Buzz OVH

242 réponses
AuteurMessage

Geo 113
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/03/2009 à 11:30

ce qui est relou c'est que les conditions changent tous les 3 matins

Eldael InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre Ouvert !
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

devtribu
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/03/2009 à 11:44

Ha c'est pour ca que j'ai jamais reussi a me servir des points
J'ai largement assez avec les freedoms (meme si sur les nouveaux serveurs, ils sont nettement moins généreux qu'avant !)

Application Beauté-test mobile iPhone iPadOuvrir dans une nouvelle fenetre
Application Beauté-test mobile AndroidOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 12/03/2009 à 11:56

Geo 113 a dit :
ce qui est relou c'est que les conditions changent tous les 3 matins

Oui moi ca fait quelques temps que ca me saoule et que j'ai laissé tomber, ils changent toutes leurs conditions 10 fois par an, a la fin c'est ingérable, y'a rien de pérenne...

Pareil, les nouveaux services qu'ils lancent ferment 1 fois sur 2 au bout de 6 mois, c'est impossible de baser un business sur leurs offres évoluées...

Du coup, je loue que du dédié de base, et toute la valeur ajoutée je la crée moi même plutot que d'essayer de voir si ils auraient pas une offre sympa clé en main (qui de toute facon fermera dans 6 mois et me mettra dans la merde).

SquawK
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/03/2009 à 13:18

Je viens de passer 10 minutes à chercher comment utiliser les points de fidélité OVH mais j'ai pas trouvé... Je vois dans l'interface que j'ai 2000 points (soit 20€ si c'est 1 centime le point ?) mais je ne vois pas ou et comment on les utilise ces fameux points...

Je viens de renouveler une bonne dizaine de domaine, j'ai vu nul part qu'ils me proposaient d'utiliser les points pour réduire le prix. Peut être que c'est uniquement si on achète de nouveaux domaines ? Si y'a quelqu'un qui a réussi à utiliser ces fameux points ça m'intéresse...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/03/2009 à 14:06

Apparemment, d'après la page précédente, ça ne marche que pour les créations, pas les renouvellements.

Akarys
Membre

Photo de Akarys

# Le 14/03/2009 à 16:43

SquawK a dit :
Si y'a quelqu'un qui a réussi à utiliser ces fameux points ça m'intéresse...

Bonjour,
J'ai renouvelé un RPS tout seul cette semaine. Vu le petit montant c'était moins que les 2000 points que j'avais et au moment de payer, à côté du cadre "payer par CB" il y avait un cadre "payer avec mes points" que je n'avais jamais vu avant. J'ai choisi ça et j'ai reçu une facture avec un prix de "990 points"
Donc ça marche, et il faut sans doute que les points puissent couvrir la facture pour que l'option apparaisse.

Sinon au rythme ou ça va ce RPS suffira bientôt pour Paroles.net... mais ça c'est une autre histoire...

Akarys

Liliandev
Membre

Photo de Liliandev

# Le 14/03/2009 à 21:33

N'oubliez pas d'activer les options revendeurs ou marque blanche ... cela vous fait gagner des points. Sans ces options, vous ne gagnez rien, je le fais sur tous les domaines même les domaines propres à la société.

Lilian | High-TechOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté WebmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté InformatiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre - Comparateur de prixOuvrir dans une nouvelle fenetre

petitnuage
Membre

Photo de petitnuage

# Le 15/03/2009 à 12:10

Pour utiliser les points, c'est facile : il suffit de passer commande et de payer en "PP" si l'option se présente (cela implique que l'on ait suffisamment de points).

Petit Nuage est une société de services webOuvrir dans une nouvelle fenetre dirigée par Martin KorolczukOuvrir dans une nouvelle fenetre , apprenti webmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre .

petitnuage
Membre

Photo de petitnuage

# Le 15/03/2009 à 12:12

Liliandev a dit :
N'oubliez pas d'activer les options revendeurs ou marque blanche ... cela vous fait gagner des points. Sans ces options, vous ne gagnez rien, je le fais sur tous les domaines même les domaines propres à la société.

En fait, actuellement, tu gagnes 1 % de tes commandes HT en points de fidélité quel que soit ton statut. En revanche, à l'avenir, cela pourrait changer... ou pas. (Cela fait près d'un an qu'OVH nous promet des choses pour les revendeurs, et à part en téléphonie, rien ne vient, sinon ce 1 %.)

Petit Nuage est une société de services webOuvrir dans une nouvelle fenetre dirigée par Martin KorolczukOuvrir dans une nouvelle fenetre , apprenti webmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre .

Rano
Modérateur

Photo de Rano

# Le 26/03/2009 à 15:02

sympa leur coupure : http://weathermap.ovh.net/roubaix-2Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 26/03/2009 à 15:08

Arf putain, je me disais aussi...

Geo 113
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 26/03/2009 à 15:21

chez moi ca a ralenti énormément tout à l'heure, ca va bien maintenant, idem chez vous ?
il y a des gens chez qui ca a coupé totalement ?

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 26/03/2009 à 15:28

Pas de lenteurs particulières avant ou après mais une belle coupure (entre 14h56 et 15h12).

Julgates
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 26/03/2009 à 16:10

Grosse loose ouais

Beyoung InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre - Consultant web

Geo 113
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 26/03/2009 à 16:48

ok, pas vu de coupure moi, pourtant j'étais sur les sites

Julgates
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 26/03/2009 à 16:50

Je l'ai ressenti que sur RBX2, ça fait 3 fois ce mois ci je crois

Beyoung InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre - Consultant web

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/03/2009 à 00:15

Et allez "Dieu existe" pour nous expliquer du routage.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien
Anonyme

# Le 28/03/2009 à 00:47

lol

Par contre je trouve cette autre annonce assez top : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=45659Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/04/2009 à 23:42

On en a pas parlé ici mais je trouve qu'enfin, Octave a reussi un bon coup avec le sponsoring de Romain Mesnil. Entendre ce bon vieux Octave sur France Infos, ca fait bizarre.

http://www.romain-mesnil.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/04/2009 à 23:47

C'est clair, rien qu'avec tous les articles de presse, l'investissement est remboursé. Je trouve pas mal tout ce qu'Octave a expliqué dans son mail sur les raisons de son choix.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre