Résultats du vote WMC 2008

68 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 22/02/2008 à 13:03

rudegreg a dit :
Notamment sur le boss en travesti. nous l'avons fait dans l'esprit second degré, bon enfant, pas de prise de grosse tête et je ne pense pas que ce soit pour cela que les webmasters de rentabilisez ai voté pour netaffiliation.
..


juste une petite remarque, vous aviez bien du étudier un peu le type de com que vous alliez faire pour cette élection et donc aussi étudier la cible que vous vouliez toucher et qui est présente sur renta, c'est pas un fantasme de votre boss qui vous a poussé a faire ça...
Si vous aviez du communiquer pour un vote effectué pas vos annonceurs par exemple vous n'auriez pas utilisé ce côté "second degré, bon enfant, pas de prise de grosse tête" tout comme si vous aviez du vous présenter auprès d'éditeurs qui s'intéressent plus au côté professionnel que "fun" des relation avec une plateforme.
Donc si, une partie des wm a du voté pour vous grâce a ca, c'est pas une critique c'était votre but, vous avez bien fait votre taf la dessus et gagné l'election...



rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 22/02/2008 à 13:09

Aux USA sur les vraie élection ils ont des com similaire lorsque bill gates appel un des candidats pour chercher du taff c'est drole...
là sur des élections virtuelles (notre boss ne va pas prendre la présidence de la république suite a ces élections), sachant que c'est pour votez pour des boite de com, je ne vois pas comment ca peu te paraitre bizarre.

Je te comprendrais si c'était des élections 'réel' mais la je ne pense pas qu'on soit dans le meme ordre d'importance. raison pour laquel on s'est permis de le faire.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 22/02/2008 à 13:16

gascogne> l'idée vient en grande partie de moi et de ma graphiste et le boss a juste dits ok.

franchement non. sinon on n'aurais pas fait pourquoicmoche.comOuvrir dans une nouvelle fenetre et encore moins votez-netaffiliation.com Ouvrir dans une nouvelle fenetre en les mettant en avant sur notre site (qui est aussi visiter par des régies, gros annonceur,...)

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 22/02/2008 à 13:22

rudegreg a dit :
...sachant que c'est pour votez pour des boite de com, je ne vois pas comment ca peu te paraitre bizarre.


je n'ai pas dit que je trouvais ça bizarre, je répondais juste a :
"je ne pense pas que ce soit pour cela que les webmasters de rentabilisez aient voté pour netaffiliation" et rejoindre l'idée que les résultats sur wmc et renta ne sont pas les mêmes car ce ne sont pas les mêmes profils d'éditeurs non plus.
Comme tu dis, certains editeurs vont rechercher une plateforme "bon enfant, pas de prise de grosse tête" alors que d'autres vont plutôt chercher une plateforme "sérieuse et compétente avant tout", ça dépend surtout des raisons qui font que l'on utilise les plateformes, grosso modo si c'est de l'argent de poche ou ton gagne pain pour résumer...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/02/2008 à 13:28

rudegreg a dit :
sachant que c'est pour votez pour des boite de com, je ne vois pas comment ca peu te paraitre bizarre.


On se comprendra pas, c'est pas la peine

Allez j'essaye : le vote c'est pour prendre le poul des webmasters, savoir quelle boite ils préfèrent à un instant "t". C'est un choix personnel basé sur son expérience, je ne vois pas en quoi une campagne com pourrait influer sur ce choix.

Si le vote portait sur "Quel plateforme vous semble être la mieux partie pour 2008 ?" alors ok, avancez vos arguments.

Mais pour "Quelle plateforme a été la plus performante en 2007 ?", je trouve ca bizarre de jouer la com, surtout avec des arguments du genre "en 2008, je promets ceci cela". Ca melange tout, ca décrédibilise un peu le vote je trouve.

Enfin, cet avis ne tiens qu'a moi. Netaff n'est pas en cause la dedans, mais plutot renta qui a organisé un vote "bling bling". De toutes façons, pas de quoi fouetter un chat non plus. Je ne pense pas que ca soit ca qui vous ait fait gagner.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 22/02/2008 à 14:14

perso...depuis le debut des elections je suis sur le podium chaque année avec 2 boites differentes

je kiffe qd même !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 22/02/2008 à 15:13

Mais lol ...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/02/2008 à 23:03

Encore un peu de pub : http://www.journaldunet.com/breve/france/23519/la-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/04/2008 à 21:27

http://www.ecommercemag.fr/Breves/ConsultBreve.asp...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

N'importe quoi quand même, .. en gros ils étaient les seuls.. je regrette encore une fois l'absence de l'option "aucune des citées, elles sont toutes nazes" dans ce vote...

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 7:10:56 | Généré en 7.74ms | Contacts | Mentions légales |