Ingrid

50 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/07/2008 à 15:40

SquawK a dit :
Apparemment ce qu'on nous a raconté serait une grosse mise en scène de la part de l'armée colombienne.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/2008...Ouvrir dans une nouvelle fenetre


Ok donc ce serait surtout les USA qui seraient à l'origine de la libération .... et sans doute qui ont versé les 20 millions de dollars.

Et ça me semble d'ailleurs plus crédible que le scénarion officiel.

Comme quoi il est préférable de travailler dans la discrétion, notre petit exité qui ne se déplace jamais sans 18 caméras en bombant le torse devrait en tirer la leçon.

On aura décidément toujours besoin des Etats Unis, de leur technologie et de leur fric

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/07/2008 à 15:52

C'est clair que ça paraissait louche une telle réussite de l'armée colombienne... la dernière fois qu'ils avaient tenté une opération ça s'était terminé par 13 députés tués par les farcs et aucun otage libéré...

Par contre, s'il n'y a plus d'occidentaux pris en otage (a vérifier), ils vont essayer de se débarrasser des farcs une bonne fois pour toute je pense (et tant pis pour les otages...).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 04/07/2008 à 16:57

Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère.

Une autre version circule, et là ce serait un revers à toute la mise en scène, la femme que nous voyons ne serait qu'un clone d'Ingrid !
En effet il sembleraient que les FARC étaient des anciens chercheurs américains financés par les US pour la recherche sur le clonage humain. Ils se seraient réfugié dans la jungle colombienne suite à un chantage sur la révélation d'une découverte qui aurait mal tourné avec les autorité américaines.

J'en étais sûr, Fantomas est un méchant !

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/07/2008 à 18:49

Mais non EWR, c'est juste Sarkozy qui avait planifié son coup à l'avance en 2002 en la faisant enlever...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/07/2008 à 19:42

EWR a dit :
Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère.

Une autre version circule, et là ce serait un revers à toute la mise en scène, la femme que nous voyons ne serait qu'un clone d'Ingrid !
En effet il sembleraient que les FARC étaient des anciens chercheurs américains financés par les US pour la recherche sur le clonage humain. Ils se seraient réfugié dans la jungle colombienne suite à un chantage sur la révélation d'une découverte qui aurait mal tourné avec les autorité américaines.

J'en étais sûr, Fantomas est un méchant !


J'ai pas compris ou tu voulais en venir...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 04/07/2008 à 21:59

Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ?

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 04/07/2008 à 22:42

Crindor a dit :
Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ?


Moi je dis qu'elle en a rien a taper de la France et qu'elle va repartir s'occuper en Colombie.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 04/07/2008 à 22:43

SquawK a dit :
EWR a dit :
Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère.

Une autre version circule, et là ce serait un revers à toute la mise en scène, la femme que nous voyons ne serait qu'un clone d'Ingrid !
En effet il sembleraient que les FARC étaient des anciens chercheurs américains financés par les US pour la recherche sur le clonage humain. Ils se seraient réfugié dans la jungle colombienne suite à un chantage sur la révélation d'une découverte qui aurait mal tourné avec les autorité américaines.

J'en étais sûr, Fantomas est un méchant !


J'ai pas compris ou tu voulais en venir...


Ba pour une fois que tu comprends pas un truc toi

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2008 à 04:17

Jeapper a dit :
Crindor a dit :
Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ?


Moi je dis qu'elle en a rien a taper de la France et qu'elle va repartir s'occuper en Colombie.


Clair.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2008 à 12:39

L'implication des américains se confirme, un avion américain était déjà stationné à proximité pour récupérer leurs otages, qui sont repartis immédiatement sur les USA.

A coté de ça Ingrid a été ramenée par les Colombiens à Bogota, en attentendant qu'un avion français soit envoyé pour la récupérer ... le lendemain

C'est même plutôt sympa pour les américains de faire l'opération pour tous les otages et pas seulement pour les 3 américains, ce qui rendait l'intervention plus compliquée et plus risquée.

http://www.ouest-france.fr/Americains-et-Israelien...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

abonné au gaz

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 05/07/2008 à 20:47

N'empêche que Sarko voudra récupérer sa popularité et il lui proposera un poste ( c'est tout à fait le style du p'tiot [ enfin, de Monsieur le Président je voulais dire, ma langue a fourché ]). On peut prendre les paris tout de suite si vous voulez.
Si son futur est mieux assuré en france qu'en colombie elle acceptera.
La vie m'a appris que malgré toutes les belles idéologies, le pognon l'emporte TOUJOURS.
Secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme en France, cela a une autre dimension que ministre de l'écologie en Colombie



(Message édité le 05-07-2008 à 22h26 par Crindor)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/05/2024 2:06:04 | Généré en 9.42ms | Contacts | Mentions légales |