Résultats du vote WMC 2008

68 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/02/2008 à 17:17

A la rigueur, tu peux, je vais l'ajouter a ton commentaire existant.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/02/2008 à 20:14

Trade fait de la bonne pub pour wmc.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/02/2008 à 20:30

et Affili.net ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/02/2008 à 20:47

tonguide a dit :
et Affili.net ?


On risque pas de les voir en bandeau sur WMC prochainement

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 11:46

Bah ce qu'il faut voir c'est que c'est un avis des webmasters et pas du tout un acharnement contre eux.
Si dans un mois, ca roule super bien chez afili.net et que tous leurs problèmes sont réglés, je serais le premier à le dire.

Matthieu

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 21/02/2008 à 11:51

d'ailleurs vous avez été payé depuis la migration ?
Moi pas une seule, ni le solde de cible, ni les nouveaux appels a facture

Je ne supporte pas de devoir réclamer ce qu'on me doit

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 11:53

zorgons a dit :
Si dans un mois, ca roule super bien chez afili.net et que tous leurs problèmes sont réglés, je serais le premier à le dire.


C'est clair. La preuve avec Zanox que nous etions nombreux a vomir au début.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 11:56

devtribu a dit :
d'ailleurs vous avez été payé depuis la migration ?
Moi pas une seule, ni le solde de cible, ni les nouveaux appels a facture

Je ne supporte pas de devoir réclamer ce qu'on me doit


Rien non plus et en particulier le solde de Cible et ça commence à me saouler. J'ai 2 paiements en cours pour affili.net, à priori c'est à 45 jours.

J'ai envoyé des mails pour le solde (qui devait être payé le 15/12 !), pas eu la moindre réponse...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:34

zorgons a dit :
Bah ce qu'il faut voir c'est que c'est un avis des webmasters et pas du tout un acharnement contre eux.
Si dans un mois, ca roule super bien chez afili.net et que tous leurs problèmes sont réglés, je serais le premier à le dire.


Tout a fait d'accord, mais à première vue, ils ne font pas grand chose pour arranger les choses ...
Le transfert est officiellement foiré, mais maintenant que c'est passé, on demande rien d'exceptionnel, et rien ne bouge.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 21/02/2008 à 14:17

J'aurais du voter Trade Ils m'accordent des budgets clic sur leurs campagnes d'affiliation, ça fait vraiment plaisir !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/02/2008 à 11:15

SquawK a dit :
Maxiricky a dit :
SquawK a dit :
Quel scandale, c'est pas netaffiliation qui gagne.



Franchement je trouve ces allusions assez lourdes au final...
C'est juste que cela fait beaucoup.


Ben perso je pense pas que le public de renta soit très différent de celui d'ici. Beaucoup fréquentent les deux sites d'ailleurs (dont moi ^^).

D'ailleurs même si on considère qu'il y a moins de pros sur renta, je vois pas pourquoi ça changerait les avis sur les régies. Quand je faisais 300€ de CA par mois au début des années 2000, ma régie préférée c'était déjà TD.


Bah en fait, si ca change. Chez nous, 2% de voix pour netaff, chez renta, 28% (les resultats viennent d'etre publiés) soit +1300% ! Vous comprennez pq j'ai eu envie qu'on se limite aux pros avec un vote WMC. Je trouve ca incroyable ce resultat, je ne comprends pas.

(Message édité le 22-02-2008 à 12h48 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 22/02/2008 à 11:31

Certaines regies incitent a voter.
Ce ne sont donc pas des votes sinceres et naturels.

L'équilibre est rompu entre les regies qui ont fait la promo du vote et les autres. Et netaff a bien bossé ce vote.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/02/2008 à 11:31

Ah ouai la ça me dépasse.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/02/2008 à 11:36

devtribu a dit :
Certaines regies incitent a voter.
Ce ne sont donc pas des votes sinceres et naturels.


Mais quel est le con qui va voter pour netaff juste parce que son boss pose en travesti ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/02/2008 à 11:38

Surtout que Trade a aussi fait de la pub donc bon.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/02/2008 à 11:40

A ton avis pourquoi les partis politiques font des campagnes de pub avant les élections ?

Sinon Netaff sont assez bons au final, à condition de bien sélectionner ses programmes. Et l'avantage est qu'on a un contact assez pro avec eux la plupart du temps contrairement au gagnant de WMC chez qui les affiliate manager se contentent ces derniers temps de nous contacter pour "refourguer" les restes de campagnes qui ne marchent pas.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/02/2008 à 11:42

radins a dit :
A ton avis pourquoi les partis politiques font des campagnes de pub avant les élections ?


Ouais mais la tu votes pour qui pourrait etre meilleur dans le futur, tu votes pour qui a été le meilleur dans le passé ... Donc je ne vois pas en quoi une propagande peut te faire changer d'avis.

radins a dit :
Sinon Netaff sont assez bons au final, à condition de bien sélectionner ses programmes.


Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais de là a ce qu'un quart des webmasters pensent que ce sont les meilleurs ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/02/2008 à 11:45

Y'a quoi comme bon programme chez Netaffiliation ?

Perso j'en ai jamais trouvé un seul qui valait vraiment la peine que je l'affiche (mais je connais pas tous les secteurs..).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 22/02/2008 à 12:28

Personnellement ne pouvant etre objectif je ne dirais rien sur la comparaison des différentes plate forme (meme si je connais très très bien les autres plate forme, leur avantages comme leurs inconvénients) mais y'a des choses qui me choque dans vos propos...

Notamment sur le boss en travesti. nous l'avons fait dans l'esprit second dégré, bon enfant, pas de prise de grosse tete et je ne pense pas que ce soit pour cela que les webmasters de rentabilisez ai voté pour netaffiliation.
(sinon on se poilerais bien sur les municipales).
le trucage des élections de rentabilisez... franchement faut arrêter, vous croyez sincèrement qu'on va mettre un dev pour produire un script pour truquer des élections de webmasters (avec le risque de se faire choper et donc descridibilisé)

Je n'incite pas mais franchement...

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/02/2008 à 12:48

rudegreg a dit :
Notamment sur le boss en travesti. nous l'avons fait dans l'esprit second dégré


Ma comparaison etait aussi a prendre au second degré J'ai trouvé ca rigolo sorti du contexte, mais bizarre dans la cadre d'une election qualité.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 11:30:54 | Généré en 5.56ms | Contacts | Mentions légales |