2007 à 01:45

et moi mon 5

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 27/10/2007 à 02:10

Ah ! Enfin j'ai mon PR11

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 11:22

perdu mes pr6 moi :-(

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 12:24

on s'en fou du pr ;)

Le pb c'est que tant que tout le monde n'aura pas compris que on s'en fou, on pourra pas faire d'échanges de liens avec de bons sites puisqu'ils ont un gros pr et pas forcement nous (alors qu'on peut avoir un très bon contenu, etre super bien ref sur des tonnes de requètes, et donc avoir bcp de traf et être un bien meilleur partenaire qu'un vieux pr 6 de merde avec un contenu pas à jour depuis 2 ans). Donc le pr reste utile juste pour pouvoir faire de bons échanges de liens ...

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 12:25

J'ai perdu mon PR5 également, mais pour le moment ça n'a strictement aucun impact sur mon trafic (alors que 80% de mes visiteurs viennent de Google).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 12:36

j'ai perdu 1 PR5 et gagné 2 PR5
et conservé 1 PR5 et 1 PR4

Enfin moi je m'en fou vraiment ...

@+ Jean-Philippe

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 13:00

bipeurs a dit :
on s'en fou du pr ;)

Le pb c'est que tant que tout le monde n'aura pas compris que on s'en fou, on pourra pas faire d'échanges de liens avec de bons sites puisqu'ils ont un gros pr et pas forcement nous (alors qu'on peut avoir un très bon contenu, etre super bien ref sur des tonnes de requètes, et donc avoir bcp de traf et être un bien meilleur partenaire qu'un vieux pr 6 de merde avec un contenu pas à jour depuis 2 ans). Donc le pr reste utile juste pour pouvoir faire de bons échanges de liens ...


Je pense que tout le monde a compris ce que tu précises.

1 - ça sert à rien directement pour le référencement.
2 - c'est pratique pr les échanges de lien (et donc indirectement pour ton référencement, si tu trouves des bons sites partenaires)

Donc c'est idiot à dire, mais il te faut un bon PR pour etre bien référencé, non pas par sa valeur, mais par la possibilité de trouver de meilleurs partenaires.

Si t'as un PR 7, tu risques de trouver de très bon partenaire (car on est pas souvent pr 7 par hasard) et donc ton site sera mieux référencé par le netlinking (mais n'oublions pas que ce n'est qu'un critère parmis des centaines d'autres)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 27/10/2007 à 13:01

Moi aussi je vois même pas le PR ds FF

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 27/10/2007 à 18:29

Dmaske a dit :
A tiens, WRI a été PR 4 ?
Et Mr Duffez s'explique sur le forum ?


EWR a dit :
Oui, au bout de ce lien :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_82423...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
En gros il s'en fout, tactique de défense classique et compréhensible, sauf que ce sujet...



Ca faisait longtemp que j'etais pas allé là bas, j'ai pas lu tout le fil mais ca m'a bien fait rire...

Wri a dit :
"Mais je vais profiter de ce cas d'étude pour faire un test : je vais enlever ces fameux liens et on verra comment Google réagira !"


Très "pro" le olivier:
c'est google qui c'est trompé lui il est innocent, les liens sur sa home et autres pages ne sont pas vendu et il est connu pour son côté philantropique
D'ailleur il les enleve pas dans l'espoir de retrouver son PR, juste pour faire un test... et la marmotte...


zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 27/10/2007 à 19:01

Gascogne a dit :

Wri a dit :
"Mais je vais profiter de ce cas d'étude pour faire un test : je vais enlever ces fameux liens et on verra comment Google réagira !"


Très "pro" le olivier:
c'est google qui c'est trompé lui il est innocent, les liens sur sa home et autres pages ne sont pas vendu et il est connu pour son côté philantropique
D'ailleur il les enleve pas dans l'espoir de retrouver son PR, juste pour faire un test... et la marmotte...




Chuttttttttt

Ah, c'est balot madame Chombier!

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2007 à 19:09

Je crois pas du tout que les pertes de pr soient liés à des achats de liens. Pour la simple raison que Youtube est passé à un PR3...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 17:10:00 | Généré en 9.32ms | Contacts | Mentions légales |